[Résumé] La Sax au Bourbonnais (03) - 26/27/28/29 Août 2011

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Bipbip41
Membre présenté
Voiture : Opel Tigra Turbo

Re: [Résumé] La Sax au Bourbonnais - 26/27/28/29 Août 2011

Message par Bipbip41 » mer. 31 août 2011, 12:23

Violatorade a écrit :
Vidéo 5 - dimanche
Petite lutte pour coller la Tigra, mais pas facile :bien:

Superbe la vidéo :love:

Heureusement que j avais les lignes droites pour moi, sinon j'étais cuit !

Et désolé pour les panaches bleus hein, c est vrai que vu de derrière, c est plutôt impressionnant :lol:

J essayais de t aveugler :W
Tigra 2.0l 16v Turbo

http://tigra.c20let.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Clio 3 RS

Message par Maxou94 » mer. 31 août 2011, 12:30

k3vin76 a écrit :
Maxou94 a écrit :Nickel la vidéo Kevin ;)

On a tirer une bonne bourre :rs:
J'suis blazé, j'ai que cette partie de notre arsouille, ça a coupé après :(
Ah merde :L Moi j'avais la GoPro aussi mais elle filmait devant :lol:

vins75
NetClubber Officiel 2013-2014

Message par vins75 » mer. 31 août 2011, 13:24

marcsax16 a écrit :Haaa Vinz, mon pti boeuf. que du bonheur de te voir :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
:rs: :rs:

Par contre tu avais raison, en regardant les videos le dimanche j'ai encore plus conduit comme du porc , moins propre d'ou le temps qui voulait pas tomber :buzz:, une petite lassitude peut être :W

meli95
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8s

Message par meli95 » mer. 31 août 2011, 13:45

A mon tour ! (il était temps :p )

Départ Jeudi soir des Pays-Bas, Sboub vient me chercher à la gare :lover:

Vendredi matin réveil 8h00 pour avoir le temps de tout charger et 13h30 départ pour le RDV avec les autres RPistes.
Arrivés sur place les 1ers :oui: puis rejoints par Doud95 et son frérot. Appel a Bubulle95, ils vont être en retard :p
Du coup, on décide partir devant pour passer Paris et de les attendre après le péage.
Sur la route, Sboub me demande de textoter les Normands et Cmou pour savoir où ils en sont : Cmou est juste devant nous dans les bouchons dus à un accident sur l'A6. Il s'arrete après le péage, on le rejoint et les autres RPistes (Bubulle95 et Bubullette, Mak, D-Day et D-Daynette) nous rattrapent rapidemant grâce au tomtom de Bubulle option esquive des bouchons :d , suivis de près par Sax95 et la Tata kitty :oui:
Tout le monde est là ! Hop directions Moulins !

Arrivés sur place il pleut :( on dit bonjour aux personnes présentes et vu qu'on ne peut pas monter les tentes, on part mettre de l'essence avec Bubulle en tête de convoit :good:
On trouve le Carrefour et croise la Team93 mais là : :eek: pas de SP98 ... on enchaine alors les tours et demi tours dans Moulins :d pour trouver la pompe !
Lorsque l'on revient, la pluie s'est arrêtée : viiiiite les tentes :lol: On monte les tentes, gonflage de matelas (Merci a BenBen pour le prêt du gonfleur :bien: ) puis direction repas chaud où Tonton Fred annonce déjà des temps d'attente qui durent des heures :buzz:
Bravo à l'organisation en tous cas, vous avez assuré :jap: :bien:
Le repas avalé, une douche pour se réchauffer et hop au lit ! :oui:

Samedi matin, réveil 6h45, je passe la tête dehors et voit le rush entre Mak, Doud95 et Kaiser pour la douche :ptdr:
Petit dej avec croissant et pain au chocolat encore tous tièdes :miam:
Puis ca s'active dans le paddock, montage des roues (pas par mois cette fois ci, ca va plus vite :lol: :d ) et des harnais, briefong puis session débutant. J'essaie de faire quelques photos depuis le seul et unique point de vue autorisé :p et là paf !! une sortie
Image

Sboub prend le volant et je monte en passager pour découvrir le circuit :oui:
J'attends que la piste sèche un peu (pas envie de repeindre ma voiture comme certains :cyp:)
Image

Ou de déraper comme d'autres
Image

Puis je me lance avec Sboub en copilote qui m'aide pour les trajectoires et freinages :fleur:
Vient alors l'heure de manger, sandwichs énormes et très bons :bien: puis la tombola (rien pour moi :p ).
Session filles : Romain93 me prête sa Clio pour que je puisse voir la différence avec la mienne (1.4l 90 cv :oops: ) et effectivement celà n'a rien à voir :W ! Je me suis bien éclatée ! Encore merci à toi :bien:
Dans l'aprem, on se relaie avec Sboub pour la voiture, je fais quelques photos, et j'emmène Totette puis Jenny pour la dernière session de la journée. Session mémorable car pas grand monde sur la piste du coup on a joué au chat et à la souris avec Lilou27 et Bubullette95 pile quand je les rattrape le drapeau sonne la fin de la journée :lol:
Petite pensée à Melvin89 qui n'aura eu le temps de faire que 2 tours :ptdr:
On range un peu, on mange (encore merci à tous ceux qui ont géré de près ou de loin pour le barbeuc :bien: ), Fred et Bubulle font les escrocs sur le temps d'attente :buzz: :ptdr:
Puis douche et au lit :oui:

Le lendamain rebelotte, pti dej, briefing, session débutants et dimanchois :p . Le commissaire de piste me laisse m'installer à côté pour prendre quelques photos :good:
La piste est sèche, le soleil crame déjà, certains (même beaucoup) lèvent la patte dans les virages
Image

d'autres s'accrochent comme ils peuvent :ptdr:
Image

La file d'attente ne désemplie pas
Image

Et la bonne humeur est plus que présente :bien:
Image

Je laisse ensuite ma place au papa de Keny et j'embarque Elaine pour une session super sympa à jouer avec Bubulle :fleur:
C'est déjà l'heure de manger, comme la veille des sandwichs énormes, une attaque de guêpes :roll: , et tombola (toujours rien :lol: )
Session filles au volant de la Sboub mobile avec Vins75 en passager. Après les premiers tours "ca va tu te débrouilles bien", puis un peu plus tard "là tu peux freiner moins fort, ca passe" "là tu freines tout droit, coup de volant et hop tu réaccélères" Merci a toi pour les conseils :bien: :fleur:
L'aprem on se relaie à nouveau avec Sboub, j'emmène Lofonette et Romain93, entre deux je refais quelques photos :oui: et j'assiste à un freinage où il y aura eu plus de peur que de mal :p
Image

Le soir direction la pizzeria dans le ghetto comme d'hab merci Momo :cyp: :lol: mais les pizzas étaient très bonnes :oui: :fleur:
Bonne ambiance avec les fous rires interminables de Mak et les neuveu et nièce de Sircyr qui nous auront bien fait rigolé :oui:
On rentre et zou au lit (Merci a Magix de nous avoir laissé le gonfleur :bien: )

Lundi matin, pti dej, repliage de la tente, on regarde un peu les motos et puis c'est l'heure de se dire au revoir :non: le week end est passé trop vite !
Image

Merci à tous les participants (sans qui le week end ne serait pas possible) pour le respect sur la piste et en dehors, merci au staff de la Sax' pour cette organisation au top comme d'habitude !! :bien: :bien: :jap:

Vivement la prochaine ! :danseuse:

A bientot les amis :coucou:

Momo
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mer. 31 août 2011, 14:27

sboubette95 a écrit : d'autres s'accrochent comme ils peuvent :ptdr:
Image
excellent c'est moi qui m'accroche, car gégé a plus de poignée, et pas de baquet/harnais :d

bubullette95
Membre présenté
Voiture : C3

Message par bubullette95 » mer. 31 août 2011, 14:32

A mon tour :)

Le résumé va être assez court car bubulle et sboubette ont déjà tout dit ^^ (en ce qui me concerne!)

Départ pour nous le vendredi en début d'après midi, après avoir fait une partie de la route avec bubulle puis une autre avec Mak, nous arrivons enfin et le temps est franchement moche :L

Première nuit très difficile puisque la tente n'a pas fait entièrement son boulot, on s'est réveillés tout mouillé du toit :W

Petit déj, briefing, session débutant passé, je laisse bubulle se lancer afin qu'il s'imprègne du circuit pour m'aider ensuite :fleur:

Je fais une petite session à ses côté et en rentrant j'ai la gerbe :sauce:

Je tente une petite session l'après midi qui se passera finalement très bien après celle des dames ou on a pu franchement profiter entre gonzesses :bien: (car faut bien le dire, nous sommes plus prudentes :d :d ) et bien sur la dernière de la journée ou encore une fois on a bien profité avec lilou27 et sboubette

Vient le samedi soir où nous nous sommes très bien restaurés ! J'abandonne mon bubulle :lover: afin qu'il aille aidé un peu

Puis le dimanche a été pour moi la journée où j'ai le plus tournée, avec à mes cotés Doud95 Elaine Tata kitty Totette et Marie :) je me suis fait doublée par bon nombre de voitures .... pui Abou (Sax95) à tenté de me faire une petite blagounette, hein :) !! :nanana: :nanana: tu n'a pas réussi ta merguez freine très bien :bien: enfin rien de bien méchant par contre merci sboubette, j'adore la photo :good:

Dimanche soir petite pizzeria bien sympathique malgré la fatigue qui pouvait se lire sur l'ensemble des visages :dodo:

Et lundi matin, le grand départ et pour nous, rentrés à 14h en RP.

Ce fut un excellent weekend :good:

Un grand merci à toute l'équipe pour cette organisation qui était nickel :good:

Le tracé du circuit était vraiment sympa, l'ambiance était au top, j'ai pu mettre des visages sur certains pseudos ... contente d'avoir vu autant de fille :d sa change d'un univers complètement masculin !

Au plaisir de tous vous revoir sur un prochain circuit ou sortie ;)

A bientôt

vins75
NetClubber Officiel 2013-2014

Message par vins75 » mer. 31 août 2011, 14:40

sboubette95 a écrit : Session filles au volant de la Sboub mobile avec Vins75 en passager. Après les premiers tours "ca va tu te débrouilles bien", puis un peu plus tard "là tu peux freiner moins fort, ca passe" "là tu freines tout droit, coup de volant et hop tu réaccélères" Merci a toi pour les conseils :bien: :fleur:
De nada :fleur:

dos2000delph
Membre présenté

Message par dos2000delph » mer. 31 août 2011, 16:16

zizavts a écrit :Merci à:

:arrow: Mon chéri pour cette sortie :rs:

:arrow: Dieu soleil :sol:

:arrow: K3vin et 106 powaa pour les tours :bien: K3vin ta caisse est démoniaque :eek: Et tu pilote au top :bien: Ben te manque juste des freins :W Merci également pour ta bonne humeur :d

:arrow: 106powwaaa pour le prêt de sa 106 toute pourritte :ho: :fleur: Avec 2 coussins dans le dos Imothep :lol: Désolée pour l'énervement mais y a des trucs que je supporte pas :cyp:

:arrow: Fred alias abou alias Coca pour les nombreux coups de mains :bien:

:arrow: Spin pour sa présence annuelle :jap: A l'année prochaine copine :gays:

:arrow: Dos2000ette pour pas m'avoir dit aurevoir :roll:

:arrow: Sboubette pour le sauvage de matelas du dimanche soir :p

:arrow: Abou alias fatima pour les plans ventes :fleur: Et pour le parasol :p

:arrow: Adrien et adrienne pour votre présent :fleur: Mais on les boira pas sans vous :fleur:

:arrow: A tout le monde pour votre présence :danseuse:

Au plaisir de tous vous revoir bientôt :fleur: (enfin presque tous :voyons: :W )
:q fallait pas te cacher pour appliquer ton soin durcisseur sur les volontaires :D

Tu n'as pas pris de coups de soleil ? moi je suis revenue en mode "panda rouge" il parait ! :sol:
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;

adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 16v

Message par adrien10 » mer. 31 août 2011, 18:27

allez je me lance à mon tour,

départ de troyes vers 17h et c'est parti pour 3h30 de route sous la pluie qui nous donnent un gros coups de déprime lol vraiment blazée du temps =>> après un petit arrêt pipi (très vite fait faut pas perdre de temps lol) on arrive enfin au circuit grâce a TOMTOM et la coordonnées gps indiqué sur le site de la piste lol.

Un accueil comme d'hab super sympa ou on se sent vraiment à l'aise maintenant :) merci à tous d'ailleurs avec notre petite livraison de champagne paris gagné pour nous :love:
Un bon petit barbeuc ou on a bien eu froid heuresement qu'on a bien rigolé pour se réchauffer un peu ^^ donc vite au lit pour se reposer car grosse journée le lendemain...

Levée samedi matin en pleine forme, le petit et hop la => tout content de prendre la voiture mais un peu hésitant avec la piste humide. Finalement ça se passe bien merci à dos2000 pour la session débutant qui m'a permis de voir un peu les trajectoires :).
Roulage du samedi impeccable la voiture à pas trop chauffé, deux beau têtes à queues lol et un train de pneu éffondrés lol vive les pneus neiges maintenant :danseuse: .
Pour finir la journée le petit apéro tranquil avec tous le monde et le barbeuc toujours aussi bon :buzz: .

Dimanche matin, levée encore de bonne heure, de bonne humeur et en short (merci à ceux qui se moquait ^^) toute la journée spectateur donc pas mal de session => mekagiss, zany, vins75, sax95, la clio cup :love:.
Après tout ça bah le moment est venu de partir vraiment pas envie donc le moral un peu dans les chaussettes lol et c'est reparti pour 3h30 de route qui finalement ont passé bien vite et voilà on est rentré a la maison fin de l'épisode la sax" au bourbonnais pour nous :(.

A refaire au plus vite ^^

Merci à tout le staff pour l'organisation et leurs services ;) vous assurez :oui: :oui:
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 16v Santorin

Message par mak » mer. 31 août 2011, 18:55

sax95 a écrit :Session énorme avec Mak et doud. Le petit 16 fonctionne plutôt pas mal ;) frérot.
Eh eh eh :) toi même tu sais... les moteurs du 59 ont de très très gros poumons :cyp: :cyp: :cyp: :pilote:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

oracle
Membre présenté
Voiture : Civic Type R

Message par oracle » mer. 31 août 2011, 19:02

A moi,

Roulage uniquement le samedi :ouin:

Donc départ a la fraiche 4h30 du mat' sous la pluie de la haute-marne profonde :)
Je récupère mon sac de sable à Dijon et petite pause SP 98 a quelques kilomètres du circuit puis arrivée vers 8h.
Vu le temps incertain je me tâte à monter les semi-slick puis me motive et monte tout ça.

L'heure du briefing arrive, on regarde les débutants avec certains qui font déjà du drift :blague:

Ensuite c'est partit pour la 1er session avec quelques parties encore humide je reprend mes repères.
2ème sessions la piste est suffisamment sèche et j’envoie le Bois LOL :tourne:

Déjà l'heure du Miam-miam, photo de groupe.
Petit détour a la case essence 23 litres au 100 pour le matin. (Faut que je pense aux actions TOTAL :oui: )

Et 1er session de l'aprem ou je suis au 1er loge pour voir la sortie de piste de rini43, retour au stand le temps de la ressortir et j'en profite pour monter en SDS avec Tugué21 et sa 106 bien affuté et un bon coup de volant :good:

Je refais 3 sessions dans l'aprem avec pas mal de glisse au freinage surtout a l'entrée du virage en devers :rs:
Bien content des FEDERAL 595 RS-R malgré quelques manque d’adhérence lors des relances en 2. :L
Faut que j’investisse dans un Torsen vindiou.

Et bien sur organisation au top, respect et fair-play sur la piste. :bien: :bien:

Le prochaine fois je fais le week-end complet histoire de plus faire plus connaissance car une journée c'est vraiment trop court.
intelligent Variable valve Timing and lift Electonic Control = iVTEC
Docteur Jekyll = 0->5500 tr/min
Mister Hyde = 5500->8300 tr/min!!

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » mer. 31 août 2011, 19:57

J'aurais beaucoup aimé monter dans une honda vtec :oops:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fredo-S16
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : 206 S16

Message par Fredo-S16 » mer. 31 août 2011, 20:18

Aller a mon tour egalement :

Alors pour ma part c'est ma première sortie avec La Sax'... Et c'est completement a refaire :bien:

Pour ma part le départ était prévu le vendredi soir, j'attendai juste ma moitier a la gare de Lyon Part Dieu... arrivée prévue a 20h pour un départ direct sur le Bourbonnais mais tout le monde connait la SNCF :hum: juste 2 heures de retard !! :colere:

Sur ceux la décision fut prise de partir que le lendemin matin, mais il m'a été impossible de me reveiller ! Puré la semaine de taf a été plutot rude pour moi ... :pff:

Bref nous voila parti vers 8h... Après nos 2 heures de route nous voila enfin arrivé, puré je ne tenais plus en place :buzz:
Aller changement de roue en speed puis brifing de Nono et hop nous voila sur la piste :fier:
Puré cela faisait 3 mois que j'attendais de rouler et enfin je peux me lacher :danseuse:

Bref après les quelques tours je retrouve vite mes sensassions et les trajectoires du circuit !
J'essaye de suivre quelques Saxo mais les 1.6 S16 pour moi sont impossible a tenir avec ma 206S16 :beuh:
Puré ca tourne vos bolides! Meme Turbosnake m'a bluffé avec son AX :voyons: mis j'ai vu après le 1.6S16 :bien:

En milieur d'aprèm je commence a avoir des probleme de frein ! Pédale tres molle, gros freinage la pédale qui va au fond :voyons: tout de suite je me sens moi a l'aise :L

Bref première journée au top, super ambiance sur la piste, tres pro, tres sur... bref que du bonheur :love:
Le soir j'en profite pour faire une purge des 4 coins en espérant que ca aide pour le lendemain mais j'y croit pas trop car la pédalle est tjr molle apres ! Je pense a une fuite ou bulle dans l'ABS :(

Voila que ca sens la friture et le barbec en faisant ma purge alors ca me donne la dalle !! Aller hop 2 chipo frite steak ! Miam ca va mieux deja :oui:

Il est l'heure pour nous d'aller se coucher car apres cette bonne journée il faut penser au lendemin :langue:

Nuit relativement fraiche mais j'ai plutot l'habitude du camping donc j"etait équipé soit une bonne nuit pour moi :sol:
Le reveil a l'alarme du batiment voisin etait juste en trop :lol:

Petit dej, brifing du matin et hop nous revoila sur la piste avec de la gomme a cirer :tourne:

La journée se passe presque aussi bien que la veille mais avec mes histoires de frein je me sort 3 fois et donc vers 15h je prend la descition de partir... Changement de roues et fin de week end :ouin:

Bravo a tte la team de la Sax car l'organisation du week end etait excellente et pour ma part je pense bien revenir sur circuit avec vous et essayer de taper une ou deux sax 1.6S16 :buzz: mais c pas dit :p

Voila vivement la prochaine sortie avec vous meme si je me suis senti un peux seul en 206S16 :lol:
Bien faire et laisser braire !!

Ma 206

melvin93
Voiture : 106

Message par melvin93 » mer. 31 août 2011, 20:49

bon allez apres 3 jour je mis colle :d

VENDREDI SOIR :

depart pour moi de travail directement ou l'a team93 m'a rejoint et foutu le bordel :d en arrivant on papote un peu et OP ! on prend la route, debut de la galere avec des bouchon mais qui s'est vite degagé arrivé sur moulins vers les coup de 8 h00 vers pour rejoindre kisscoolet bipbipqui nous rejoint pour manger un petit macdo (sponsor officiel !) et la debut des galère ... je ferme ma voiture avec le plip et impossible de la rouvrir donc des que j'ouvre la porte Warning directe impossible de l’arrêter donc obliger de chercher le boitier et de le débrancher sa commence bien !!

Puis direction la pompe pour faire le plein et go circuit des l'arriver sa fait plaisir de revoir des tète pas vu depuis un moment malgré le froid et l'humidité on dit bonjour on vide la voiture et on prend son courage a deux main pour monter les semi en pleine nuit éclairé juste avec la baladeuse en meme temp on discute avec le voisin qui fut toto7.1 un super voisin ;) de paddock puis monatge des tente et op directe au dodo :cyp: j'ai pas dormi beaucoup avec ce froid ...

SAMEDI :

Lever le matin le tet un peu dans le c** mais lever sans reveil avec la motivation :fier: un petit dej puis go le briefing, je suis monter en co-pilote MHZ(une opel tigra histoire de reveiller en douceur vu que sa rame :d je plaisante ;) ) donné un peu de conseille pas mal pour un debut :) et decouvrir le tracé qui m'a pas trop embeller au debut puis des la rentrer au stand tellement pressez on saute dans l'auto on s'attache et GO !! on fait chauffer l'auto, les pneu et tout le tarlala qui prend tu temp :d et on y va de plus en fort sur piste humide et sa m'a couter une sortie de piste des la premier session devant JJPPen essayant de passer sans freiner ben .. sa passe pas :d on rentre au stand avec l'auto toute dégueulasse qui l'est rester tout le week :W j'ai fait que 66 km le matin decu :L donc je vais rattraper sa l'aprem et je l'ai fait !!

on mange une bonne baquette !!! sa blague pas !! bien arrive la tombola ou j'ai gagner degouter je fais chauffer l'auto pour aller me défouler malgré mon moteur qui rame :d j'ai puis avec plusieurs voiture de différente motorisation dont des 16v !!! :buzz: :buzz: :tsauce: j'ai essayer de lutter avec kriger et kevin76 no comment :W vins75euhhh .. comment dire... passe ma biche mdrr et de tres bonne bataillle avec 16v76,mak,fred,doud95,et benben que je connaissait pas et que j'ai la connaissance ce week un gars comme sa :bien: puis j'ai voulu faire un dernière session a 17h58 et le gars m'a dit tu as le Temp de faire juste deux tour j'ai dit c'est pas grave la voiture était chaude on part directe et la 3 sax qui passe et go les joindre et je met suis joint a une bataille entre sboubette,bubullette, et lilou désolé de l'incrute un ptit delir de 5 min :tourne:

puis on se repose un peu et direction barbecue on tonton fred met des carotte : tkt sa viet dans 5 min tu l'a :buzz: mdrr t'a géré frwere :bien: puis petit a petit les gens vont se coucher un voiture de la team93 a eu droit a un petit demontage express puis on as finit la soirée tranquil jusqu'a minuit merci a nono ziza okcmoua ds3indided'avoir attendu avec moi mais pour rien :d je suis aller me coucher a 2h30 pour ma part pour attendre deux ami qui a fait 900 km en une journé pour me rejoindre puis j'ai dormi directe mais avec du mal du au froid

DIMANCHE :
Lever a 7h a cause des voisins qui parlait fort !! :colere: :d
le soleil était déjà présent lors du briefing sa fait plaisir, 1er session sur piste du dimanche :beuh: :beuh: sa attaque sec !!! la piste est bonne tout le monde est au taquet :buzz: je plus tourne comme je voulais des bon delire avec les habitué de bonne pression aussi :W et arrive les petit problème :L train avant qui claque a mort et volant de travers, belle frayeur en entrée de virage ou la voiture n'a pas repondu rotule de direction central au niveau de la cremalliere desseré merci toto7.1 pour son coup de patte lors du miam on s'ennuyai un peu et j'aime pas rester comme sa et vu que les voiture passait trop vite a notre gout et le soir nous a bien embeter on s'est fabriquer un radar mobile avec flash de reflex de bon delire !!!! la tombola arrivé et sax95et les autre m'ont saucé pour acheter des ticket et ben j'ai cedé et j'ai quand meme perdu je pensais rentrer chez moi avec un week end rentable :W puis l'aprem on tourne un peu moins et profite pour monter en sac de sable ou j'en profiter pour monter avec gege77 qui a une caisse qui a la santé pour son kilometrage et de bonne bonne bourre entre banquise :rs:

la fin je journée arrive vite on monte les roue range tout les affaire tout doucement depart du circuit vers la rp vers les coup de 8h suite a des petit galere hein vins et romain arriver chez moi a 1h00 pile !! dur le reveil le lundi !!

UN GRAND MERCI ET GROS BISOUS :W AU ORGANISATEUR DE LA SAX POUR CETTE SORTIE CE FUT UN PLAISIR D 'ETRE A VOS COTE

des petit mots d'amour pour des personne :rs:

- désoler a ceux que je n'est pas pu faire monter avec moi
- vins75 un diable quand l'alfano est en route :evil:
- tonton mak je tien a te dire que ta caisse envoie steak!! et que tu gere de fou je me suis bien amuser avec toi et en tant que copilote lors des dernière session a aller chercher les limite ADRENALINE A MORT !!!
- La prochaine fois je veut monter avec kevin76 qui a un bon coup de volant :bien: ,kriger tu gere grave ! :bien: et dans l'elise a supertiti :rs: et bien le dumbé en mangeant du kfc ! :ptdr:

voila j'ai finit :buzz: :buzz: c'est un bon resumé sa !!

pour finir ....... 106 1400cc sa marche ........................ ou pas :buzz: a la prochaine a tous ;)
Modifié en dernier par melvin93 le jeu. 01 sept. 2011, 17:03, modifié 2 fois.
ma 106 de piste
viewtopic.php?f=13&t=30871" onclick="window.open(this.href);return false;

http://team93.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mer. 31 août 2011, 20:50

Vos résumés sont tous plus sympa les uns que les autres :bien: :rs:

Ça reflète la bonne humeur de ce week-end qui est passé bien trop vite une fois de plus :(

Et dire que notre prochaine date sera en Mai 2012, et la grosse sortie week end pour l'été prochain... ça va être lonnnnng d'attendre :ouin:

Ça fait plaisir en tout cas de voir que beaucoup ont aimé la sortie, au moins on ne bosse pas pour rien :) J'espère que cela motivera les quelques personnes qui n'osent pas venir :oui:

Répondre