Ah bin tu m'étonneP-zéro a écrit :Ils avaient besoin de se défouler ces 2 làMickael50 a écrit :De jolis résultats au Laser game,madame P-Zéro à la gachette facile sur la 1ère partie![]()
Pas mal aussi tes scores Zamy![]()

A refaire ca

Ah bin tu m'étonneP-zéro a écrit :Ils avaient besoin de se défouler ces 2 làMickael50 a écrit :De jolis résultats au Laser game,madame P-Zéro à la gachette facile sur la 1ère partie![]()
Pas mal aussi tes scores Zamy![]()
keny a écrit :traversée des planches mouvantes ou les filles crient (comme d'hab)
Une vraie tricheuse celle làkeny a écrit :P-zérette arrache la victoire, alors que pendant toute la partie elle me disait arrête de me tirer dessus.
en fait je lui est dit qu'elle était pas sur le forum donc ça avait moins d'importancekeny a écrit : "Sarah(P-zérette) tu peux prendre la photo, j'ai pas envie que tu sois dessus"
Bah non je parlais normalementkeny a écrit :Bonne grosse soirée, bien organisé par le délégué (qui raconte que de la merde![]()
)
Bah c'est du propreP-zéro a écrit :J'avais même pas vu ton résumé mon bonhomme![]()
![]()
Vivement la prochaine. Clastres dans un moisP-zéro a écrit :A bientôt les amis![]()
Oh ouikeny a écrit :Vivement la prochaine. Clastres dans un moisP-zéro a écrit :A bientôt les amis![]()
![]()
sacret phénomène ce déléguéP-zéro a écrit :en fait je lui est dit qu'elle était pas sur le forum donc ça avait moins d'importanceMais bon elle est sur une c'est déjà bien
![]()
![]()
MekaGiss a écrit :sacret phénomène ce déléguéP-zéro a écrit :en fait je lui est dit qu'elle était pas sur le forum donc ça avait moins d'importanceMais bon elle est sur une c'est déjà bien
![]()
![]()
vas pas faire comme à LurcyP-zéro a écrit :MekaGiss a écrit :sacret phénomène ce déléguéP-zéro a écrit :en fait je lui est dit qu'elle était pas sur le forum donc ça avait moins d'importanceMais bon elle est sur une c'est déjà bien
![]()
![]()
Vivement le WE au Bourbonnais tient
Ouai encore je me disaiszany a écrit :En plus c'est pas Rom qui a répondu mais Adrien