Bon, à mon tour de faire un petit résumé, après celui de seereal, pas grand chose à rajouter
Vendredi.
Debout 9h, bizarrement, en pleine forme et de bonne humeur

.
Ti dej et ensuite préparation de la voiture pour le trajet:
Verif des niveaux, lavage et pression des pneus ( à ce propos, je confirme le Norauto de l'Isle Adam est tenu par des branleurs ( après le coup des portes fermés à 19h15 pour une fermeture à 19h30 ) et la, le bidule pour la pression des pneus qui fontionnent pas et où on te répond: 'ha, on réparera ça...'
Coup d'aspi dans la voiture.
Je mange un bout et j'attends Seereal. Vers 13h, j'entends un ronronnement familier ... ha, le voilà.
On gare sa voiture, on charge la mienne et hop en route vers mimile.
Vers la route chez mimile, petite erreur ... je prends la route pour aller au boulot
Arrivée chez Mimile, qui a pas eu le temps de manger ( et comme dit Seereal, on le regrettera peu après

)
On charge la voiture de ses affaires et c'est partiiiiii pour une palanquée d'heure de route.
Le trajet se déroule bien.
Et on arrive avec un peu de retard au pyla mais rien de grave.
La, pour ma part, forcément, rencontré plein de gens qu'on ne connaît pas plus que ça et qui on l'air de se connaitre bien, on se pose des questions mais c'était oublié l'esprit du Sud-Ouest, super bien accueilli et tout et tout
1er délire : descendre la tite butte à côté en luge ...
ForceRose prêt à bouffer des ronces et du sable le tout bien aidé par un Trust .
Ca pique JC ?
Allez, hop on remet ça :
Et JC qui s'en va ... adieu JC ......................
Je crois que JC à sa dose là et a plus confiance en Trust
Mais il y va quand même, warrior le JC ( ou suicidaire ...

)
Idée à la con ... à 2, ca doit aller plus vite
On se cramponne et on y va :
Peu après, vient l'idée de faire ça de plus haut ... Qu'y a-t-il de haut dans le coin ... la dune bien évidemment ... mais le pilote à un accident sur la liaison bungalow-Dune et est contraint de rentrer au stand.
Par contre, nous continuons et que vois-je.. ma saxo en mode papier cadeau pour pas avoir froid des nuits arcachonnaises
Ensuite, la soirée se passe nickel dans la bonne ambiance et vers 4h, tout le monde part se coucher.
Debout 8h, dur ... et seereal qui se restore après sa balade avec ninux:
Après la tambouille réalisé par notre cuistot Denis, on se dit pkoi pas une partie de Boules ... ( celui qui a des mauvaises pensées, il sort, on est dans le sud, c'est sacré les boules

)
Etablissement des équipes, badigeonnage de crème car ça tape sévère et c'est parti.
Fin d'après-midi, Montage de la dune:
JC qui en bave avec son pied :
Et Chipie qui se défoule sur la pente mais qui a du mal à comprendre que quand on descend, faut remonter
Ensuite, certains veulent redescendre pour remonter ensuite ( perso, je voulais me retaper la côte donc je suis resté avec Mimile et Seereal admiré le paysage ).
Pour les Manière de descendre, admirons le pingouinnage de Denis, la luge de JC ainsi que Chipie qui ne sait plus où donner de la truffe
Trust et ninux qui veulent descendre en sautant comme des dératés

:
Je prends quelques clichés ( disponible sur le lien en bas ):
Coucher de Soleil:
Mimile qui tape la pose :
Photo pour Voici:
Arc en Ciel dans le sable :
Après que le soleil soit couché, il est temps de descendre, de manger un peu ( encore merci Denis pour la cuisine sous la flotte en plus )
On se serre les coudes sous les parasols avec la pluie qui tombe et les Ahhh la goutte dans le dos

Du coup, tout le monde se couche un peu plus tôt et rentre dans son bungalow.
Dimanche, Debout 8h, lavage de bungalow et on part sur Arcachon passé une bonne journée, un bon restau et une ballade sur le bord de mer
Dernier petit tour à l'ombre et on se dit au revoir.
Nous faisons route tous ensemble et nous disons adieu aux Sudiste qui vont vers Mont de Marsan à grand coup de klaxon.
Par la suite, nous disons au revoir aux brivistes au niveau de la rocade de Bordeaux et nous partons tout seul pour la route qui nous reste.
Au final, un week-end génial, je ne trouve pas mes mots pour le décrire, des souvenirs plein la tête.
Photo de la fin:
Voici un lien vers toutes mes photos:
Album Pyla