Superbe la vidéo

Heureusement que j avais les lignes droites pour moi, sinon j'étais cuit !
Et désolé pour les panaches bleus hein, c est vrai que vu de derrière, c est plutôt impressionnant

J essayais de t aveugler

Ah merdek3vin76 a écrit :J'suis blazé, j'ai que cette partie de notre arsouille, ça a coupé aprèsMaxou94 a écrit :Nickel la vidéo Kevin
On a tirer une bonne bourre
 Moi j'avais la GoPro aussi mais elle filmait devant
 Moi j'avais la GoPro aussi mais elle filmait devant  
marcsax16 a écrit :Haaa Vinz, mon pti boeuf. que du bonheur de te voir

, une petite lassitude peut être
, une petite lassitude peut être  
 )
 ) 
  puis rejoints par Doud95 et son frérot. Appel a Bubulle95, ils vont être en retard
  puis rejoints par Doud95 et son frérot. Appel a Bubulle95, ils vont être en retard   
  , suivis de près par Sax95 et la Tata kitty
 , suivis de près par Sax95 et la Tata kitty   
  on dit bonjour aux personnes présentes et vu qu'on ne peut pas monter les tentes, on part mettre de l'essence avec  Bubulle en tête de convoit
  on dit bonjour aux personnes présentes et vu qu'on ne peut pas monter les tentes, on part mettre de l'essence avec  Bubulle en tête de convoit   
  pas de SP98 ... on enchaine alors les tours et demi tours dans Moulins
  pas de SP98 ... on enchaine alors les tours et demi tours dans Moulins   pour trouver la pompe !
  pour trouver la pompe ! On monte les tentes, gonflage de matelas (Merci a BenBen pour le prêt du gonfleur
  On monte les tentes, gonflage de matelas (Merci a BenBen pour le prêt du gonfleur   ) puis direction repas chaud où Tonton Fred annonce déjà des temps d'attente qui durent des heures
 ) puis direction repas chaud où Tonton Fred annonce déjà des temps d'attente qui durent des heures   

) et des harnais, briefong puis session débutant. J'essaie de faire quelques photos depuis le seul et unique point de vue autorisé
 ) et des harnais, briefong puis session débutant. J'essaie de faire quelques photos depuis le seul et unique point de vue autorisé   et là paf !! une sortie
  et là paf !! une sortie 

)
)

puis la tombola (rien pour moi
  puis la tombola (rien pour moi  ).
 ). ) et effectivement celà n'a rien à voir
 ) et effectivement celà n'a rien à voir   !  Je me suis bien éclatée ! Encore merci à toi
  !  Je me suis bien éclatée ! Encore merci à toi   

), Fred et Bubulle font les escrocs sur le temps d'attente
 ), Fred et Bubulle font les escrocs sur le temps d'attente   

. Le commissaire de piste me laisse m'installer à côté pour prendre quelques photos
 . Le commissaire de piste me laisse m'installer à côté pour prendre quelques photos   

, et tombola (toujours rien
 , et tombola (toujours rien   )
 ) 

et j'assiste à un freinage où il y aura eu plus de peur que de mal
  et j'assiste à un freinage où il y aura eu plus de peur que de mal   

mais les pizzas étaient très bonnes
 mais les pizzas étaient très bonnes    

)
 ) le week end est passé trop vite !
 le week end est passé trop vite !

excellent c'est moi qui m'accroche, car gégé a plus de poignée, et pas de baquet/harnaissboubette95 a écrit : d'autres s'accrochent comme ils peuvent

(car faut bien le dire, nous sommes plus prudentes
 (car faut bien le dire, nous sommes plus prudentes   
   ) et bien sur la dernière de la journée ou encore une fois on a bien profité avec lilou27 et sboubette
 ) et bien sur la dernière de la journée ou encore une fois on a bien profité avec lilou27 et sboubette  afin qu'il aille aidé un peu
 afin qu'il aille aidé un peu  je me suis fait doublée par bon nombre de voitures .... pui Abou (Sax95) à tenté de me faire une petite blagounette, hein
  je me suis fait doublée par bon nombre de voitures .... pui Abou (Sax95) à tenté de me faire une petite blagounette, hein   !!
 !!   
   tu n'a pas réussi ta merguez freine très bien
  tu n'a pas réussi ta merguez freine très bien   enfin rien de bien méchant par contre merci sboubette, j'adore la photo
 enfin rien de bien méchant par contre merci sboubette, j'adore la photo   

sa change d'un univers complètement masculin !
  sa change d'un univers complètement masculin ! 
 De nadasboubette95 a écrit : Session filles au volant de la Sboub mobile avec Vins75 en passager. Après les premiers tours "ca va tu te débrouilles bien", puis un peu plus tard "là tu peux freiner moins fort, ca passe" "là tu freines tout droit, coup de volant et hop tu réaccélères" Merci a toi pour les conseils

zizavts a écrit :Merci à:
Mon chéri pour cette sortie

Dieu soleil
K3vin et 106 powaa pour les tours
K3vin ta caisse est démoniaque
Et tu pilote au top
Ben te manque juste des freins
Merci également pour ta bonne humeur
106powwaaa pour le prêt de sa 106 toute pourritte

Avec 2 coussins dans le dos Imothep
Désolée pour l'énervement mais y a des trucs que je supporte pas

Fred alias abou alias Coca pour les nombreux coups de mains
Spin pour sa présence annuelle
A l'année prochaine copine
Dos2000ette pour pas m'avoir dit aurevoir
Sboubette pour le sauvage de matelas du dimanche soir
Abou alias fatima pour les plans ventes
Et pour le parasol
Adrien et adrienne pour votre présent
Mais on les boira pas sans vous
A tout le monde pour votre présence

Au plaisir de tous vous revoir bientôt(enfin presque tous

)
 fallait pas te cacher pour appliquer ton soin durcisseur sur les volontaires
 fallait pas te cacher pour appliquer ton soin durcisseur sur les volontaires 

merci à tous d'ailleurs avec notre petite livraison de champagne paris gagné pour nous
 merci à tous d'ailleurs avec notre petite livraison de champagne paris gagné pour nous  
 .
. .
 . .
 . .
. .
. vous assurez
 vous assurez   

Eh eh ehsax95 a écrit :Session énorme avec Mak et doud. Le petit 16 fonctionne plutôt pas malfrérot.
 toi même tu sais... les moteurs du 59 ont de très très gros poumons
 toi même tu sais... les moteurs du 59 ont de très très gros poumons   

)
 ) 

juste 2 heures de retard !!
 juste 2 heures de retard !!    

mis j'ai vu après le 1.6S16
  mis j'ai vu après le 1.6S16   
  tout de suite je me sens moi a l'aise
  tout de suite je me sens moi a l'aise   

mais c pas dit
  mais c pas dit   

en arrivant on papote un peu et OP ! on prend la route, debut de la galere avec des bouchon mais qui s'est vite degagé arrivé sur moulins vers les coup de 8 h00 vers pour rejoindre kisscoolet bipbipqui nous rejoint pour manger un petit macdo (sponsor officiel !) et la debut des galère ... je ferme ma voiture avec le plip et impossible de la rouvrir donc des que j'ouvre la porte Warning directe impossible de l’arrêter donc obliger de chercher le boitier et de le débrancher sa commence bien !!
 en arrivant on papote un peu et OP ! on prend la route, debut de la galere avec des bouchon mais qui s'est vite degagé arrivé sur moulins vers les coup de 8 h00 vers pour rejoindre kisscoolet bipbipqui nous rejoint pour manger un petit macdo (sponsor officiel !) et la debut des galère ... je ferme ma voiture avec le plip et impossible de la rouvrir donc des que j'ouvre la porte Warning directe impossible de l’arrêter donc obliger de chercher le boitier et de le débrancher sa commence bien !! de paddock puis monatge des tente et op directe au dodo
 de paddock puis monatge des tente et op directe au dodo   j'ai pas dormi beaucoup avec ce froid ...
 j'ai pas dormi beaucoup avec ce froid ... un petit dej puis go le briefing, je suis monter en co-pilote MHZ(une opel tigra histoire de reveiller en douceur vu que sa rame
 un petit dej puis go le briefing, je suis monter en co-pilote MHZ(une opel tigra histoire de reveiller en douceur vu que sa rame   je plaisante
 je plaisante  ) donné un peu de conseille pas mal pour un debut
 ) donné un peu de conseille pas mal pour un debut  et decouvrir le tracé qui m'a pas trop embeller au debut puis des la rentrer au stand tellement pressez on saute dans l'auto on s'attache et GO !! on fait chauffer l'auto, les pneu et tout le tarlala qui prend tu temp
 et decouvrir le tracé qui m'a pas trop embeller au debut puis des la rentrer au stand tellement pressez on saute dans l'auto on s'attache et GO !! on fait chauffer l'auto, les pneu et tout le tarlala qui prend tu temp   et on y va de plus en fort sur piste humide et sa m'a couter une sortie de piste des la premier session devant JJPPen essayant de passer sans freiner ben .. sa passe pas
 et on y va de plus en fort sur piste humide et sa m'a couter une sortie de piste des la premier session devant JJPPen essayant de passer sans freiner ben .. sa passe pas   on rentre au stand avec l'auto toute dégueulasse qui l'est rester tout le week
 on rentre au stand avec l'auto toute dégueulasse qui l'est rester tout le week   j'ai fait que 66 km le matin decu
 j'ai fait que 66 km le matin decu   donc je vais rattraper sa l'aprem et je l'ai fait !!
 donc je vais rattraper sa l'aprem et je l'ai fait !! j'ai puis avec plusieurs voiture de différente motorisation dont des 16v !!!
  j'ai puis avec plusieurs voiture de différente motorisation dont des 16v !!!  

j'ai essayer de lutter avec kriger et kevin76 no comment
 j'ai essayer de lutter avec kriger et kevin76 no comment   vins75euhhh .. comment dire... passe ma biche mdrr et de tres bonne bataillle avec 16v76,mak,fred,doud95,et benben que je connaissait pas et que j'ai la connaissance ce week un gars comme sa
 vins75euhhh .. comment dire... passe ma biche mdrr et de tres bonne bataillle avec 16v76,mak,fred,doud95,et benben que je connaissait pas et que j'ai la connaissance ce week un gars comme sa   puis j'ai voulu faire un dernière session a 17h58 et le gars m'a dit tu as le Temp de faire juste deux tour j'ai dit c'est pas grave la voiture était chaude on part directe et la 3 sax qui passe et go les joindre et je met suis joint a une bataille entre sboubette,bubullette, et lilou désolé de l'incrute un ptit delir de 5 min
 puis j'ai voulu faire un dernière session a 17h58 et le gars m'a dit tu as le Temp de faire juste deux tour j'ai dit c'est pas grave la voiture était chaude on part directe et la 3 sax qui passe et go les joindre et je met suis joint a une bataille entre sboubette,bubullette, et lilou désolé de l'incrute un ptit delir de 5 min  
 mdrr t'a géré frwere
 mdrr t'a géré frwere   puis petit a petit les gens vont se coucher un voiture de la team93 a eu droit a un petit demontage express puis on as finit la soirée tranquil jusqu'a minuit merci a nono ziza okcmoua ds3indided'avoir attendu avec moi mais pour rien
 puis petit a petit les gens vont se coucher un voiture de la team93 a eu droit a un petit demontage express puis on as finit la soirée tranquil jusqu'a minuit merci a nono ziza okcmoua ds3indided'avoir attendu avec moi mais pour rien   je suis aller me coucher a 2h30 pour ma part pour attendre deux ami qui a fait 900 km en une journé pour me rejoindre puis j'ai dormi directe mais avec du mal du au froid
 je suis aller me coucher a 2h30 pour ma part pour attendre deux ami qui a fait 900 km en une journé pour me rejoindre puis j'ai dormi directe mais avec du mal du au froid  

sa attaque sec !!! la piste est bonne tout le monde est au taquet
 sa attaque sec !!! la piste est bonne tout le monde est au taquet   je plus tourne comme je voulais des bon delire avec les habitué de bonne pression aussi
 je plus tourne comme je voulais des bon delire avec les habitué de bonne pression aussi   et arrive les petit problème
 et arrive les petit problème  train avant qui claque a mort et volant de travers, belle frayeur en entrée de virage ou la voiture n'a pas repondu rotule de direction central au niveau de la cremalliere desseré merci toto7.1 pour son coup de patte  lors du miam on s'ennuyai un peu et j'aime pas rester comme sa et vu que les voiture passait trop vite a notre gout et le soir nous a bien embeter on s'est fabriquer un radar mobile avec flash de reflex de bon delire !!!!  la tombola arrivé et sax95et les autre m'ont saucé pour acheter des ticket et ben j'ai cedé et j'ai quand meme perdu je pensais rentrer chez moi avec un week end rentable
 train avant qui claque a mort et volant de travers, belle frayeur en entrée de virage ou la voiture n'a pas repondu rotule de direction central au niveau de la cremalliere desseré merci toto7.1 pour son coup de patte  lors du miam on s'ennuyai un peu et j'aime pas rester comme sa et vu que les voiture passait trop vite a notre gout et le soir nous a bien embeter on s'est fabriquer un radar mobile avec flash de reflex de bon delire !!!!  la tombola arrivé et sax95et les autre m'ont saucé pour acheter des ticket et ben j'ai cedé et j'ai quand meme perdu je pensais rentrer chez moi avec un week end rentable   puis l'aprem on tourne un peu moins et profite pour monter en sac de sable ou j'en profiter pour monter avec gege77 qui a une caisse qui a la santé pour son kilometrage et de bonne bonne bourre entre banquise
 puis l'aprem on tourne un peu moins et profite pour monter en sac de sable ou j'en profiter pour monter avec gege77 qui a une caisse qui a la santé pour son kilometrage et de bonne bonne bourre entre banquise   
  AU ORGANISATEUR DE LA SAX POUR CETTE SORTIE CE FUT UN PLAISIR D 'ETRE A VOS COTE
 AU ORGANISATEUR DE LA SAX POUR CETTE SORTIE CE FUT UN PLAISIR D 'ETRE A VOS COTE  

,kriger tu gere grave !
 ,kriger tu gere grave !  et dans l'elise a supertiti
  et dans l'elise a supertiti  et bien le dumbé en mangeant du kfc !
 et bien le dumbé en mangeant du kfc !  

c'est un bon resumé sa !!
 c'est un bon resumé sa !! a la prochaine a tous
  a la prochaine a tous 

J'espère que cela motivera les quelques personnes qui n'osent pas venir
 J'espère que cela motivera les quelques personnes qui n'osent pas venir