Bon allez je commence car j'attendais que ça
Pour ma part, rien de bien certain au départ, n'ayant pas les finances pour, je me décide, comme d'habitude à envoyer mon inscription à la dernière minute.
jusqu'ici aucun souci pas mal de taff et un bon coup de propre pour charger l'auto sur le plateau le jeudi soir !
vendredi départ à 17h, avec au passage un petit tour chez un vendeur pour récupérer la crémaillère de keny. Sauf que le gars ayant un super garage on parle pendant 30min et du coup le convoi part a 17h45
Au bout de 500m on stop net " M***e j'ai oublié de charger la crémaillère dans le camion!!!!
Demi tourrr!
On reprend donc la route avec 1h de retard pour traverser la moitié de la France en direction du circuit.
Petite pause au Mc do de Châteauroux, on a pu apercevoir une multitude de Bolos de 15ans qui balancent des poignées de pailles sur la route pour s'amuser. Paye tes blaireaux.
Puis on reprend la route direction Lurcy. Là on manque de se prendre un trottoir quand le tonton aperçoit un garage plein de 2cv!! des dizaines de 2cv
Il regarde derrière et PAN le terre plein du rond point ^^
(c'était limite )
Puis un peu plus loin, un magnifique panneau solaire sur une toiture complétement pourrie.

Je soupçonne que le panneau maintenait la toiture compléte ^^
Bref on arrive sur les coups des 23h sur le circuit et là

Vla le monndeee!!!
Je dis bonjour à viper qui fait la circu

et on se trouve un endroit dans l'herbe pour poser les tentes rapidement.
Très rapidement même puisque peu de temps après arrive l'orage .
Trombes d'eau + éclairs + tonnerre.
Sans parler des lumières des lampes torches, le matelas qui s'est dégonflé, le bruit des bagnoles qui descendent du camion CTF
BREF nuit blanche !
Le lendemain levé 7h pour commencer à preparer la place.
Et là c'est le drame : La batterie tient pas la charge. Obligé de faire péter les cosses à chaque fois que je démarre
Les bouleS!!!!
Ma chérie me dit : c'est quoi sur le pare choc là? je regarde, on dirait du ketchup. ET là l'étincelle! C'est DU SANG DE LAPIN ^^
Donc débriefing puis session débutant avec le tonton en pilote. on y va molo et tout se passe bien.
Puis vient mon tour, je monte avec ma chérie et attaque un peu.
Gros guidonnage dans la parabolique avec Cmou à mon cul

au bout de 4-5 coups de raquette je décide de la laisser faire, on se pose dans l'herbe... Tranquille
Au bout de 2 tours je sens de grosses vibrations dans la direction : Mon pneu est HS obligé de rentrer aux paddocks.
Oui mais mes PLS frottent dans les passages de roues ! obligé de tordre les ailes et de taper sur la caisse pour plier la tôle.
Mode bourrin activé!
On change les roues on re test et là c'est le jour et la nuit
ça tient à mort dans les courbes. manque un peu de pêche en ligne droite mais rien à dire sur le comportement de l'auto!
On enchaine donc les tours et les tours. Toujours ces foutus soucis d'essence qui sort de "je ne sais ou" faut vraiment que je trouve la source là !
Puis à un moment donné : PLUS DE CLIGNOS

Obligé de mettre les warning pour laisser passer à chaque fois (désolé d'ailleurs à ceux que ça a pu gêner)

Et arrive 15h30
Ma chérie est crevée, mon oncle à la gerbe à cause de l'odeur d'essence, je me fais donc une session en solo avec la camera sur l'arceau.
Je sors la grosse attaque à l'assaut de grandblond, et c'est au moment ou il me laisse passer que PAF erreur !
juste avant le virage "escargot" j'ai pris un poil trop large, la roue avant a choppé la terre, et l'ax a filé tout droit dans le champ.
Sauf que, à cause des pluies de la veille, je me suis retrouvé dans une cuvette d'herbe gorgée d'eau, l'ax a donc glissé dedans, sauté une premiére fois, puis , a filé tout droit sur la zone de dégagement.
Mais la "piste" etant un peu plus haute que l'herbe, ça ma servit de tremplin

j'ai donc fini au mileu de la zone avec le pare choc en moins
Le radiateur enfoncé et le ventilo cassé.
Bref rien de bien méchant, mais assez surprenant sur l'instant ^^
[flash(500,500)]
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=102464205[/flash]
Voila donc une super journée avec ma chérie et mon tonton qui a pu découvrir un peu l'auto et la piste, et de bonnes sensations pour finir dans l'ambiance ^^
Cortège du mariage ^^
Content d'avoir revu certaines têtes, d'avoir parlé avec de nouvelles. un peu parti précipitamment mais on devait décoller à 17h dernier carat.
A la prochaine
ps : j'ai quelques photos et videos que je posterai sur le ftp