Bon allez, cest parti pour mon résumé!
Depart de la maison avec ma Bubullette vers 14h15. Mais bon, la traversé de Paris a mit 2h15 (On commence a avoir l'habitude malheureusement....) Arrivé du GPS prevu au depart a 17h30 mais a finalement eu lieu a 18h45
Donc lors de notre arrivé, toutes nos voitures sont descendu du Camion CTF bien rangées etc
Mais la 205 CTF a une fuite de freins, ce qui a très vite eté résolu lol
Le Complexe de Magny-cours est tout simplement enorme!!!! Bubullette va monter la tente pendant que P-Zéro, Momo et moi, baittaillons pour pousser la remorque du traiteur

Chose faite, nous installons le Barbuk ainsi que les Friteuses
Et c'est partit pour ma part, pour 2h non stop de frites, avec des coupures Electriques allant de 1 à 10min^^
Beaucoup de monde commence à arriver dans les stands, ainsi qu'au barbuk car ils ont faim
Vers 23h, la MGR arrive, je vais les saluer avec une petite reflexion du style "Hum tu pues la Frites!!!!!" "OK cool !"
Après Dodo, reveillé a 6h30, au taquet.

On ce reveille tranquille, on ce lave vite fait, on mange, et Hop c'est partit pour les 1ers tours de Piste.
Le circuit a l'air pas mal du tout, une bonnes ligne droite, de bons freinages, le Top
Quelques petits Duels avec mon D-day et Mak qui fut vite arreté car d-day a telment eu peur de ce prendre une piquette,

qu'il a sauté sur un vibreur, ce qui a declencher le bouton rouge pour l'arret de l'essence mdr....
Bubullette prend le volant, pour faire ses duels avec ses copines : D-Dayette, Sboubette, Lilou27
Midi : Bas on mange lol
14h: Sessions filles (Nos femmes ce tirent plus la bourre sur les sessions "Hommes" que sur la session "fille" Apparement lol)
16h: Direction le F1 : Que dire, je suis rentré le dernier sur la piste, donc les autres avait deja fait un tour!!! Donc j'ai direct eté mit dans le bain car je voulais les suivrent pour les trajectoires et au final je me suis apercu que j'ai pas fait de tour de chauffe, et donc pleine balle dès le debut lol
Bubullette prend le volant, mais trop rapide pour elle donc au bout de 5 trs elle arrete, du coup, jy suis retourné direct
Le soir, de nouveau aux fourneaux avec chef Zany aux commandes de nos friteuses de la mort qui tue!!!!!
Après grand feux d'artifice avec notre enormissime DJ REMIX aux platines qui a mit le feu sur le DanceFLoor et qui ne voulait plus s'arreter!!!!
Pour ma part Dodo !!!
Le lendemain, le reveille fut beaucoup plus dur (8h15

)
Petit dej, Je vais voir CTF pour leur proposer de rouler un peu avec ma saxo, (car depuis la veille, leur voiture de roulait plus)
Du coup ma voiture a eté partagé tout le dimanche entre ma Bubullette, Aurelien & Guillaume (CTF) & Merci a eux pour le pret des A048 car mes R888 etaient bombés et pas très linéaire lol
Ainsi que pour le Pret de l'alfano

Bubullette a surkiffée, car elle a bien amélioré son temps (Debut a 1'45 pour finir au bout d'une heure a 1'38 Grace à l'aide de Momo et Aurelien lorsqu'ils ont eté ses Copilotes!!!!
Pendant ce temps, moi je suis allez faire le drapeau, où il y avait des surexiter

vu le drapeau a damier etait proche!!
17h , on arrete, on remballe.
20h, resto (Trop claqué)
23h, dodo!!
Levé 7h30, sous la pluie pour rangé tente, et nos affaires, puis depart pour la RP vers 9h00-9h30
Je tenais a remercier le bureau (Il y en avait qui etait pas mal tendu

) et à mes "collègues" modos et délégués avec qui on a bien délirés
Je remercie egalement CTF, pour le pret des A048 et pour leurs assistances express!!!
Et ma Bubullette, pour ne pas avoir cassée ma voiture mdr
Mais surtout un grand merci a vous tous d'etre Venu, d'etre resté courtois et d'avoir jouer le jeux sur la piste et au camping.
C'est avec plaisir, que je serais parmis vous l'année prochaine!!!