[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 12/13 Avril 2008

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 14 avr. 2008, 19:16

nico95 a écrit :
Arnaud91 a écrit :Vient ensuite le tour des "non débutants". Moi qui pensait passer une journée tranquile, il a quand même fallu que je fasse rentrer tout le monde au bout du 2 ème tour, car certains confondaient un peu trop "vitesse" et "précipitation" :ange: hein Nico :cyp:

...

A la prochaine :coucou:
y a que comme ça qu'on me remarque sinon je suis banal comme mec :cyp:

et sinon, comme tu dis, à la prochaine ;)

et encore merci pour tout ;)
J'aime mieux les mecs comme Céréal qui se font pas remarquer :rs: :p

Maintenant tu connais nos règles, tu feras pas la même 2 fois j'espère :p

tortue21
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : clio 2.2 1,6l 16v, speedster opel 2.2l

Message par tortue21 » lun. 14 avr. 2008, 19:18

eh, bien pour ma part, c'était ma première sortie circuit, mais aussi ma première sortie avec la sax'. superbe expérience, très bonne organisation, très bel esprit, que du bonheur! :d

très content de ma journée de samedi (la seule), limité par mes pneus( exalto2), mais je me suis quand même régalé.

merci la sax'

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par nico95 » lun. 14 avr. 2008, 19:20

Arnaud91 a écrit :
nico95 a écrit :
Arnaud91 a écrit :Vient ensuite le tour des "non débutants". Moi qui pensait passer une journée tranquile, il a quand même fallu que je fasse rentrer tout le monde au bout du 2 ème tour, car certains confondaient un peu trop "vitesse" et "précipitation" :ange: hein Nico :cyp:

...

A la prochaine :coucou:
y a que comme ça qu'on me remarque sinon je suis banal comme mec :cyp:

et sinon, comme tu dis, à la prochaine ;)

et encore merci pour tout ;)
J'aime mieux les mecs comme Céréal qui se font pas remarquer :rs: :p

Maintenant tu connais nos règles, tu feras pas la même 2 fois j'espère :p
tu rigoles là, je démarre toujours comme ça c'est plus marrant ;)

bon c'est quand la prochaine avec vous tous ? :tourne:
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

babou
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par babou » lun. 14 avr. 2008, 19:20

Ah mon tour un peu en retard !!!!

Bon bah un grandd week end passe avec vous tous, desoler pour cassbonbon et Seereal pour les casses mais bon plus de peur que de mal.

Sinon une superbe equipe autant les organisateurs que les autres.

Vous m'avez donné envi de me remettre a la saxo alors que cela fait une semaine que j'ai ma soub !!!

J'ai 240 photos a classer les copains, heberger et poster alors va falloir etre un poil patient.

Un petit clin d'oeil a l'oeil du tigre !!! ma poul tu te rreconnaitera !!! :lol:
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

nico95

Message par nico95 » lun. 14 avr. 2008, 19:26

eye of the tiger :d

... à 3 h du mat' ça fait impression :d

Fafou65
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » lun. 14 avr. 2008, 19:29

pour moi aussi c'était la 1ére sortie circuit, ça c'est plutot bien passé passé :cyp:

arrivé le vendredi soir, je suis soulagé, ma sax's n'a pas pété une sous-pape comme l'an dernier sur le chemain de Pouilly :d

premier tour de piste tranquille le samedi matin, puis une peut de 3 roue l'aprém :langue:

le dimanche fut un plus dificile avec ma super sortie dans le bac le matin :tourne: et une petite apréantion à l'entré du fameu virage pendant toute l'aprém :L

grosse boule au ventre sur le chemain du retour, c'est passé trop vite, vivemen la prochaine !

p.s pour arnaud :leche: : promis pour la prochaine sortie on va ésséyé de trouver la clef avec les autre sudiste :p
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Max
NetClubber Officiel 2010-2011

Message par Max » lun. 14 avr. 2008, 19:30

Arnaud91 a écrit :Y se la pète Max avec sa 206 tuning :ho: :p
Faut bien... On en profite tant qu'on peut encore être devant les petits jeunes... :d :langue:

:lol:

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » lun. 14 avr. 2008, 19:30

@nono : j'ai pas trainé la patte pour aller faire la bouffe j'attendais juste quelqu'un pour me tenir compagnie :oops: :oops:

En plus j'ai fais le drapeau aussi et le chrono , me suis pas touché le bout comme benkiki pour le drapeau

:W :W
Modifié en dernier par OkCmoua le lun. 14 avr. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

maxou92
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : saxo vts 16 blanche

Message par maxou92 » lun. 14 avr. 2008, 19:31

pour ma part superbe journée de dimanche ;)
Reveil à 5h du mat pour partir a 5h30 de la maison avec miki :) (merci au passage d'etre venu ca m'a fait plaisr) :)
arrivé à 8h au circuit aprés avoir galéré à trouver le circuit sur place :p 5min plus tard les saxo arrivent en force :love:
8h30 briefing.J'ouvre le bal pour la session debutant :p nono qui monte avec moi et me montre le tracé et tout ce qui s'en suit.
D'ailleurs merci mon petit nono d'etre monté avec moi :) :rs:
Dés la session debutant terminé j'avais envie d'y retourner direct :d c'etait trop trop bon :)
Dommage qu'il y ait eu des averses mais sinon vraiment journée au top :bien:
Merci à nono,ziza,pit,div,ninux :good: :jap: pour l'organisation de cette journée splendide ainsi qu'a tous les délégués et modos que j'ai pu rencontrer :)
Ca m'a fait trés plaisir :)
kainry,tchek,vinz seereal,benkiki et tout les autres ;)
A trés bientot sur les pistes :jap: :good:
Délégué region centre

nico95

Message par nico95 » lun. 14 avr. 2008, 19:32

Max a écrit :
Faut bien... On en profite tant qu'on peut encore être devant les petits jeunes... :d :langue:

fallait venir jouer lol :p

... pas sur que la vieillerie etait plus efficace que la jeune fougue :d

see you on the ring ;)

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 14 avr. 2008, 19:32

Max a écrit :

Ah ça c'est sûr que la relève est assurée avec tout ça :p ça va bientot être difficil :D

Cmou je l'ai dit que t'avais bien bossé :ho: :D

cortex
Voiture : saxo 16v

Message par cortex » lun. 14 avr. 2008, 19:37

Arnaud91 a écrit : Cortex, le prochain coup tu feras le vigil à la porte si tu veux :ange: :D mais je ne vois pas en quoi cela ai pu déranger, rien n'a été volé ni quoi que ce soit :bah: tu faisais toi aussi partie des spectateurs on allait pas faire un tri sélectif à l'entrée ;) un peu de souplesse ne fait pas de mal, c'est nous qui avons étés les + dérangés à ouvrir/fermer la grille, pour les participants ça n'a rien changé pour eux :p

Pour les sandwichs, chacun était libre d'en commander ou de se debrouiller seul, un sandwich de la taille d'une demie baguette livré j'trouve pas ça excessif :p

Je ne voulais dans aucun cas agresser, je voulais juste faire une critique constructive pour une future sortie circuit.
Je pense que ceux qui roulaient, avaient des objets de valeur( appareil photo, gps, portefeuille, etc...) sous les bâches, effectivement personne ne s'est fait voler quelque chose "Mieux vaut prévenir que guérir". :d
en tout cas ne le prends pas mal.
J'ai passé un super week-end, j'ai pu rencontrer plein de personnes intéressantes,j'ai pu découvrir des choses, on a pu répondre aux questions que je me posais par rapport ma sax, tout nickel!!!

Merki encore
A+++

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 14 avr. 2008, 19:39

Merci à tous de bien vouloir mettre ses photos sur le FTP en créant un répertoire avec votre pseudo ;)

Ca sera plus simple qu'un lien perdu en plein milieu des 72 pages de résumé :p ;)

Essayez de faire un tri de vos photos (virer celles qui sont floues ou mal cadrées au moins :D). Il n'y a pas de limite en nombre et taille sinon ;)

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » lun. 14 avr. 2008, 19:39

Arnaud91 a écrit :
Max a écrit :

Ah ça c'est sûr que la relève est assurée avec tout ça :p ça va bientot être difficil :D

Cmou je l'ai dit que t'avais bien bossé :ho: :D
C la fatigue encore qui me fait dire des bitises alors :oops: :oops:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

specta
NetClubber Officiel 2013-2014

Message par specta » lun. 14 avr. 2008, 19:42

Petit copiage de ce que j'avai déjà fait et je vais rajouter de spetites choses :d

Donc pour se mettre en situation, c'était la première fois que je venais sur circuit histoire de voir comment ca se passait, et ben la prochaine je m'inscris vraiment pour conduire parceque j'étai un peu vexé de devoir laissé ma voiture dans les stands.
Et ca me démangeait bien de faire un tour ou deux quand j'ai pu poser mes roues sur le circuit pour la photo du midi :W

J'ai pu monter dans les sax à Tchek_mit, sax95 et kainry et j'ai été super impressionné par le potentiel de ma voiture, merci beaucoup à eux, c'était super sympa :love:

En plus y'avait une super ambiance, j'ai pu rencontrer plein de gens super sympas que j'espère revoir le pàlus tot possible :love:
Et en pluson a eu la chance de passer entre les gouttes, parceque vu les averses qu'on s'est pris pendant le retour (J'étai que la le samedi)

Donc voila en résumé, j'ai pu rencontré des gens super sympas avec des superbes sax, et j'ai qu'une hâte c'est qu'arrive la prochaine journée.

Et je remercie tout le monde, les organisateurs, les participants (même si j'ai pas vraiment pu discuter avec tout le monde :oops: , mon producteur, mes parents, toussa toussa

Et puis voila les quelques photos que j'ai prises ;)

D'abord on retrouve d'autres saxistes et 106stes sur la route

Image
Image
Image
Image
Image

Les voitures bien rangées le matin

Image

Le départ pour le circuit

Image

Une fois sur place

Image
Image

Sax95 et kainry au départ pour la première session de la journée :love:

Image
Image
Image

Et la photo de groupe du midi

Image
Modifié en dernier par specta le lun. 14 avr. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre