Je veux des photos et du texte !
Un FTP arrivera prochainement comme d'habitude

La voici la voilà la vidéo résumant ce fabuleux week end à vos smartphones, tablettes et pc et bon visionnage

) plutôt que spectateur fantôme
  ) plutôt que spectateur fantôme 

Je soupçonne que le panneau maintenait la toiture compléte ^^
  Je soupçonne que le panneau maintenait la toiture compléte ^^ Vla le monndeee!!!
  Vla le monndeee!!! et on se trouve un endroit dans l'herbe pour poser les tentes rapidement.
  et on se trouve un endroit dans l'herbe pour poser les tentes rapidement. 

au bout de 4-5 coups de raquette je décide de la laisser faire, on se pose dans l'herbe... Tranquille
  au bout de 4-5 coups de raquette je décide de la laisser faire, on se pose dans l'herbe... Tranquille   

Obligé de mettre les warning pour laisser passer à chaque fois (désolé d'ailleurs à ceux que ça a pu gêner)
  Obligé de mettre les warning pour laisser passer à chaque fois (désolé d'ailleurs à ceux que ça a pu gêner) 
 j'ai donc fini au mileu de la zone avec le pare choc en moins
  j'ai donc fini au mileu de la zone avec le pare choc en moins  

je tombe a l'aise sous les 1'22, puis meilleur temps en 1'21'72! Pour la 4eme session sur une piste ou j'ai jamais tourné, ca a l'air d'etre pas mal, surtout que je sais que j'ai encore de la marge! Mais voila, deja midi, donc on arrete tout pour aller se restaurer.
  je tombe a l'aise sous les 1'22, puis meilleur temps en 1'21'72! Pour la 4eme session sur une piste ou j'ai jamais tourné, ca a l'air d'etre pas mal, surtout que je sais que j'ai encore de la marge! Mais voila, deja midi, donc on arrete tout pour aller se restaurer. Finalement on roule pas trop mal, mais je n'arrive pas a passer sous les 1'23 avec un passager (et il a aussi dit qu'il prendra ma defense si quelqu'un veut me bannir parceque je roule en 106
  Finalement on roule pas trop mal, mais je n'arrive pas a passer sous les 1'23 avec un passager (et il a aussi dit qu'il prendra ma defense si quelqu'un veut me bannir parceque je roule en 106   )
 ) 

Dire que j'avais le zizi tout dur serait un euphémisme tellement j'ai kiffé le moment. Un grand merci pour ce tour
  Dire que j'avais le zizi tout dur serait un euphémisme tellement j'ai kiffé le moment. Un grand merci pour ce tour   

, go faire le plein et hop départ 4h31.
, go faire le plein et hop départ 4h31.   

tôt le matin après avoir déjeuner c'était peut-être pas la meilleur idée que j'ai eu
  tôt le matin après avoir déjeuner c'était peut-être pas la meilleur idée que j'ai eu   mais hormis ça, quel pied !!! c'était vraiment impressionnant (même si je connais la voiture étant donné qu'un ami en a une, je ne l'avais jamais vu sur circuit), puis la conduite de Dam
  mais hormis ça, quel pied !!! c'était vraiment impressionnant (même si je connais la voiture étant donné qu'un ami en a une, je ne l'avais jamais vu sur circuit), puis la conduite de Dam   
   bref que du bonheur, je regrette juste de pas avoir pris de vidéo mais en fait je m'attendais pas a être secouer comme ça
  bref que du bonheur, je regrette juste de pas avoir pris de vidéo mais en fait je m'attendais pas a être secouer comme ça   

Première accélération lors du lancement du missile sol-sol et j'ai tenu mon portable aussi fort que je pouvais
  Première accélération lors du lancement du missile sol-sol et j'ai tenu mon portable aussi fort que je pouvais   
   Quel bonheur cette machine !!
   Quel bonheur cette machine !!   

), j'ai vraiment aimé aussi et j'ai une bonne vidéo
 ), j'ai vraiment aimé aussi et j'ai une bonne vidéo   

nous reprenons avec les slicks qui ne feront que quelques tours, l'avant gauche rend l'âme !
  nous reprenons avec les slicks qui ne feront que quelques tours, l'avant gauche rend l'âme !   
  Décidément quand ça veut pas !
  Décidément quand ça veut pas !   

En effet ça à l'air d'être durkeny a écrit :Rentre il y a 30min, tain c'est dur. Résumé dans la semaine, si j'arrive a me retire de ce weekend de ouf.
En tout vas merci a tous pour votre venu, participation et bonne humeur

)
 ) 
   , assez de mal à décrire ce que j'ai vécu. Donc je vais attendre de décortiquer mes photos et 29.3 Go de vidéo pour faire un vrai compte rendu
  , assez de mal à décrire ce que j'ai vécu. Donc je vais attendre de décortiquer mes photos et 29.3 Go de vidéo pour faire un vrai compte rendu   

Content pour vous , on essaye de tout faire pour que cela se passe bienSam-Z3M a écrit :Salut les gars,
Juste un petit mot pour dire que j'ai bien apprécié l'accueil et l'ambiance, donc on vous en remercie moi et mon pote. Nous avons passé un bon week-end, avec de bonnes sessions sans soucis particuliers sur piste (ça n'est pas toujours le cas).
Voilà, dans l'attente de pouvoir voir quelques photos et vidéos du week-end (sauf si je ne suis pas dans le bon post?).
Au plaisir et peut-être à une prochaine
Salutations,
Sam

, tres sympa
 , tres sympa