Petit coucou pour dire que........ben, bien rentré nous aussi, les affaires sont en bordel au milieu du salon et la saxo dort dans son lit!
Le week-end fut super, les gens au top, l'organisation aussi, que du bonheur pour moi!!
J'étais redevenu un gosse qui jouait aux grandes voitures avec ses copains d'internet que je découvre enfin pour la plupart.
Toute l'équipe a toujours été super sympa, disponible a tout moment, ca m'a fait plaisir de vous connaitre un peu mieux
Nono,
sboub,
kainry,
ziza,
mickael, et le reste de la bande.....
L'anim' barbecue ca a géré les gars, on se croyait à la fritte du rallye!!
Et bordel, les sandwichs toujours aussi énormes, j'en ai pas fini un seul
Ah oui aussi,
les potes qui m'accompagnait on largement trouvé quelqu'un pour les emmener, ca c'est top;
moi même je n'ait fait qu'une session en solo pour tester tout le reste aller hop -"qui monte? c'est reparti pour un tour..."; et finalement c'est mieux à 2 j'ai l'impression; on va pas tellement moins vite et le cul tient mieux (bien sur j'parle pas de chrono pur, "light is right", mon pote tu dégages de là!)
Sinon sur la piste, whoaaa c'est vraiment très bon comme drogue, faut faire gaffe on peut devenir accro a ces trucs là
C'était mon dépucelage de circuit, j'ai bien fait quelques slaloms, mais c'est bien moins rapide et on est tout seul!
Merci
bubulle si mes souvenirs sont bons, pour tes conseils de piste (d'ailleurs j'étais plus concentré sur ce que tu me disait que sur la route........sssspour ca j'ai un peu merdé mais c'était la seule fois!)
Ensuite bon, j'ai mis en pratique.
Meilleurs impressions après avoir monté les A048, bluffant la tenue de route de ces pneus!
Tout est pardonné, le cul reste joueur mais tient par terre.... Faut juste apprendre à moins les user maintenant.
Il sont arrivé neufs, et déjà aux témoins! les 4! Mais bon, on verra pour la conduite propre avec des baquets, passque la tenue des sièges de new-morning c'est sport! J'ai mal au genou a force de me tenir contre la porte, snif maman........
Sur la route ca se passe bien, tout le monde respecte le code.
Faut bien surveiller ses rétros, y'à parfois quelques missiles qui passent par ci par là, genre
Vince ou
Melvin (les autres j'ai même pas eu le temps de voir qui c'est ^^ ) mais avec les tour de chauffe/refroidissement on à l'impression de doubler du monde
Après maîtriser un peu mieux le tracé, on passe à l'attaque, j'arrive à tenir quelques tours avec certains (merci
benben pour 3 petits tours à te suivre bien sympa

entre autres), et à chercher un peu mes limites.
Au dire de certains, je pourrais enlever une roue derrière ca s'rait pareil, apparemment ma voiture lève pas mal la patte.
Moi comme d'hab j'ai rien senti

j'suis plutôt concentré à me demander si les 2 premiers virages passent sans freiner ou pas......
Niveau mécanique, nickel;
seul truc chiant, lors de "très haut" régimes en 2e sur des décélérations/freinages (proche du rupteur normal à 6500/6600) la voiture se coupait, la direction perdait son assistance, et la voiture ne repartait pas sans un coup de clef.
Lors du dernier virage serré (celui de la sortie de piste) j'y ai eu droit plusieurs fois, et dans la grande courbe droite montante qui suit les 2 virages à fond des lignes droites aussi.
Pour le dernier virage j'ai solutionné avec un coup de 3e qui sert à rien, et re 2e dans les tours ca marchait...
Peut-être du dégeaugage....l'aiguille de niveau racontait n'importe quoi.
(J'ai peut-être ca dans des vidéos, on verra plus tard)
Mais fun de redémarrer en plein virage!
Bon voilà a part ca.......c'est a peu près pareil que vous j'imagine......

On s'est pelés les noix dans les tentes comme tout le monde (mais d'facon le camping, c'est pas mon kiff, j'ai été à l'armée ca m'a suffit.

ehhh oui les jeunes! C'est bien rigolo mais ca pète le dos

)
On a cramé au soleil comme les autres;
Et on s'est surtout bien marrés et c'est important!
Encore des mercis,
salut les potes Lyonnais ou même rhônalpiens,
Alex j'aurais même pas eu l'occasion de croiser ton sillage je crois bien, t'as mangé tout tes pneus trop vite morfale!
Maintenant il est l'heure du tartinage de face de biafine, du décrassage intégrale et de finir en larve sur un coin de lit.

Bonne nuit!