tsssss ce qu'il ne faut pas entendreDiv' a écrit : Quant au photo de dos2000... Je me méfie moi, je sais pas trop pourquoi.![]()
(

tsssss ce qu'il ne faut pas entendreDiv' a écrit : Quant au photo de dos2000... Je me méfie moi, je sais pas trop pourquoi.![]()
Ma saxo n'a pas même frôlé la pelouse.TurboSnake a écrit :Croutâge?Div' a écrit : Quant au photo de dos2000... Je me méfie moi, je sais pas trop pourquoi.![]()
Grrrrrrr.dos2000 a écrit :tsssss ce qu'il ne faut pas entendreDiv' a écrit : Quant au photo de dos2000... Je me méfie moi, je sais pas trop pourquoi.![]()
(la photo postée était un montage bien fourbe
)
Arrivé sur place juste après pour voir la saucisse ds le mauvais sensDiv' a écrit :N!NuX a écrit : Ah ouai, vu en direct live la sortie, un poil trop optimiste
J'étais derrière aussi.Y avait tout plein de poussière partout, ça a salit ma voiture rohhhhh.
Bienvenue au clubspin a écrit : Moi j'ai vite fait jeter un oeil sur les photos que j'ai pu faire, c'est moyen (j'étais un peu court avec mon objectif!)
J'en posterais quelques unes ce soir
Pareil, quand je l'ai vu au milieu de tout le monde j'ai dis: "Obligé, vu sa corpulence, ça doit être luiDiv' a écrit : Oui c'est vrai que ton pseudo te colle à la peau.
Canou a écrit :Bienvenue au clubspin a écrit : Moi j'ai vite fait jeter un oeil sur les photos que j'ai pu faire, c'est moyen (j'étais un peu court avec mon objectif!)
J'en posterais quelques unes ce soiravec le 18-55 il aurait fallu que je sois en bord de piste ! J'aurais aimé en faire "on-board" aussi, mais on verra ça une autre fois !
Sinon j'ai pas eu le réflexe (sans jeu de mots pourri) de shooter le mannequin pour les t-shirt, mais après ça, impossible de ne pas en acheter