Voici donc un petit topic afin de pouvoir faire un petit résumé de cette sortie La Sax en Normandie qui,il faut le dire,a eut lieu sous le soleil!!!

A notre arrivée au lieu de rendez vous( tout juste à l'heure à cause de la Saxo qui nous à fait quelques caprices

Le reste de la "troupe" nous a rejoint quelques minutes plus tard prenant ainsi d'assaut le parking du Laser Game!

Petite discussion sur le parking avant d'aller faire une petite partie de Laser pour les inscrits

Bonne partie de rigolade avec, un Didi qui rampait ou bien qui détallait comme un vrai lapin à la vue d'un laser

Direction ensuite un parking situé a proximité afin de se faire des petites photos:

En route ensuite vers le Courtepaille où nous avons très bien mangé!

Le timing était serré mais tout s'est bien passé,nous avons pu rejoindre le karting dans les temps!

Arrivé sur place,nous avons cru que le Karting était réservé uniquement à La Sax'

Les karts étaient vraiment sympa et le tracé aussi,c'est quand même physique!

Bravo aux plus rapides des sessions qui ont franchement fait de super temps à savoir Didi,Itics et kRiGER pour ne citer que les 3 premiers!!

Didi à même fait péter le record de la journée!

Un grand coup de chapeau également aux 4 demoiselles qui ont aussi fait leur session karting et qui se sont faites plaisir!

Voila en bref le résumé de cette sortie La Sax qui fût pour moi très agréable une fois de plus!!
Merci à vous tous d'être venus vous joindre à nous je pense notamment aux Hauts Normands ainsi qu'à notre unique et fidèle Parisien qui est toujours présent notre ami Guilt!

J'espère que vous garderez un bon souvenir de cette sortie et que nous vous compterons parmis nous à la prochaine!!

Merci à vous tous pour votre comportement exemplaire,il faut le souligner car il n'y a rien eut à redire!

Et un dernier merci au Karting Indoor qui a retrouvé mon portefeuille sur le siège de mon karting!

Biz à tous et à très vite!!!