Salut a tous,
Voila mon petit résumé (j'ai la flemme

).
Donc le rasso a commencé samedi matin à 10h30 sur le parking du Gaumont ou j'ai retrouvé notre fidèle parisien

et mon madininnininnnannannainnia

une petite photo et Hop en voiture pas de temps a perdre il parait qu'il y a des départ en vacance

.
Nous décidons de prendre l'autoroute mais on s'aperçoit très vite que c'était une bêtise

. du coup arrivé à Caen vers 13H30 tout les normands étaient déjà la a nous attendre

comment c'était 12h15 le RDV?

.
Petit papotage avec tout les normands et avec Jules B Vraiment super sympa et un vrai passionné de rallye

. Ensuite direction le pique nique au bords de la mer

.
Arrivé a Ouistreham pour le pique nique tout le monde s'installe sur le rebord en ciment juste avant le sable mais pas Didi
Après nos succulent sandwichs plein de sable

direction l'accrobranche

ou nous retrouvons MaNoLiTo

.
Trêve de parlotte direction les branches
au début je faisais mon malin " c'est de la promenade celui la", "il et tout simple ce parcours" je me suis vite calmer en arrivant sur le rouge qui et beaucoup plus physique

. Je crois que vous vous êtes tous bien foutu de ma gueule

n'empêche que j'ai quand même réussi a le faire
Je vole YouHouuu.... attention au matelas..... et Paf
En tout cas on a tous bien rigoler a l'accrobranche c'était une très bonne idée sa change
Retour au voiture pour un petit shooting dans un superbe cadre ou tout le monde ces compliqué la vie pour des histoires de couleur inutile

Ils sont bizarre les deux la pour prendre des photos
20H Direction Caen centre pour aller manger au restaurant "Oncle scott" apparemment bien réputé

.
20h30 Arrivé au resto. Je pense que la tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'on a tous bien manger

. Merci Mickael de m'avoir recommander le Big cadillac burger

. Bref on et pas la pour la bouffe

. en tout cas on a tous bien parler tout le monde commence a bien se connaitre on était en comité réduit mais comme je l'ai lu plus haut il y avait que les meilleures

.
00h direction le bowling pour faire un petit billard et prendre un dernier verre on aurait jamais du faire un billard

DiDi nous a coller une branler phénoménale

. Mais bon on a bien rigoler quand même

Didi en pleine action
2h la fin est proche

retour vers Rouen avec ce sentiment que la journée et passé beaucoup trop vite
En tout cas je résumerais en disant que la sortie était vraiment super bien organisé comme toujours et qu'il y avait surtout une superbe ambiance franchement j'ai vraiment adoré la sortie
Vivement la prochaine sortie en Normandie moi J'dit