Mon résumé (les photos suivront) :
dilemme le vendredi sur la voiture à sortir
jusqu'au dernier moment je squatte les sites de météo, au mieux il pleut le matin et ca pourrait alterner avec du gris dans l'aprèsm..
comme à Lurcy il n'y a pas trop d'abri où stocker le matos et que mes bâches sont utilisées, bah on va sortir la familiale, en plus je ne me tremperai pas à changer les roues
départ en milieu d'aprèsm, direction Orval pour l'hôtel (la chaine FastHotel est vraiment moyenne)
(je prie pour qu'il pleuve

)
le lendemain ... il pleut, yes! au moins ca n'usera pas trop les pneus
on arrive sur le site du circuit vers 8h30 en s'incrustant dans un convoi de saxos
de nouveaux le plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles, peut-être de futurs habitués
puis go sur la piste, au 1er virage, l'auto commence à grogner, ha oui ca doit glisser un peu
ca s'est confirmé tout au long de la journée, ou même sans y aller super fort, j'ai fait quelques travers dans la boue (et hop, le côté passager crépis, il y en avait même sur le toit) et des têtes à queue divers et variés
ce circuit a le joli avantage de permettre d'aller faire un tour dans l'herbe sans risquer de tout casser
pour la session filles, Delphine prend enfin le volant (bon, ca allait faire 1 an que le travail psychologique était commencé

), de bons débuts sous une piste détrempée, faudra voir en AX maintenant
les tours s'enchainent dans l'aprèsm où j'essaye de prendre en sds le maximum de gens, je dois encore des tours, dslé ... à un moment la concentration n'est plus trop là et ca devient limite
j'en profite aussi pour faire un tour en megane rs, et la claque !! cette auto a un grip d'enfer, on passait les virages quasiment à la même vitesse, et quelle maitrise de la part du pilote
la journée se termine plus tôt que prévue avec la sortie au même endroit, à 30s d'intervalle, de sax95 et de ben
de gros dégâts, mais heureusement pas de blessures (une visite de contrôle était prévue)
bon courage à vous 2
(les photos vont concernant ne seront mises en ligne que sur vos 2 accords respectifs et explicites)