Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais l'organisation était réglée au millimètre. Ah si, on l'a dit

En tout cas on ne le répètera jamais assez, un GRAND MERCI à tous ceux qui nous ont fait vivre un si beau week end.
C'était ma première sortie officielle en tant que pilote, à Lurcy, j'étais en SDS dans la Mika-mobile, mais déjà je pensais à La Chatre.
Enorme que ce soit sur deux jours, donc énorme que l'orga ait assuré autant.
Sinon, j'ai adoré la formule camping et barbeuc sauvage sous les lampadaires, et je ne troquerai ça pour rien, surtout pas pour l'auberge, l'ambiance était extra, à la cool, avec même un tireur d'élite qui rodait, sans doute pour protéger nos belles sax' des gens du voyage assez présents, hein Mika

J'ai trouvé sympa aussi le coup de la livraison à domicile du traiteur, une bouffe extra vu le prix, et surtout par un traiteur, qui plus est sympa, car ayant ramené sa p'tite famille pour venir voir l'ambiance dans les paddocks.
Triste que les sessions filles n'aient pas eu tellement d'engouement, mais en tout cas je suis fier de ma femme qui faisait son baptême, et où j'ai pu voir une nette amélioration la deuxième journée.
Elle a appliqué à la lettre les quelques conseils que je pouvais lui donner.
J'ai fixé des pseudos sur des têtes, et retrouvé certains, ça fait toujours plaisir.
Merci à Mika et Manu de m'avoir accompagné pour les sessions débutants, Manu que je connaissais peu, et que j'apprécie déjà beaucoup, comme de nombreuses personnes d'ailleurs, presqu' un monument ce Manu

Vivement une nouvelle rencontre dans le même esprit, et une pensée pour les deux malheureux du week end.
Le principal étant qu'ils soient sains et saufs.
Longue vie à la Sax'

Place aux photos...

Le pneu de Fred (Sax95) qui couinait bizarrement, voilà pourquoi...