Petit copiage de ce que j'avai déjà fait et je vais rajouter de spetites choses
Donc pour se mettre en situation, c'était la première fois que je venais sur circuit histoire de voir comment ca se passait, et ben la prochaine je m'inscris vraiment pour conduire parceque j'étai un peu vexé de devoir laissé ma voiture dans les stands.
Et ca me démangeait bien de faire un tour ou deux quand j'ai pu poser mes roues sur le circuit pour la photo du midi
J'ai pu monter dans les sax à Tchek_mit, sax95 et kainry et j'ai été super impressionné par le potentiel de ma voiture, merci beaucoup à eux, c'était super sympa
En plus y'avait une super ambiance, j'ai pu rencontrer plein de gens super sympas que j'espère revoir le pàlus tot possible
Et en pluson a eu la chance de passer entre les gouttes, parceque vu les averses qu'on s'est pris pendant le retour (J'étai que la le samedi)
Donc voila en résumé, j'ai pu rencontré des gens super sympas avec des superbes sax, et j'ai qu'une hâte c'est qu'arrive la prochaine journée.
Et je remercie tout le monde, les organisateurs, les participants (même si j'ai pas vraiment pu discuter avec tout le monde

, mon producteur, mes parents, toussa toussa
Et puis voila les quelques photos que j'ai prises
D'abord on retrouve d'autres saxistes et 106stes sur la route
Les voitures bien rangées le matin
Le départ pour le circuit
Une fois sur place
Sax95 et kainry au départ pour la première session de la journée
Et la photo de groupe du midi