Redsax a écrit :Oui y a fait bien chaud et grand soleil, trop bon

.
J'ai vu la tuxmobile et croisé lolo54 lors d'un changement de session, petit signe de ma part mais t'as pas du me reconnaitre dans ma RS.
Moi qui suis physionomiste autant pour les voitures que pour les gens, je ne t'ai pas calculé, en même temps t'étais en renault
Super les photos Tux, le temps était idéal et les belles carrosseries brillaient
Pour ma part, c'était le premier baptème de la saxo, mais pas pour le circuit.
Samedi je charge la voiture avec mes Rota en 15" (toujours pas à vendre

) et des pneus routiers à finir histoire de s'amuser. Chaud bouillant pour le landemain vu le temps annoncé, les casques sont astiqués.
Dimanche matin départ pour Chambley, j'arrive sur place vers 10H45, je speed pour changer mes roues et m'inscrire pour la session de 11H30 -> pas la peine de courrir, toutes les sessions du matin sont complètes, tu m'étonnes, les paddocks sont plein à craquer : Subaru, lotus, Megane RS, Clio RS, saxo, 106, 206, 306, bmw, viper, Polo German look, laguna DTM, ax sport et j'en passe !
Du coup je m'inscris pour les sessions de 14H et 15H (30 min de roulage à chaque session), entre midi on papotte entre saxistes, ça parle toujours d'admi, de jantes, de boîte, de freins, d'arceau, normal quoi ! Arrive l'heure de prendre le volant

et direction la piste, on entend plein de voiture sauf la mienne
Session de 14H:
On y va pour se faire plaisir et voir si le moteur tiens le choc, aucun soucis, à fond tout du long, l'eau chauffe même pas au 3/4 et l'huile à peine au dessus de la moitié : parfait. Je suis satisfait de la voiture, les PTS sont vraiment correct, les pneus cirent mais c'est pas grave, je ne me traîne pas non plus, la grande courbe après les stand à 120km/h et 150km/h au bout de la ligne droite pour assurer avec le freinage d'orgine et la 2 de la boite de vitesse qui a du mal a rentrer.Tout le reste du circuit passe bien, je pensais pouvoir rouler avec Tux mais la sienne chauffait et il à du sortir.
Session de 15H:
On remet ça, j'enmène ma femme pour la moitié de la session (Tiens c'est bizarre y à moins de lest qu'avec mon copain...)
Et la c'est pas comme l'autre fois ou il pleuvait, je la cite "
Oh la vache, putain"
Je sort et reprends le copain et après deux trois virages je lui dit "
ah bah avec chérie elle prenait mieux les tours"

Je finit la session avec la banane, vraiment content de la voiture. J'ai des pièces qui attendent d'être montées pour le prochain coup

histoire d'encore plus se faire plaisir.
Voici deux, trois photos faites par un pro