Heu, il a fallu pousser dans les côtes quand même
Trêve de plaisanterie ...
Allez, je me lance pour le résumé, sans photos, étant parti à la ouaneheugène

=> pas d'appareil photo etc donc pour une fois, le résumé se fera non illustré, les amateurs de romans seront servis. les amateurs de mangas et BD peuvent retourner à leur occupation, il n'y a rien à voir ici

(

)
Bon alors, c'est parti ....
15h30, heure de départ annoncé, je suis en cours, pas de prof pour le moment, je fais mes affaires, je commence à me lever ... et vla ti pa que le prof arrive .... il squatte la salle jusqu`à 16h15 ... 45min de retard, ca commence bien
Bref, zou je file, traverser de paris toussa toussa, 1h30 pour 70km malgré un peu de bouchon, rien d'anormal, jusque là, les prévisions sont respectées. Je m'arrête juste avant l'autoroute pour faire le plein et c'est parti pour .... 700km de folie ... et oui, l'autoroute en voici en voilà, je vais en bouffer. Mais motivé pour le fabuleux week-end en perspective, je fonce
Je rejoins chocopops sur la route et on fait la route ensemble jusqu'à la Dune

Arrivée à je ne sais plus trop quelle heure, minuit je crois. J'arrive sur le parking, je vois tony, barby, Eliase et un ti nouveau, c'est mykiki je crois .... qui décharge une voiture ... le temps de me retourner pour prendre mes affaires... ho déja parti ... sympa les potos, et je trouve comment maintenant
Allez, je me dis, sont au même endroit ... je galère un peu pour me repérer ... pas de panneau indicateur et j'ai pas de phares xénon en option ....
J'arrive devant les tables miracles, tout le monde est présent sauf moskiki et mary et comparses. Tout le monde est là et content de nous voir, ca fait super plaisir
Plus de sangria, tant pis, on attaque la grillade au rouge et à la vodka
La soirée se déroule tranquille.. on attend des nouvelles du poulpy qui avance tout tranquilement

On se décide avec quelques-uns à les attendre. Les voici qui arrive, bien frais et dispo.
On va se coucher ? Bah nan du coup, on a dit grimpette du tas de sable à côté ... ha oui, bon ben c'est parti alors
Une fois là-haut, on refait le monde bien 2/3 fois, truc classique et hop on redescend faire 2/3 blagounettes.
A ce moment, les 7h de route se font sentir et je vais me coucher mais apparemment, je n'aurais pas du, les coquins ont bien tenu leur promesse et regardé le lever de soleil tout là-haut

.
Samedi matin , 11h, ha ouai quand même ... fait bien chaud dis donc... alors, je me prépare tranquilou, j'apprend que tout le monde est parti faire trempette dans la piscine ^^.
Je vais voir ma charrete et ho que vois-je misère, la DDE est passé par là, tout enturlubanné de rouge et blanc .... Ha non, spa la DDE, c'est des cochons qui ont fait ça
Bref, pas grave, je prend mes affaires, j'enlèverai plus tard

. Ensuite, on va faire quelques courses dans le poulpy.
On reviens, z'ont déja tous manger les saguoins, zont fait vite dis donc ^^
Pas grave, on rattrape le retard vite fait bien fait tout tranquillement ( bah oué, un cizo prend toujours son temps pour manger

)
Ensuite, c'est parti pour une ascension de la Dune .... avec un peu de retard pour ma part.
Je décide de rattraper tout le monde en passant par les escaliers

non c'est pas parce que j'ai déja monter la veille par le sable ... non non M"sieur, je le jure ....
Une fois en haut, on se décide enfin à descendre tout en bas ... mode plaquage activé et détection des intrus enclenchés ... on se surveille de partout ^^.
Après, une fois en bas, c'est trempette ... forcée ou pas ... voyant arrivé 2 furieux, j'ai juste le temps de filer mes lunettes à Moskitot à côté, sachant qu'avec mon poid plume, impossible de leur résister
Bref, une fois gouter à l'eau de l'Atlantique, fort saler au demeurant et ... fort froide

, on décide de sécher au soleil, d'ailleurs, je me rappelle avoir vu une baleine à l'abandon, je souhaite voir sa photo d'ailleurs, il me semble qu'elle est un air de ressemblance avec quelqu'un de connu ^^.
Une fois sécher et commencant à devenir pire qu'un crustacé dans une cocotte. On décide de faire quoi ... un beach soccer ... bien sûr ...fais pas assez chaud.
On se trouve un petit coin tranquille tout plat .... qui ressemblera plus à Verdun quelques minutes plus tard ^^.
S'entame ensuite la remontée .... et les réflexions du style ..."Quel c*n d'avoir un foot avant !!!!

"
Sur le chemin, ca chauffe ca chauffe => "Ha tiens, je crois qu'on a trouvé ce que l'on va manger ce soir ... des pieds grillés ... mmm ... ca a l'air vachement appétissant

"
On redescend boire un coup et certain décide de partir faire trempette et d'autre de se finir pour un petit foot ^^.
Le ti foot finit, zou à la baille ... Bataille rangée d'infanterie avec un bombardier qui balance 2/3 bombes dans le tas. Pertes civiles obligatoires, certains crient au scandale => "Ma serviette !!!!!" voire même se planquent derrière les civils ... sans pitié, ceux-ci font parti du champ de bataille ^^.
Une fois tout le monde bien amusé et fatigué, on repart tous au bungalow 2, QG de la troupe pour le ravitaillement du soir

.
Certains, juste avant tente l'apéro musical mais pas beaucoup de succès apparemment.
Ensuite, on mange tous tranquilement, certains font mettre l'ambiance à l'entrée, d'autres discutent tranquilement.
La dernière nuit tombe et tout le monde va se coucher ensuite à des heures pas forcément "matinales" ... ou si justement ^^.
Debout 9h, on se prépare, on nettoies les bungalows et on lève le camp.
Direction le petit Nice pour session photo et établissement du programme de l'après-midi.
Au final, après quelques hésitations, rebelote, on est parti pour 30min de marche pour se mettre en appétit et même resto que l'an dernier ^^.
On retourne ensuite comme on peut au voiture et on repart au petit Nice pour une petite sieste en vue d'une longue route pour un peut tout le monde.
A ce moment, on fait les adieux à tout le monde nous autres RPistes

, une longue route se préparant pour nous.
Ensuite, après les quelques heures de routes en compagnie du poulpy et du gazout de Haribo (que j'ai du pousser dans quelques côtes ^^ ), j'arrive chez moi vers 1h30, la tête plein de souvenir et me couche direct étant bien fatiguer du week-end.
Donc, tout d'abord, les remerciements : Supergay pour l'organisation impeccable de ce week-end.
Denis pour la cuisine, on te remerciera jamais assez pour les ti plats

La bonne ambiance générale qui fait que c'est encore un week-end inoubliable que j'ai passé. Super content d'avoir d'avoir la bande

.
Je vous donne tous rendez-vous pour la prochaine fois
Merci encore à tous et à toutes, surtout ceux que je n'ai pas citer mais le coeur est là