Sa y est j'ai récup mon sommeil
Donc décollage de Nouan à 18h avec Zany qui s'est trainé un peu le cul jusqu'à Tours

(heureusement qu'il y avait une voiture sans permis et une ligne blanche sur une Nationale pour qu'il roule à son ryhtme

).
Donc arrivée à 20h15 sur Tours, je passe chercher P-zerette (Sarah) et direction le lieu de RDV 5 minutes après où Nico_7.24@$=52d" (

) et Saxsport86 nous attendent déjà

.
On fait les présentations et on on galère pour trouver des places sur l'immense parking déjà blindé ! Arrivée ensuite de saxo vts 37 avec sa 106 Xsi

Keny qui m'avait appelé entre temps pour me dire qu'il aurait juste 1h de retard

Manque donc plus que Martoolze76 son amie Lea et comme une place se libère, on se met tous dessus pour que personne ne la prenne

.
Une fois que tout le monde est garé direction le Macdo

pas mal blindé aussi mais on trouve une table pour caser tout le monde
Arrivée de Keny enfin

mange son petit menu et direction le LaserGame à 22h mais saxo vts 37 doit déjà nous quitter

.
Bon là aussi y a pas mal de monde même si j'avais réservé

tout le monde en sueurs, on se demande limite si y a un pas un Bonus sauna pour 2 parties achetées

Mais non, ils sont juste à fond dans le jeu

On choisi les équipes (enfin moi, parce tout le monde s'en fou

).
Equipe Rouge :
Sarah
Zany (Zamy)
P-zero
Martoolze76 (Montoolze76)
Equipe bleue :
Keny (Kiny)
Saxsport (Saxsport86)
Nico_7.24
Lea
Voici les scores de la 1ere partie (la madame elle à un peu de mal pour taper les pseudos

) :
Et de la 2ème :
2 victoires de notre équipe
Quelques photos pendant le jeu (c'est pour ça que j'ai un score de merde hein

je peut pas tout faire en même temps

Bon la qualité est pourrie mais pour les fois où je me suis fait touché pendant que j'essayai de prendre les photos, ça vaut la peine que je les mettent

) :
Keny toujours au taquet pour tirer
Ensuite on sirote un peu pour se rafraichir puis direction le parking (vers minuit) un peu plus vidé pour rassembler les Sax et faire quelques photos mais pas possible de trouver 6 places cote à cote de libres

. Et les lumières qui s'éteignent

.
mups-41 a écrit :mdrrrrr !!! merci qui pour l'endroti des photos

qui c'est qui me fait chier à minuit après une journée de taff de déménagement !!! hein qui c'est ???

Du coup un petit coup de fil à Evan (Mups-41) qui m'indique où on pourrait aller faire des photos avec un peu de lumière
(Voilà t'es heureux vieux machin ?

).
Donc direction un nouveau parking où Martoolze fera de bien meilleures photos des Sax comparé à moi avec mon numérique pourri
J'en met quand même 2 pour le souvenir :
"Petite" discute jusqu'à 3h du mat' bien sympathique

et tout le monde repartira de son coté pour une bonne nuit de sommeil bien mérité

.
Merci à tous pour votre participation, je suis bien content d'avoir organisé cette soirée, de très bonnes rencontres

En espérant que le plaisir fut partagé
J'espère tous vous revoir bientôt !
martoolze76 a écrit :PS: P-Zéro, arrête la Redbull

Pas besoin de RedBull pour dire de la merde
martoolze76 a écrit :Mention spéciale pour P-Zérette pour ses magnifiques deuxième et première place (je la soupçonne de venir s'entrainer tous les week-end

)
Quand je l'ai ramenée elle ma dit : "je savais pas que j'était aussi douée !" heu ça va les chevilles ?

.
D'ailleurs merci à elle d'avoir pris mes photos, du coup elle est pas dessus