[Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Avatar du membre
Mickael50
Membre présenté
Messages : 2947
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
Voiture : SAXO 16V

[Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par Mickael50 » dim. 21 sept. 2008, 15:27

:coucou: à tous!!
Voici donc un petit topic afin de pouvoir faire un petit résumé de cette sortie La Sax en Normandie qui,il faut le dire,a eut lieu sous le soleil!!! :sol: :d
A notre arrivée au lieu de rendez vous( tout juste à l'heure à cause de la Saxo qui nous à fait quelques caprices :d ),quelques Bas Normands étaient déjà arrivés :)
Le reste de la "troupe" nous a rejoint quelques minutes plus tard prenant ainsi d'assaut le parking du Laser Game! :buzz:
Petite discussion sur le parking avant d'aller faire une petite partie de Laser pour les inscrits :fier:
Bonne partie de rigolade avec, un Didi qui rampait ou bien qui détallait comme un vrai lapin à la vue d'un laser :ptdr: ,un ptit couple de guerrier en treillis :cyp: ou encore un Guigui qui nous a tous battu! :buzz:
Direction ensuite un parking situé a proximité afin de se faire des petites photos:

Image

Image

Image

Image

Image

En route ensuite vers le Courtepaille où nous avons très bien mangé! :miam:
Le timing était serré mais tout s'est bien passé,nous avons pu rejoindre le karting dans les temps! :bien:
Arrivé sur place,nous avons cru que le Karting était réservé uniquement à La Sax' :buzz: ,nous étions seuls! :fier:
Les karts étaient vraiment sympa et le tracé aussi,c'est quand même physique! :lol:
Bravo aux plus rapides des sessions qui ont franchement fait de super temps à savoir Didi,Itics et kRiGER pour ne citer que les 3 premiers!! :eek:
Didi à même fait péter le record de la journée! :buzz: :danseuse:
Un grand coup de chapeau également aux 4 demoiselles qui ont aussi fait leur session karting et qui se sont faites plaisir! :bien: :sol:

Voila en bref le résumé de cette sortie La Sax qui fût pour moi très agréable une fois de plus!!
Merci à vous tous d'être venus vous joindre à nous je pense notamment aux Hauts Normands ainsi qu'à notre unique et fidèle Parisien qui est toujours présent notre ami Guilt! :fleur: :rs:

J'espère que vous garderez un bon souvenir de cette sortie et que nous vous compterons parmis nous à la prochaine!! :d

Merci à vous tous pour votre comportement exemplaire,il faut le souligner car il n'y a rien eut à redire! :jap: :fier:

Et un dernier merci au Karting Indoor qui a retrouvé mon portefeuille sur le siège de mon karting! :cyp: :fleur: :oops:

Biz à tous et à très vite!!! :coeur: :coeur: :rs:
Modifié en dernier par Mickael50 le dim. 21 sept. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
Délégué de région Basse Normandie

Image

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

[Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008 by djandmadinina©

Message par djandmadinina » dim. 21 sept. 2008, 16:48

Salut à tous :coucou: !
Et bien pour moi, ce fut encore une fois de plus un superbe moment passé avec vous ! C'est toujours un régal, tous les saxistes sont super sympa, on peut mieux apprendre à les connaître et surtout aussi il y a de magnifique sax'.
Pour moi, la journée a commencé par une tite mauvaise nouvelle, mon cousin a eu un problème avce sa courroie de distri donc ne pouvait pas venir, enfin ace sa propre sax', je l'ai comme même amené :sol:
Après j'ai fait la route avec Guilt ( et sa merveilleuse monture noire onyx :rs: ) et asm 76 puis Kriger et Itics nous ont rejoins sur une aire de repos !
Arrivé là-bas, petit lazer game bien sympa, ça défoule bien lol, dommage qu'on était pas plus mais on s'est comme même bien éclaté ! :W
Ensuite petite séance photos ( que je met plus bas ) et petit resto bien sympa avec le pauvre cheval qu'on a transformé en saxo ( ceux qui étaient auprès de moi à table comprendront :W Mdrrrrrr... ) !
Ensuite petit karting bien sympathique aussi avec un kart qui avait un peu de mal :mad: mais un parcours superbe :lover: !
Puis retour à 5, un petit convoi bien sympathique, j'adore les péages :danseuse: ! Lol :D et il nous aurait fallu un hélico pour prendre des photos du ciel à un moment ;) !

Autrement cette journée m'a donnée pleins de petites envies pour ma sax' ;) !

Voici les photos que j'ai prises ;) :

ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage

Et merci à tous pour ce super samedi soir une fois de plus ;) !

Djandmadnina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1905
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Localisation : 60

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par Guilt » dim. 21 sept. 2008, 18:24

Bon aller j'y vais de mon petit commentaire

donc encore une super journée pour ma part meme si ca fais de la route pour voir vos petites tete bref que du bonheur , encore de nouvelle rencontre

Une oragnisation pil poil au top :bien: comme toujours d'ailleur bref un super moment

voila ma contribution quelques petite photo

PS la rentrer sur l A13 a 5 saxo c'etait vraiment super !!!

PS2 itics t'as pas eut trop de pb d'essence ?? je pensais pas que t'arriverais a rouen avec 1/4 lol

le parking du laser

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon petit Djorangina qui n'avais pas bien piger ce qu'il fallait prendre en photo (microcosmos inside)

Image

Image

pis une petite photo de famille

Image
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par zizavts » dim. 21 sept. 2008, 18:25

faut mettre les noms sur les têtes maintenant :cyp:

fab
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 22:11
Localisation : deauville

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par fab » dim. 21 sept. 2008, 19:59

ha la la j'ai loupé ca :tourne:

j'épére étre dispo pour une prochaine rencontre ;)

Avatar du membre
Itics
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 21:45
Localisation : Le Grand Quevilly (76)

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par Itics » dim. 21 sept. 2008, 23:12

Bonjour tout le monde :coucou:

En quelques mots, une superbe journée :bien:
Merci à tous les participants d'être venu et plus particulièrement à Mickael50 qui a réussi a organisé et encadré cette sortie royalement ;) (Malgré que ma compagne et moi sommes arrivés comme un cheveux sur la soupe sans avoir donné signe de vie au préalable :ange:)

J'ai rencontré de nouveau Saxiste fort sympathique et des visages familiers :cool:
Après de longues discussions enrichissantes et fortes intéressantes , sur le parking du Laser Game, à propos de la passion commune qui nous rassemble tous, nous nous sommes dirigés en convoi vers un parking pour une séance photo :cool:
Malheureusement je n'avais pas emporté mon APN :cyp:
Enfin venu l'heure de manger :miam:, à taaaaaabbbbleeeeeee :d
Suite des discussion au Courtepaille dans une ambiance chaleureuse et bon enfant avec des assiettes copieusement remplies (en comptant le rabe :sol:). Après un bon repas riche en calorie, nous prenons la route direction le Karting qui a été entièrement réservé pour la Sax' de 22h30 à 00h00, Mickael50 a tous prévu :bien: Chapeau :sol: :fier:

2X15 min de pur bonheur, les Karts étaient étonnements coupleux pour des 270cc :eek: , le tracé à ma grande surprise était très intéressant, une combinaison d'enfilades et de courbes plus ou moins serrées :lover:
On sait vraiment tous défoulé, c'était la cerise sur le gateau :love:

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, il était donc temps de partir et de remercier tout le monde ;)
Je tiens à tirer encore une fois mon chapeau à Mickael50 et à remercier tout les participants :tiptop:

Ps: Guilt, je suis arrivé à destination en réserve et j'ai fait un plein de 44.54Litres :eek:

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par djandmadinina » lun. 22 sept. 2008, 01:14

Pour répondre à Guilt, en fait je voulais prendre les saxos avec l'herbe juste devant, histoire de donner un effet super mais pas trop réussi en fait :L lol :W !!! Djorangina ? On me l'avait encore jamais faite celle là !

C'est vrai que Itics a demandé pour s'arrêter sur la route mais bon apparament ça l'a fait ! Nickel ;) :bien:

En tout cas super content encore uen fois de ce petit rasso ! Vivement le prochain !!!
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par kRiGER » lun. 22 sept. 2008, 09:29

Salut a tous,

Pour une première sortie officiel j'avoue être combler Mickael50 a vraiment gérer tout était parfait le timing, les activités et le repas :d :tourne:
pour résumer une journée qui a commencer a 17h15 a l'aire de repos de Giberville ou nous avons tout d'abords retrouver djam (dsl trop dure :p), nikos_27, Guilt, asm76(enfin je t'ai vu :p) ensuite Itiics nous a rejoint en route pour caen (merci a Guilt de nous avoir guider parce que personnellement je ne pense que j'aurais trouver) arriver sur le parking du laser game qu'on a totalement investi :p.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dossier Bryann_VTR :p dsl :d

Image

Image
Ma mienne :danseuse:


séance photo :love: que des belles Sax

Image

Image

Image

Image

Image


ensuite (ma partie préférer :p) on a était a Courtepaille un très bon repas, un très bon service tout sa dans la bonne humeur que des personne passionnés et vraiment super sympa.

a 22h nous sommes parti au karting ou personnellement j'ai pris un grand plaisir des karting vraiment super sympa a piloter pas mal de couple un bon petit circuit enfin que du bonheur.
Vers minuit nous avons repris la route pour rentrer a Grand Quevilly city oui car quasiment tout le monde a part Djam rentrer a grand quevilly et sur la route a 5 saxo de front c'était vraiment sympa :p(j'aurais bien voulu une petite photo aérienne :p)Moi aussi Djam j'adore les péage :p. et pour itiics ton essence ct vraiment tout juste a peine litre dans le réservoir et des coupures sur certaine accélérations :p
Pour résumer une journée vraiment très agréable merci a Mickael50 pour cette organisation parfaite a refaire quand vous voulez sa sera avec un énorme plaisir Merci a TOUS

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par kRiGER » lun. 22 sept. 2008, 09:46

Voila j'ai essayer de mettre des noms sur les têtes de tout le monde désolé au compagne et amis des saxiste mais je ne connais pas vos prénoms :oops:
Image
zizavts a écrit : faut mettre les noms sur les têtes maintenant :cyp:

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par djandmadinina » lun. 22 sept. 2008, 10:49

Bien joué Kriger ! :bien:
Par contre il manque la photographe, future saxiste ???? :voyons: Espérons !!!!

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7457
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par Manu_VTS » lun. 22 sept. 2008, 11:16


Image
Dossier Bryann_VTR :p dsl :d
Puis je savoir combien de kilomètres a ce misérable TU ? :oops:

:W



Sinon, comme d'habitude, les sorties de mick50 sont superbes et très bien organisées. :bien:

Avatar du membre
Woika76
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 20:54
Voiture : Punto Gt
Localisation : Rouen 76

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par Woika76 » lun. 22 sept. 2008, 16:06

J'etais meme pas la :non: .
Bravo encore a ce que je vois pour cette sortie ^^

Avatar du membre
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 586
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Localisation : VIRE (14)

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par alex vts 14 » lun. 22 sept. 2008, 16:38

Alors mon petit résumé !

Arrivé le premier au laser game alors que j'en faisais même pas :d , apres ça direction pour un petit café à l'intérieur avec les non participants et retour au parking ou nous admirons, et discutons de nos "bolides" avec des personnes du 76 et guilt du 95 encore inconnu!

Direction le courtepaill, où on a eu le droit a une portion supplémentaire de frites :langue:

Et la nuit tombé, en route pour le karting indoor, la piste était reservée pour nous ça c'était top, et le matériel tres bon pour de la location ;) , les demoiselles ont pu faire une session spéciale :bien:

j'ai vraiment passée une bonne soirée, que des gens au top de la bonne sax et une organisation toujours au top merci à tous et à mickel en particulier

Avatar du membre
taki_38
Membre présenté
Messages : 615
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
Localisation : Grenoble

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par taki_38 » jeu. 02 oct. 2008, 20:03

Yavait de la belle sax ! :lover: :!:
Saxo 16V Mauritius 2002

Success is when Reality exceeds Expectations

Avatar du membre
Bryann_VTR
Membre présenté
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 00:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Coutances (50)

Re: [Résumé] La Sax en Nomandie le 20/09/2008

Message par Bryann_VTR » mer. 26 nov. 2008, 22:03

Salut tout le monde, pour te répondre manu ce misérable TU a 130000kms et démarre au quart de tours. Je vais mis mettre a le nettoyé bientot quand je vais lui refaire la distri et t'inquiète pas que sa va changé.

Bref, moi j'en garde un super souvenir c'était géniale, j'ai adoré l'ambiance surtout, vivement la prochaine.

Ciao.
Quoi de mieux qu'un bon TU ?

Répondre