[Résumé] Les 10 ans du NetClub à Magny Cours (58) - 22/23/24/25 Juin 2012

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Re: [RÉSUMÉ] WE *de OUF* à Magny Cours

Message par OkCmoua » mer. 27 juin 2012, 23:09

Moi je monterais jamais avec toi... t un psykopathe.....et j'en ai deja assez de tondre la pelouse chez moi..c pas pour aller la tondre ailleurs

:buzz: :buzz: :buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Romain33
Administrateur Global
Voiture : Clio Williams F2000

Message par Romain33 » mer. 27 juin 2012, 23:20

Je ferais un résumé un autre jour mais vos résumés sont super ;) :fleur:

Perso j'ai eu mal au poignet à cause du drpeau toute la journée :cyp:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

sax95
Délégué Général
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P

Message par sax95 » mer. 27 juin 2012, 23:32

SuperKiki a écrit : sax95 avec la traditionelle sax qui tourne pas rond :langue: , tu nous a fais peur quand elle est tombée de la chandelle... :L
Elle a tourné nickel ma sax', je n'ai eu aucun souci mécanique :buzz: :buzz:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : saxo 16v, bmw 730d

Message par Guilt » mer. 27 juin 2012, 23:43

Romain33 a écrit :
Perso j'ai eu mal au poignet à cause du drpeau toute la journée :cyp:
ouais c'est ce qu'on dit !!! :roll: :sol:
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

sogear
NetClubber Officiel 2016
Voiture : saxo vts 16v

Message par sogear » jeu. 28 juin 2012, 00:39

Ah y aurait eu des cochoneries dans la quechua :lol: :buzz:.
Saxo un jour, saxo toujours

http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;

mak
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 16v Santorin

Message par mak » jeu. 28 juin 2012, 01:08

SuperKiki a écrit :
et quand on parle des danseurs on ne peut que remercie mak & elvin93 , et la j'espère que l'on aura des photos car c'est quelques chose !!! quel SHOW MES AMIS !!! plusieurs filles ont du changer leurs sous vêtements en cours de soiré...
élvin c'est un tarré (mais c'est normal c'est un team93 :roll: )
Mais je m'attendais pas à ça de mak que je ne connaissais pas bcp et qui m'avais l'air plus réservé !!!

Et bien le pauvre mak aura été un des plus secoué le pauvre, il fut le dernier des traumatisé de mes sacs de sable.
Tour de chauffe,
titi:"bon c'est chaud la je pense?"
mak:"....."
(titi enlève les warning)
premier virage
tête à queue
titi"bon c'était pas chaud"

Pauvre mak, je lui aurai tout fais.... des départ de glissade dans tout les virage, et la spectaculaire sortie avec keny qui manque de nous emboutir (d'ailleurs mak à du le voire arrivé de très prêt vu qu'il était côté gauche .....désolé si tu à eu peur)
Désolé aussi pour l'herbe dans les yeux, on a vraiment morflé sur ce coup la :beuh: :W
:ptdr: :ptdr: Ce sont quelques restes de ma jeunesse "Dancefloor" Mr kiki :meuh: Fallait bien bouger un peu le fessier pour honorer le taf du bureau et surtout de Dj Remix qui se défoulait aux platines :W :W

Non mais tu n'as pas tondu le gazon avec moi en sac de sable... TU L'AS COMPLÈTEMENT LABOURE :ptdr: Tu m'as fait la totale, maxi best of salade Chicken cesar + complement herbes fraiches de la Nièvre... :beuh: Les yeux, le nez, la bouche, ça été la faciale complète de diouuuuuu :brosse:

J'avoue en voyant Kény nous arriver dedans je signais mentalement mon testament :ptdr: D'ailleurs belle virée sauvetage de superkeny au dernier moment :bien: bon coup de volant, tout c'est tellement enchaîné vite :buzz: Mais bon c'était très fun ce petit tour en lotus (voiture anti grand/gros gabaris :q :q ) Merci kiki :gays: Maintenant je vois plus de la même manière ma tondeuse de jardin qui est ... comme de par hasard... ROUGE :ptdr:
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance

MGR Engineering

2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?

Momo
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » jeu. 28 juin 2012, 08:36

Ptit montage de mC F1

https://vimeo.com/44831278" onclick="window.open(this.href);return false;

bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Saxo VTS

Message par bubulle95 » jeu. 28 juin 2012, 09:17

Bon allez, cest parti pour mon résumé!

Depart de la maison avec ma Bubullette vers 14h15. Mais bon, la traversé de Paris a mit 2h15 (On commence a avoir l'habitude malheureusement....) Arrivé du GPS prevu au depart a 17h30 mais a finalement eu lieu a 18h45 :)

Donc lors de notre arrivé, toutes nos voitures sont descendu du Camion CTF bien rangées etc :) :rs: :rs:
Mais la 205 CTF a une fuite de freins, ce qui a très vite eté résolu lol

Le Complexe de Magny-cours est tout simplement enorme!!!! Bubullette va monter la tente pendant que P-Zéro, Momo et moi, baittaillons pour pousser la remorque du traiteur :)
Chose faite, nous installons le Barbuk ainsi que les Friteuses :bien:

Et c'est partit pour ma part, pour 2h non stop de frites, avec des coupures Electriques allant de 1 à 10min^^

Beaucoup de monde commence à arriver dans les stands, ainsi qu'au barbuk car ils ont faim :)

Vers 23h, la MGR arrive, je vais les saluer avec une petite reflexion du style "Hum tu pues la Frites!!!!!" "OK cool !"

Après Dodo, reveillé a 6h30, au taquet. :tourne: :tourne: On ce reveille tranquille, on ce lave vite fait, on mange, et Hop c'est partit pour les 1ers tours de Piste.
Le circuit a l'air pas mal du tout, une bonnes ligne droite, de bons freinages, le Top :)

Quelques petits Duels avec mon D-day et Mak qui fut vite arreté car d-day a telment eu peur de ce prendre une piquette, :lover: qu'il a sauté sur un vibreur, ce qui a declencher le bouton rouge pour l'arret de l'essence mdr....

Bubullette prend le volant, pour faire ses duels avec ses copines : D-Dayette, Sboubette, Lilou27

Midi : Bas on mange lol :W

14h: Sessions filles (Nos femmes ce tirent plus la bourre sur les sessions "Hommes" que sur la session "fille" Apparement lol)

16h: Direction le F1 : Que dire, je suis rentré le dernier sur la piste, donc les autres avait deja fait un tour!!! Donc j'ai direct eté mit dans le bain car je voulais les suivrent pour les trajectoires et au final je me suis apercu que j'ai pas fait de tour de chauffe, et donc pleine balle dès le debut lol
Bubullette prend le volant, mais trop rapide pour elle donc au bout de 5 trs elle arrete, du coup, jy suis retourné direct :)

Le soir, de nouveau aux fourneaux avec chef Zany aux commandes de nos friteuses de la mort qui tue!!!!!

Après grand feux d'artifice avec notre enormissime DJ REMIX aux platines qui a mit le feu sur le DanceFLoor et qui ne voulait plus s'arreter!!!!

Pour ma part Dodo !!!

Le lendemain, le reveille fut beaucoup plus dur (8h15 :cyp:) :buzz:

Petit dej, Je vais voir CTF pour leur proposer de rouler un peu avec ma saxo, (car depuis la veille, leur voiture de roulait plus)

Du coup ma voiture a eté partagé tout le dimanche entre ma Bubullette, Aurelien & Guillaume (CTF) & Merci a eux pour le pret des A048 car mes R888 etaient bombés et pas très linéaire lol
Ainsi que pour le Pret de l'alfano :) Bubullette a surkiffée, car elle a bien amélioré son temps (Debut a 1'45 pour finir au bout d'une heure a 1'38 Grace à l'aide de Momo et Aurelien lorsqu'ils ont eté ses Copilotes!!!!

Pendant ce temps, moi je suis allez faire le drapeau, où il y avait des surexiter :cyp: vu le drapeau a damier etait proche!!

17h , on arrete, on remballe.

20h, resto (Trop claqué)

23h, dodo!!

Levé 7h30, sous la pluie pour rangé tente, et nos affaires, puis depart pour la RP vers 9h00-9h30 ;) :ho:

Je tenais a remercier le bureau (Il y en avait qui etait pas mal tendu :) ) et à mes "collègues" modos et délégués avec qui on a bien délirés :bien:

Je remercie egalement CTF, pour le pret des A048 et pour leurs assistances express!!!

Et ma Bubullette, pour ne pas avoir cassée ma voiture mdr :fleur: :fleur:

Mais surtout un grand merci a vous tous d'etre Venu, d'etre resté courtois et d'avoir jouer le jeux sur la piste et au camping.

C'est avec plaisir, que je serais parmis vous l'année prochaine!!! :danseuse: :danseuse:

Alexkidd
NetClubber Officiel 2016
Voiture : JDBug MS130

Message par Alexkidd » jeu. 28 juin 2012, 09:48

TurboSnake a écrit :@Alexkid : 1'38''79 je trouve ça pas mal du tout pour un 1.4 en routiers :bien:
merci ;) moi aussi je trouve, faut dire que j'ai maltraité mes routiers au possible pour sortir ce temps :W

J'ai mis mon "montage" vidéo du circuit F1 sur le FTP, pas disponible sur Youtube car >15min. Je la posterai sur vimeo ce soir :oops:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture

TurboSnake
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » jeu. 28 juin 2012, 09:51

@SuperZiZi: Je vais tenter d'isoler cette phase sur le circuit F1 pour la coller sur Youtube :ptdr:

@ Bubullette @lilou: au vu des chronos vous vous débrouillez plutot bien les nenettes! :bien:

@MoMo : On voit La lotus en Vrac à 10:55 sur ta vidéo mdr, par contre je suis déçu de ne pas pouvoir entendre le Clac Clac du mazout :ho:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Momo

Message par Momo » jeu. 28 juin 2012, 11:32

TurboSnake a écrit : @MoMo : On voit La lotus en Vrac à 10:55 sur ta vidéo mdr, par contre je suis déçu de ne pas pouvoir entendre le Clac Clac du mazout :ho:
T'aurais entendu le sifflement plutot :D
Nan mais vla le son j'aurais du mettre la membrane... j'ai du retoucher avec adobe pour éviter les grésillement même à l'arrêt !

Momo

Message par Momo » jeu. 28 juin 2012, 12:25

Allez je fait un pti résumé !!

Je part donc de paris vers 16.30h pour arriver un peu tard du coup sur le site de MC, vers 19.30h, pensant être le dernier mais pas du tout en fait :D

On commence direct avec le placement du frigo, mise en place du barbeuk, montage des tentes ! merci pour les coups de mains :)

Image

On lance le BBQ, mauvaise idée à ne pas recommencer : faire cuire en deux fois (ça cuit beaucoup trop, désolé pour les brochettes de poulet en caoutchouc, je pense qu'on a mieux géré au deuxième BBQ !)

Image

En gros on tarde pas trop et on va dormir ! vers 1.30h quoi et levée 6h ! (Il faisait beau !)
J'ai passé la journée à faire des photos, et donner les coup de main pour l'orga du coup je n'ai fait qu'un seul tour de voiture !

Image
Image

Au F1, je sort la Leon pour faire 30 min de sessions, ça va elle freinait même si je margeais bien ! Pour le reste ca vaut pas grand chose, surtout le TDI :D Impossible de faire du circuit avec ça ! Je me suis juste bien éclaté avec les pif paf que je pouvais passer avec le pied soudé au plancher !

Image

Merci au Dj c'était énorme pour tout l'installation, et le taf ! Quand tu veux pour recommencer !! j'aurais aimé voir plus de gens sur le dancefloor !!

Image
Image
Image
Image

Le dimanche, photos, orga et quelques tours de voiture ! J'suis monté avec les filles (Lilou, bubulette) Fred et Sboub pour les coacher un peu ! (Pas difficile, a fond a fond, là ça passe pied plancher, freeeeinnne :D )
Content de vous avoir fait gagner du chrono ! Vous m'avez bien étonné !!
Sboub j'étais pas monté avec toi depuis des années et tu t'es vraiment amélioré, c'est nickel, tu es juste limité par la voiture !

Pousse Caca :W
Image

Image

Viens le temps de tout ranger, je m'autorise une sieste entre deux car je me sentais mort et me demandais comment j'allais faire pour rentrer sur Paris après le resto... :L

Un bon pti resto, la première fois que l'on est aussi nombreux !

Un grand merci à tout le monde pour votre participation et votre fair play, c'était juste énorme !

Image

TurboSnake
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » jeu. 28 juin 2012, 12:52

Une envie pressante :cyp: :ptdr:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » jeu. 28 juin 2012, 12:52

Bien sympa vos résumé, on apprends des trucs qu'on à pas vu/su :lol:

pour ma part je récupère les photos ce soir donc résumé et pose des tof sur le FTP d'ici dimanche :tourne:

Mais en tout cas j'ai trop kiffé d'la balle atomique cette première sortie en tant que pilote!!!!! :rs: :lover: :love: :love: :coeur:

J'ai qu'une envie c'est de retourné poncer du pneus!!!! :pilote:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » jeu. 28 juin 2012, 12:56

SuperKiki a écrit :le circuit F1 !! magique, bon par contre les saxo ne faisaient pas les malines :d :d sauf NoNo que j'ai bien aimé filmé dans les pif paf on je prenais des bouts de gomme de ces pneus :danseuse:
fais péter la vidéo :ho: :p

et moi même pas un merci du titi :cry:

Répondre