[Résumé] La Sax' au Pyla les 26, 27 & 28 Juin !

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Répondre
nevada65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : clio RS

Re: [Résumé] La Sax' au Pyla les 26, 27 & 28 Juin !

Message par nevada65 » mar. 30 juin 2009, 21:23

Canou a écrit :Et bhé ca c'est bien amusé, c'est cool ! :bien:
Sympa les photos pour se rendre compte de l'ambiance :d

La prochaine fois on te tire par la tresse pour que tu viennes. J'espère que tu regrettes profondément....

Je sais, quand on habite dans le chaudron, c'est difficile d'en sortir.....mais tu as un an pour faire des économies et cela nous ferait plaisir de te revoir.Et je te pense assez "fada" pour nous suivre.
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Mr Ose

Message par Mr Ose » mar. 30 juin 2009, 21:48

Bon allé, sous un élan de motivation extrême (et je pèse mes mots ..... :W) je me lance dans mon résumé (désolé pour les feignasses qui ne regardent que les photos, j'en ai pas !).

Aussitôt rentré du boulot je cours dans tous les sens faire les derniers préparatifs avant d'entamer la route avec le vincent !
Malgrè son "8soupapes power" (hein fafou :ho:), il a eu du mal à suivre ma monture :ange:, mais nous voilà arrivés à bon port dans la soirée ! Que ça fait du bien de revoir vos bouilles de gay euh .... de saxistes :d ; mes aveyronnistes, mes tarbistes et tous les autres !!
Déjà certains étaient légèrement attaqués, sans doute l'atmosphère du pyla ...... :W Donc on essaie de rattraper le temps perdu en faisant baisser le niveau de la délicieuse sangria de JC :fleur:
S'en suit un frugal repas préparé par notre chef de QG, j'ai nommé Denis :bien:
Plus tard dans la soirée, certains courageux, dont les exilés de panam :p, se font l'ascension de la Dune.

Le lendemain, c'est bronzette à la piscine, picolette, sport pour les biatch footeux :p et re Dune pour certains :ange:
Avec Jérome et JC, on décide qu'il serait plus raisonnable de se prélasser dans l'herbe et au bord de la piscine :d

Re soirée sous le joug de la bonne humeur, avant le jour fatidique .....
En attendant l'heure des séparations, on a quand même pu se bronzer le fessier à la mer (hein colonel Biloul et Clément :p ; on a des témoins ne niez pas:ho:, dont un jeune pécheur :W
On s'est fait une bouffe à Arcachon, où nous avons pu goûter les spécialités locales, dont les pèches melbites, les salopes milanaise et le fameux colonel :d

En fin d'aprem, on dis au revoir à ceux qui doivent rejoindre le ch'nord, en lâchant une petite larme ........... :(
Pendant que certains se reposent sous les pins avant de prendre la route, Clément, Denis, Biloul et sa nouille (enfin ..... ses deux nouilles :d) et moi même allons faire une dernière ptite trempette. Nos vermicelles/meules s'en rappellent encore .... brrrrrrrr L'eau était super froide. On a quand même essayé de faire monter la température de quelques degrés mais en vain ..... :W

Petit à petit, nous nous séparons pour prendre chacun la route de la maison ...... la boule au ventre.
En tout cas, j'en garde un super souvenir, comme le Pyla number one :d
C'est toujours un plaisir de partager des moments avec nos saxistes préférés :fleur:

Bisoux à tous, merci à tous et pi à très bientôt pour de nouvelles saxventures :coucou:
Modifié en dernier par Mr Ose le mar. 30 juin 2009, 22:21, modifié 1 fois.
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mar. 30 juin 2009, 22:12

y déchire ton résoumé ! oune buena descripcion del arrivado et ouna del départ ! et au milieu es como si no habias hecho nada !

Sacré manouel :ptdr:

Mr Ose

Message par Mr Ose » mar. 30 juin 2009, 22:24

Héhé manouelito :cool:
Bon t'as intérêt à venir au Pyla n°3, sinon j'viens te chercher par la peau de los cojones :p
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » mar. 30 juin 2009, 22:26

N!NuX a écrit : Cass, y rigole pas lui :peur:
Image
je gardais les jantes de JC :lol:
N!NuX a écrit :On avait la classe, mais pas autant que Cass quand même :bah: (ne tourne pas la tête, on t'a tous reconnu :fier: )
Image
bah quoi... :ho: elle m'a transporté jusqu'a vous ma clito diezouz!!! :fier: non?! :roll: :ho:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

mary
Actuellement Banni
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest

Message par mary » mar. 30 juin 2009, 22:42

Et elle a fait un retour sur un rythme plutot soutenu :fier:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Trust
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 30 juin 2009, 22:44

Mr Ose a écrit : On a quand même essayé de faire monter la température de quelques degrés mais en vain ..... :W

C'est bien vrai et meme a plusieurs l'est pas monté de 1° la mer.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

nevada65
Voiture : clio RS

Message par nevada65 » mar. 30 juin 2009, 23:02

oune buena descripcion del arrivado et ouna del départ ! et au milieu es como si no habias hecho nada

En boca cerrada no entran moscas.....te esperaremos...... por la proxima salida de los gitanillos del sur oueste.
Antes de salir et despues de venir hay una vida de amistad y de generositad maravillosa....un momento cojo nudo.

quand la bouche est fermée, les mouches ne rentrent pas....nous t'attendrons pour la prochaine sortie des petits gitans du sud - ouest.
Avant de quitter et après l'arrivée (référence à ton msg à mr oze) , il y a une vie d'amitié et de genérosité merveilleuse....un moment (littéralement couilles nues) en parler politiquement correct .... au top!
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » mar. 30 juin 2009, 23:08

mary a écrit :Et elle a fait un retour sur un rythme plutot soutenu :fier:
comme quoi pas besoin d'avoir beaucoup de chx pour avancer correctement :sol:
quoique quelques uns en plus je dirai pas non sur la clito :lol:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mar. 30 juin 2009, 23:28

nevada65 a écrit :oune buena descripcion del arrivado et ouna del départ ! et au milieu es como si no habias hecho nada

En boca cerrada no entran moscas.....te esperaremos...... por la proxima salida de los gitanillos del sur oueste.
Antes de salir et despues de venir hay una vida de amistad y de generositad maravillosa....un momento cojo nudo.

quand la bouche est fermée, les mouches ne rentrent pas....nous t'attendrons pour la prochaine sortie des petits gitans du sud - ouest.
Avant de quitter et après l'arrivée (référence à ton msg à mr oze) , il y a une vie d'amitié et de genérosité merveilleuse....un moment (littéralement couilles nues) en parler politiquement correct .... au top!
j'espère bien être la pour la prochaine ! :rs: Avec manouel on samuse à parler franspagnol mais y'avais pas besoin de traduction j'avais tout compris :d

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » mar. 30 juin 2009, 23:29

cassbonbon a écrit : Image
bah quoi... :ho: elle m'a transporté jusqu'a vous ma clito diezouz!!! :fier: non?! :roll: :ho:
Heu, il a fallu pousser dans les côtes quand même :p

Trêve de plaisanterie ...

Allez, je me lance pour le résumé, sans photos, étant parti à la ouaneheugène :roll: :lol: => pas d'appareil photo etc donc pour une fois, le résumé se fera non illustré, les amateurs de romans seront servis. les amateurs de mangas et BD peuvent retourner à leur occupation, il n'y a rien à voir ici :oui: :q :p ( :fleur: )

Bon alors, c'est parti ....

15h30, heure de départ annoncé, je suis en cours, pas de prof pour le moment, je fais mes affaires, je commence à me lever ... et vla ti pa que le prof arrive .... il squatte la salle jusqu`à 16h15 ... 45min de retard, ca commence bien :L :d

Bref, zou je file, traverser de paris toussa toussa, 1h30 pour 70km malgré un peu de bouchon, rien d'anormal, jusque là, les prévisions sont respectées. Je m'arrête juste avant l'autoroute pour faire le plein et c'est parti pour .... 700km de folie ... et oui, l'autoroute en voici en voilà, je vais en bouffer. Mais motivé pour le fabuleux week-end en perspective, je fonce :danseuse:
Je rejoins chocopops sur la route et on fait la route ensemble jusqu'à la Dune :)
Arrivée à je ne sais plus trop quelle heure, minuit je crois. J'arrive sur le parking, je vois tony, barby, Eliase et un ti nouveau, c'est mykiki je crois .... qui décharge une voiture ... le temps de me retourner pour prendre mes affaires... ho déja parti ... sympa les potos, et je trouve comment maintenant :lol:
Allez, je me dis, sont au même endroit ... je galère un peu pour me repérer ... pas de panneau indicateur et j'ai pas de phares xénon en option ....
J'arrive devant les tables miracles, tout le monde est présent sauf moskiki et mary et comparses. Tout le monde est là et content de nous voir, ca fait super plaisir :rs:
Plus de sangria, tant pis, on attaque la grillade au rouge et à la vodka :p
La soirée se déroule tranquille.. on attend des nouvelles du poulpy qui avance tout tranquilement :ange:
On se décide avec quelques-uns à les attendre. Les voici qui arrive, bien frais et dispo.
On va se coucher ? Bah nan du coup, on a dit grimpette du tas de sable à côté ... ha oui, bon ben c'est parti alors :p
Une fois là-haut, on refait le monde bien 2/3 fois, truc classique et hop on redescend faire 2/3 blagounettes.
A ce moment, les 7h de route se font sentir et je vais me coucher mais apparemment, je n'aurais pas du, les coquins ont bien tenu leur promesse et regardé le lever de soleil tout là-haut :).
Samedi matin , 11h, ha ouai quand même ... fait bien chaud dis donc... alors, je me prépare tranquilou, j'apprend que tout le monde est parti faire trempette dans la piscine ^^.
Je vais voir ma charrete et ho que vois-je misère, la DDE est passé par là, tout enturlubanné de rouge et blanc .... Ha non, spa la DDE, c'est des cochons qui ont fait ça :q :lol:
Bref, pas grave, je prend mes affaires, j'enlèverai plus tard :d . Ensuite, on va faire quelques courses dans le poulpy.
On reviens, z'ont déja tous manger les saguoins, zont fait vite dis donc ^^
Pas grave, on rattrape le retard vite fait bien fait tout tranquillement ( bah oué, un cizo prend toujours son temps pour manger :fier: )
Ensuite, c'est parti pour une ascension de la Dune .... avec un peu de retard pour ma part.
Je décide de rattraper tout le monde en passant par les escaliers :ange: non c'est pas parce que j'ai déja monter la veille par le sable ... non non M"sieur, je le jure .... :d
Une fois en haut, on se décide enfin à descendre tout en bas ... mode plaquage activé et détection des intrus enclenchés ... on se surveille de partout ^^.
Après, une fois en bas, c'est trempette ... forcée ou pas ... voyant arrivé 2 furieux, j'ai juste le temps de filer mes lunettes à Moskitot à côté, sachant qu'avec mon poid plume, impossible de leur résister :W
Bref, une fois gouter à l'eau de l'Atlantique, fort saler au demeurant et ... fort froide :eek: :sol: , on décide de sécher au soleil, d'ailleurs, je me rappelle avoir vu une baleine à l'abandon, je souhaite voir sa photo d'ailleurs, il me semble qu'elle est un air de ressemblance avec quelqu'un de connu ^^.
Une fois sécher et commencant à devenir pire qu'un crustacé dans une cocotte. On décide de faire quoi ... un beach soccer ... bien sûr ...fais pas assez chaud.
On se trouve un petit coin tranquille tout plat .... qui ressemblera plus à Verdun quelques minutes plus tard ^^.
S'entame ensuite la remontée .... et les réflexions du style ..."Quel c*n d'avoir un foot avant !!!! :ptdr: "
Sur le chemin, ca chauffe ca chauffe => "Ha tiens, je crois qu'on a trouvé ce que l'on va manger ce soir ... des pieds grillés ... mmm ... ca a l'air vachement appétissant :roll: :p "
On redescend boire un coup et certain décide de partir faire trempette et d'autre de se finir pour un petit foot ^^.
Le ti foot finit, zou à la baille ... Bataille rangée d'infanterie avec un bombardier qui balance 2/3 bombes dans le tas. Pertes civiles obligatoires, certains crient au scandale => "Ma serviette !!!!!" voire même se planquent derrière les civils ... sans pitié, ceux-ci font parti du champ de bataille ^^.
Une fois tout le monde bien amusé et fatigué, on repart tous au bungalow 2, QG de la troupe pour le ravitaillement du soir :).
Certains, juste avant tente l'apéro musical mais pas beaucoup de succès apparemment.
Ensuite, on mange tous tranquilement, certains font mettre l'ambiance à l'entrée, d'autres discutent tranquilement.
La dernière nuit tombe et tout le monde va se coucher ensuite à des heures pas forcément "matinales" ... ou si justement ^^.
Debout 9h, on se prépare, on nettoies les bungalows et on lève le camp.
Direction le petit Nice pour session photo et établissement du programme de l'après-midi.
Au final, après quelques hésitations, rebelote, on est parti pour 30min de marche pour se mettre en appétit et même resto que l'an dernier ^^.
On retourne ensuite comme on peut au voiture et on repart au petit Nice pour une petite sieste en vue d'une longue route pour un peut tout le monde.
A ce moment, on fait les adieux à tout le monde nous autres RPistes :( , une longue route se préparant pour nous.
Ensuite, après les quelques heures de routes en compagnie du poulpy et du gazout de Haribo (que j'ai du pousser dans quelques côtes ^^ ), j'arrive chez moi vers 1h30, la tête plein de souvenir et me couche direct étant bien fatiguer du week-end.

Donc, tout d'abord, les remerciements : Supergay pour l'organisation impeccable de ce week-end.
Denis pour la cuisine, on te remerciera jamais assez pour les ti plats :)
La bonne ambiance générale qui fait que c'est encore un week-end inoubliable que j'ai passé. Super content d'avoir d'avoir la bande :).

Je vous donne tous rendez-vous pour la prochaine fois :)

Merci encore à tous et à toutes, surtout ceux que je n'ai pas citer mais le coeur est là :fleur:
~Te@M FuRiOuS BiC~

mary
Actuellement Banni

Message par mary » mar. 30 juin 2009, 23:30

:ecoutez:

Allez courage, me suis un peu lachée la :lol:

Voici mon petit résumé... Sans photos :oops:

Alors pour nous le départ a eu lieu sur le coup des 2OhOO à bord de Poulpy qui nous attendait à Issy-les-Moules :oui:

Un petit bonjour à Skitto et Skitette, et hop nous voila dans Poulpy, assis comme deux ministres, avec les vitres teintées, la clim et tout ce qui va bien...
Petite appréhension quand meme celle de tomber sur des embouteillages :peur: heureusement ca n'a pas été le cas et nous voila partis, sur un joli petit rythme de sénateur, le tout bercé par le doux bruit (d'origine :lol: ) du Poulpy, le tout en liaison directe avec les autres GSO déjà sur place... :oui:
Puis vint le tour de la petite pause sur une aire d'autoroute, et un ptit coup de stress, puisque nous n'avons pas réussi à joindre Touny de suite :p
Bon, un bout avalé en vitesse nous voila repartis :jap: non parceque le GPS il disait quand meme 58O et quelques km...
Un peu apres Tours je crois :oops: mon chéri a pu prendre le volant de Poulpy, et autant vous dire qu'il a plus qu'apprécié... Je le soupconne meme d'en avoir oublié pendant un temps ma petite merguez :ange:

Pendant ce temps, Skitette (Céline) et moi dormions à l'arrière de cette voiture de ministre...
Puis ce fut au tour de Skitto de reprendre le volant c'est quand meme sa chiotte hein :ho: , et apres quelques heures de route, que nous n'avons pas vu passé, on se retrouve tres vite devant le camping de la Foret, ou une partie du groupe est venue nous chercher pour décharger les quelques futs de Despe et autre bouteille de Vodka...
Seulement voila, des GSO un peu attaqués par l'alcool :oops: :roll: qui retrouvent d'autres GSO sur le coup des deux heures du matin ca fait un peu de bruit...
Et c'est alors que nous avons pu faire la connaissance du shérif du camping, sur son fidème destrier... une golfette :lol:
Apres nous avoir dit de nous calmer un peu, nous rejoignons nos appartements ou quelques autres nous attendaient... Et la comme tout à l'heure, ben on a fait un poil de bruit, et le shérif nous a refait un retour de fourbes, :bah: oui elle faisait pas de bruit sa golfette de pseudo compétition qu'il tentait de piloter comme on peut piloter un Sax' ou mieux encore une sO6 :oui: :jap:

Donc apres cette "presque" ultime engueulade; nous avons décidé de gravir la dune sous le coup des trois quatre heures du matin, non sans mal pour moi :roll: puisque je ne l'ai gravit qu'à moitié...
Seulement voila, alors que tout le monde ait bien gueulé en haut de la dune "ben oui y'avait vachement d'écho et nous ben on trouvait ca drole :ange: alors on a continué a gueuler quoi" et que tout le monde se soit couché Trust et mon boulet, c'te bande de gay :gay: on décider d'aller admirer le coucher de soleil en haut de la dune :rs: ...
Et, sur le coup des sept heures hopn tout le monde il été au lit...

Au sot du lit, que vimes le shérif à la frele quequette qui venait pour nous déloger, suite à des plaintes qu'il avait eu d'autres campeurs, mais que de campeurs venant de l'autre bout du camping :voyons: les bungalows avoisinant eux n'ayant rien entendu :voyons:
Bref, mon chéri parlemente, avec une certaine diplomatie que je ne lui connaissais pas :rs: :lover: s'excuse face aux campeurs mécontants en les faisant culpabiliser et est nommé par le shérif de la Foret (c'est le nom du camping hien, au cas ou vous n'auriez pas suivis :ho: ) haut responsable du groupe :blague: Ce qui connaissent mon chéri pourront vous dire qu'ils se sont bien fendus la gueule à l'annonce de cette nouvelle :lol: :ptdr: :buzz:
Et donc, un accord est trouvé, à la moindre nouvelle plainte, et ce quelque soit l'heure de la nuit nous sommes virer sur le champs... Il devait plus se rappeler qu'une vingtaine de branleurs était venu ici en oubliant de prendre leur cerveau :lol:
Bref, suite à cela nous voila tous partis à la piscine... Et, sur certaines photos, vous pouvez constater que tout le monde regarde vers le fond de la piscine :???: et c'est bien normal puisque tous GSO qui se respecte à la grande qualité de pouvoir se distraire d'un rien... et la ils été tous à la recherche d'une pièce d'un € :lol: :buzz:

Allez, la piscine ca creuse, et il nous faut aller manger... Et la pour mon boulet, c'est un peu comme le début de la fin de sa forme physique, suite à une overdose de Corona et un soleil que sa frele petite peau de Tarbo-parigo n'était plus habitué à supporter... Un vrai petit tube de biafine celui-la :lol:
Mais voila le venu de pistolet à eau lui a redonné le moral... Et c'est donc plein de bonnes intentions que nous avons de nouveau escalader la dune... par les marches cette fois-ci :ange:
Du coup le reste de l'apres midi s'est résumé par baignade, bite soccer sauvage, meurtre de méduse, bronzage,...
Bref, pour rincer tout ce sel et ce sable amacé nous voila partis, de nouveau à la piscine, en passant par la case superette du camping et son lot de pistolet à eau, je vous l'avez bien dit que ca lui avait plu à mon boulet :lol:
Au passage on a vider le stock de pistolet à eau de celle ci...
Et voila comment mon Doubi de copain a réussi à vaince l'horrible MiNuX! et l'affreux jojo de Cassbonbeck, qui avait signé un pacte avec le bombardier et traitre Barbu...
La piscine alors publique est vite devenue privée :ange: :danseuse: et je peux meme vous dire que certains en ont profité pour se réchauffer :W
On s'est tous bien amusé, et avant le repas préparé par notre chef Denis, certain en ont profité pour s'installer dans les baquets et autres sièges de droite des Saxistes encore en état de conduire :lol: , sauf pour Touny qui n'avait pas de siège de droite...
Bref, une bonne bouffe s'en suit, et apres avoir biafiner mon copain et avoir assister à des séances de pseudo guérisons :roll: :buzz: une partie de la troupe décida d'aller au bar pour profiter de la soirée, qui faisait suite à notre petite apéro pré-dinatoire... Mais rien, rien tout était fini alors on a décidé de profiter de l'anniversaire de Gérard qui en fait s'appeler Annie :ange:
J'ai réussi à e faire offrir deux coupes de champagne d'ailleurs pendant que Jess essayait de tuer mon copain...
La soirée se termina ainsi... dans la bonne humeur mais avec l'appréhension de devoir de quitter bientot quand meme...
Le lendamain matin, le sherif de la Foret nous l'a joué grand homme innataquable et plein de responsabilité, en nous prenant de haut et tout et tout... Bref un chieur...

Le reste de la journée s'est déroulée normalemnt, photo de famille lunaire (dommage que J-C ne puisse la poster vous me comprendriez mieux), ballade dans les rues d'Arcachon à moitié nu pour certain :lol: ou à défaut de l'etre pied nu, petit resto sympa ou nous avons goutté, comme le disais Touny, salope milanaise, peche melbite, banana bite ou bien encore des desserts à base de colonel Biloul...
Puis vint le départ :cry: et le moment de tous et toutes nous quitter...

Merci encore à vous tous et vous toutes c'était vraiment génial :bien: :lover: on vous aime tous et à tous les nouveaux vous etes vous aussi de véritables GSO... vous etes vous aussi complètement touchés...

:bisou: à vous :rs: on veut tres vite vous revoir, alors n'oubliez pas qu'on est dans le Sud des le 17 Juillet :oui:
Modifié en dernier par mary le mar. 30 juin 2009, 23:55, modifié 1 fois.

biloul
Membre présenté
Voiture : Sax' VTS 16v

Message par biloul » mar. 30 juin 2009, 23:38

Ola les zamis.
Je vais faire mon petit résumé aussi, même si je passe après ceux des autres qui retranscrivent vraiment bien ce que nous avons pu vivre =)
Malheureusement je n'ai pas de photos, il y en a assez, ne m'en voulez pas ! Ah si en fait, la seule photo que j'ai c'est celle d'un moustique MUTANT ou je ne sais quoi d'énorme qui m'a pété dans le pare brise. Jugez par vous même (et encore j'ai passé les essuies glaces)
Image

Image

Vendredi 26/06 11h GMT+1 Quelques part en Aveyron...euh au géant de Rodez en fait.

Je sors du boulot à la hâte, et me dirige dans ce super supermarché pour faire les provisions ESSENTIELLES, à savoir : Ricard, Martini, Cacahuètes, Chips en pagaille, Pack de Bière :)
Ceci fait, direction ma maison pour les derniers préparatifs et révisions avant le départ (oui oui bande de sales gueux , j'ai vérifié mon huile cette fois !).

Vendredi 13h15
C'est partiiiiiii. Ma nouille et moi (vous avez du comprendre que nouille c'est pas ma bbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt****** (Rocco du SAV pour ceux qui connaissent pas) mais ma copine) filons tout droit pour rejoindre notre ami Eliase.

15h
Nous arrivons au péage de Toulouse où après une pause pipi on retrouve Eliase. Après quelques attouchements :bien: on part direction Bordeaux.

18h parlàjecrois
On s'arrête à Bordeaux pour attendre les brivistes échangistes qui se trainent pas mal...Ca nous permet de faire une pitite halte et de discuter de voitures et de surf (tiens ça change !).
Peu après Jay, Nux et sa roturière arrivent finalement. Je suis tout content de les retrouver !!
Maintenant direction le Pyla

18h+quelques minutes après
Nous voilà enfin au camping où nous attendent déja nos coupaings. On se prends dans les bras, on se fait des bisous, on se fait la cour, c'est magnifique tout le monde est content. Non sans rire, ça fait super plaisir de revoir tout le monde !!

19h30
Un imbécile propose d'entamer le ricard. Je bois

19h40
Un autre imbécile me propose un second ricard. Je bois

19h55
Variante, je prends une bière :)

Et ça continue comme ça jusqu'à ce que notre chef QG propose enfin de sortir la barbaque pour manger un petit peu ! C'est vrai qu'il était temps, je commencais à me remplir de flotte ! Entre temps j'ai pu discuter avec tout le monde, et je tiens d'ailleurs à remercier Jerome, qui malgré le fait inexcusable de posséder une Renault, est un mec vraiment sympa qui donne de bons conseils et avec qui on peu vraiment discuter avec plaisir :) Au passage, salut l'ami !

Minuit passé
Les cul blancs de Paris sont enfin là !! Kikoo Mary et son boulet, kikoo Moskito et sa coupine !!
Encore des palefreniers de plus, on commence à former une bonne team.
Peu après ça, comme on vous l'a dit, on décide de partir à l'ascension de la Dune of The Pyla. Oui parce qu'avec autant de mousse et de jaune dans le ventre, c'est vraiment une épreuve cette dune !

Bref la nuit se passe bien, on s'amuse comme des ptits fous, te voici venu le temps de dormir.

Samedi 27/06 10h30 dans mon bungalow

Ce roturier de Superjay vient me réveiller pour me demander ma quittance. Non sans mal, j'arrive à lui donner des sous, je me demande s'il n'a pas essayé de me soudoyer au passage.

10h37
Je me recouche

12h
Ah, il faut se lever :) Je vais donc rejoindre mes compères et l'heure de manger est déja là ! A table!

Dans l'après midi
Super soleil, super ambiance. Tout le monde s'en va pour la dune, que nous arpentons fièrement. Il fait chaud, il fait beau, mais on a vraiment du mal pour monter ! Qu'à cela ne tienne, on est pas des pompes à vélo, on redouble d'efforts et 5mn après on est en haut ! Enfin 10mn, non 15..20..23....ouais allez 30mn après on est en haut ^^
C'est parti ensuite pour la descente où comme vous l'avez vu, on s'est régalé à se palquer, il faut dire qu'avec ma carrure de Chabal, j'ai déboîté du bassin !!
Arrivé en bas, c'est bitch (!) soccer, bronzette et même Océanographie : on a pu apercevoir une rare Raie du Pyla, espèce protégée depuis 1986.

17h30 par là
On rentre pour aller finir la journée à la piscine avec une superbe bataille de pistolet super powerfull 2000 defender de la mort. Ensuite c'est un Quizz musical auquel nosu avons droit avec certains de mes compères, où nous gagnons sans mal un cocktail bosniaque à base d'herbes kosovares.

Dans la soirée
C'est la fête au bungalow numéro2, comme hier, mais un peu moins de liquide pour ma part ^^
On décide alors au bout de quelques temps de partir à la soirée dansante du camping pour zoouker zouker. Finalement c'est fini, mais comme rien nous arrête, on reste planter là, on chante, on rigole et on participe même à l'anniversaire d'un gueu à la frêle quequette qui fêtait ses x ans !! Merci Gerard d'avoir abreuvé quelques unes de nos sales palefrenières !
Après tout ça, c'est dodo

Dimanche 28/06 8h30
Là c'est moche. Le réveil est dur, et c'est déja le dernier jour. On range tout, et à 10h pétante totu est nickel. Enfin aps pour le Grec à casquette Nike Air TN TAMERE du camping qui décrète que non, les bungalows 1 et 2 ne sont pas propres. Sûrement une fientes de mouche qu'il n'a pas aimé voir.... Bref

On part ensuite faire quelques photos au petit nice, puis direction Arcachon pour déjeuner dans uen pizzeria. Ici super ambiance, on rigole bien, on festoie comme il se doit et même la serveuse participe. En fait non, elle rigole même pas à nos bonnes blagues. D'ailleurs elle ne veut plus servir de Banana Bit* apparement, ni de Moule Bit* à la crême, ni de Pêche Melbit*. Bref cette femme est incompréhensible. Heureusement qu'elle accepte toujours de servir les Colonels, sinon je ne serai pas revenu dans ce resto.

Pour finir, on repart au petit Nice, faire bronzette et trempette pour certains mais l'heure arrive, c'est le temps des aurevoir.... :ouin: :ouin: La partie la moins cool de ce super WE avec vous les amis !!

Perso je fini la route avec les brivistes, puis après avoir bien mangé au Mac Dalle de Bordeaux, la fin du trajet se fera avec les Toulousains. Après ce périple, nous finissons chez Tony, où je fais une halte pour la nuit. Merci poulet, et merci aussi à ta grand mère, le repas était top !!

Bref voilà le résumé de ce superbe week end !! Toujours aussi bien. Des gens, enfin des amis toujours aussi sympas !! C'est à refaire !! Merci à Jay pour l'orga, Denis pour sa grande classe de cuisto officiel, Skitto pour le breuvage, Jerome pour ses conseils, et tous les autres pour les supers moments passés avec vous !! Oui oui mary je t'aime, toi aussi barbu j'aime ta sono et ton pot de dragster, toi aussi Clément parce que ta sax elle est noire et que les noires c'est les plus belles mais aussi parce que tu sautes super bien dans l'eau avec moi, toi aussi Cass parce que j'adore quand tu me fou à l'eau par surprise, toi aussi Nux parce que t'es qu'un gueu et tu le sais, toi aussi Nuxette parce que à l'image de ton homme t'es une vraie roturière, toi aussi .....bref vous avez compris !! MERCI à tous !!

Pour finir, quelques mots :
- Merci ma couille du camping ouesh t'as vu bien la casquette *tssffttttt* (son du crachat qui sort de la bouche du grec)
- Palefrenier
- Frele quequette et frele tétine
- Bitoku
- APOUAL !
- Sale gueu(se)
- Roturier
- Joyeux anniversaire Gerard

Bisous les amis !!!!

Parce que je le vaut bien
Image
Website : www.daxel.fr

mary
Actuellement Banni

Message par mary » mar. 30 juin 2009, 23:50

Niquel vos résumés les gosses :bien: Me suis bien fendu la gueule :ptdr:

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » mar. 30 juin 2009, 23:52

Yeap, comme ça les résumés :bien:

Y a du niveau :d
~Te@M FuRiOuS BiC~

Répondre