Allez, je m'y colle
Tout premièrement, pas sûr d'avoir de camion encore pour venir, donc catastrophe, chercher 4 roues de routes pour venir, mais bon, comme il y a eu le camion, ca été beaucoup plus facile, merci pour cette facilité de transport, quand on y goute, on a du mal à s'en passer

Donc la saxo est prete, pour le départ le vendredi. Alors du coup, départ le samedi matin, direction la périphérie de Soissons pour déjeuner avec mon père, et comme ca on été pas loin du gîtes ni du circuit.
Courant de l'aprem, kaiser & lilou passe faire un coucou à la famille, ensuite direction les courses pour le club etc, heuresement que kaiser et & lilou etaient la pour en prendre un peu dans le coffre, car dans l'aygo de chachou, c'etait tendu
Ensuite, arrivés au gîtes, attente, couscous, petit essai d'allumer la cheminée sans succès

mais la poirreuuhhh à donner chaleur
Lendemain, direction le circuit, petit crochet au boulanger avec Viper01

on avait envie de tout manger tellement ca sentait bon
Sur place, dur dur de placer les gens, les autos etc, car paddock pas très grand, donc beaucoup d'autos de personnes sur le parking visiteurs dehors, et meme des voitures d'assistances, mais on s'en est sorti
Les autos arrivées de la RP par transporteur sont déjà descendues, et en train de chauffer
Bon après avoir fait plusieurs essai de tapoter sur la DA, niette, elle a decidé de ne pas repartir, donc ce sera une journée sans DA, donc muscu
Briefing avec la distribution des bracelets, pencartes, stickers et c'est parti pour la session débutant.
Je monte dans une rouge, celle de john08, pas encore débarassés du coffre etc

donc on est parti tranquille
Donc quelques petits conseils, quelques tours, personne qui a bien compris l'ambiance et le respect des retros etc
Ensuite, hop, en file d'attente pour les sessions normales.
Plusieurs sorties de pistes le matin qui ont dérangé un peu la fluidité des stands, vu que tout le monde devait rentré pour aller chercher l'auto parti tondre la pelouse
(on ne reviendra pas sur l'orga du circuit, on sait à quoi s'attendre maintenant

)
Plusieurs sessions s'enchainent, arrivé l'heure d'aller chercher le repas du midi, hop hop départ à la boulangerie. au retour, fin des sessions, et donc photo de groupe sur la ligne droite, sympa
Ensuite distribution des repas, papotes en tout genre, delires etc
le soleil pointe son nez, l'heure des filles arrivent, donc préparation du baquet et des harnais, mise en place de la GoPro et c'est parti pour la session fille, ca s'est bien passé pour ma part, malgrès le manque de DA, mme fait un 3"14 au 1er tour, et dernier en 2"44

donc une belle évolution tranquille
Et puis l'après midi reprend pour les sessions normales, moins de sorties, et plus de plaisir

J'ai emmené le plus de personne que j'ai pu, pour ceux qui veulent monter, n'hésitez pas à venir demandé, car sinon on y pense pas forcément
J'ai pu joué tout au long de la journée avec différentes autos, notamment Kainry en mode chasseur/lapin vu que j'avais mis la gopro sur le aillon et je l'ai vu arrivé dans mon rétro (video in the box), une bonne session avec la 205 et momo

, des tours avec une 106 jaunes qui m'a demandé en combien je tournais car il n'avait pas d'alfano, et qui a été assez stupefait que ce soit une 8s

, et une petite session avec Violatorade
En fin d'apres midi, j'ai mis les pneus arriere devant pour voir, ca tenait bien mieux devant, mais un petit travers en bout de ligne droite car ca a glisser un peu de l'arrière ^^
Donc pour finir, je suis très content de ma 100ch, je me fais très plaisir, j'ai sorti un temps à 2 dans l'auto :
2'08"98
Pour conclure, je remercie tout le monde, l'assoc', l'équipe, les photographes, le transport et le soutient méca (CTF), une super ambiance comme d'habitude, les membres respectueux sur piste et dans les paddocks
Sur ce, je vous souhaite un bon hiver, et on vous attend au plus vite début 2014 pour remettre ça !!!