bonne journée pour ma part, vivement la prochaine,
tux si tu a des photos de moi je suis preneur, merci

Donne moi ton mail en mptibo16s a écrit :on me voit a 1 minute avec ma petite saxo. merci cyril pour la video, sa clake bien,
Ma pompe à lave glace ne fonctionne pas ( on n'entends pas le bzzzzzzzzzzzz ) et j'ai plus de klaxonNeed4Speed a écrit :J'aurai bien voulu être des vôtres, histoire de comparer les autos. Moi ce sera pour samedi prochain. Que t'arrives t'il tux54? Rien de grave j'espère!
Mercicedric59260 a écrit :belle photos !!
Mercifr3n3t!k a écrit :J'suis dég de pas avoir pu venir, la prochaine faut pas que je la loupe![]()
Excellent les photos
on m'appercoit aussi ^^.tibo16s a écrit :on me voit a 1 minute avec ma petite saxo. merci cyril pour la video, sa clake bien,
J'espère pouvoir faire partie des votre le mois prochaintux54 a écrit :Mercifr3n3t!k a écrit :J'suis dég de pas avoir pu venir, la prochaine faut pas que je la loupe![]()
Excellent les photos![]()
Bah le mois prochain
pour la 1ère sortie circuit de ta béhème ??zany a écrit :J'espère pouvoir faire partie des votre le mois prochain
Pas trouvé quoi Michael ?uLs a écrit :on m'appercoit aussi ^^.tibo16s a écrit :on me voit a 1 minute avec ma petite saxo. merci cyril pour la video, sa clake bien,
tux : t'as toujours pas trouvé ? :/
ahuLs a écrit :klaxon et pompe de lave glace ?