Étant de plus en plus nombreux dans la Haute-Marne et environs, je vous propose donc de venir nous rencontrer dans le sud Haut-Marnais le dimanche 15 Mars.
Le point de ralliement sera donc à Langres pour ensuite se rendre au Lac de la Liez, un vaste plan d'eau de 280ha avec, là où nous serons stationnés, un accès direct sur les rives.
C'est un coin vraiment superbe et bien à l'abri

Là, nous aurons un petit coin où il y a de la place et où nous pourrons nous mettre à papoter sans gêner personne

Pars la suite, on ira prendre un verre dans un petit restaurant donnant sur le lac (pas besoin de reprendre les autos).
C'est une petite sortie pour permettre de mieux se connaitre, car nous commençons à être pas mal nombreux dans le coin sans forcement vraiment se connaitre...

Pour info, j'ai préféré choisir un dimanche qu'un samedi vis-a-vis des horaires de boulot pour les personnes qui bossent.
Les horaires:
Rendez-vous 14h sur le parking du Lidl en bas de Langres. L'adresse exacte est Faubourg de la Collinière sur la N19.

Direction la Lac de la Liez puis ensuite, tout dépendra du temps, photos, bavardage etc...
Puis vers 16h00 / 17h00 nous irons prendre un verre.
Comme je vous dis, tout dépendra de la météo

Voila, j'attends donc de savoir qui qui viens, j'espère pouvoir compter sur vous

Antonin (avec madame) [Saxo 8V]
Zany52 [Saxo 8V]
Jeremyax (avec madame) [ZX 16V]
Geksy (avec madame) [Saxo 8V]
Alex 08 (avec madame) [Saxo 16V]
106GTItom (avec madame)