Allez, je me lance pour un petit résumé
Bon, ca irais plus vite que je dise juste ca en 1 mot :
Enorme
Mais ca serais un peu court, donc :

Pour commencer, rendez vous avec M-boud et son frère à 14 heures à Montbéliard, ptite discussion, et allez hop, c'est parti pour passer uniquement par la route, le péage étant cher.
Don zou, direction Dijon, la route se passe bien... mise à part que j'en suis deja à 1.5litres de Monste energy, donc je pisse toutes les demi heures
rendez vous à Dijon ensuite, ou l'on retrouve tux54 et son papa, encore une pause pipi

, et c'est reparti.
La route se passe bien, à par une gogole en Clio qui double tout le monde, et une autre caisse qui double et manque de s'enplafonner une twingo...
n s'arrête pour manger un pti truc, et ensuite je conduis le convoi, car mon GPS indiquait 45minutes de mieux pour arriver au circuit...
Et ben, ce fut une belle erreur

on s'est retrouvé sur des routes que même les gens qui habitaent la connaissais pas jsui sur, on est même passé sur un chemin de cailloux avec de l'herbe au milieu, merci garmin
Ensuite, arrivé vers 21h45 sur le circuit, c'est le pti Cmou qui nous acceuille, et après avoir discuté un peu, MANNNGERRR !!
On fais la connaissance de quelques personnes, et parle avec toutes la belle équipe
1bière, 2bière, 3BièRes, allez dodo tout le monde vers 1heure du mat'
SAMEDI :
Réveillé à 6h45, rrrrhhhh y me restait 15 minutes de sommeil bordel
Pti dej, lavage, et hop, c'est parti pour le briefing, animé par nono.
Séssion débutant ensuite, ou je monte à côté de Tux54, pour lui montrer vite fais ce qu'il faut faire..
Et après, une fois la session débutant fini, je fini de vider tout le bordel dans la voiture, et zouuu, premier tour de roue..
J'étais plutôt pas content, car, mes pneus, c'est de la grossssseee mer**, et ca tiens pas du tout .
en plus, y manque une vis au couteau gauche, donc mode Famby (après Zany l'année dernière

)
Bref, juste 2 session le matin...
Ensuite, repas de midi, bien bien organisé, comme tout le temps,
et on continue a faire la connaissance de nouvelles tête
Allez, après manger, la tombola, ou Tux54 à tout raflé
J'ai ensuite changé mes roues, et j'ai posé mes belles jantes orange avec 2 michelin energy

et 2 BF qui avaient 100000km

Et pis mine de rien, ca tenait pas mal la route, donc zouuuu, ! ! ! l'aprem s'est plutot bien passé pour moi, un peu moins bien pour certaines autres personnes... qui en parleront s'il veulent
Samedi soir, rebelote, apéro bien sympa, et bon repas, suvi d'apero bien sympas
Au lit plus tot, vers 23h30, car la fatigue se fait resentir
DIMANCHE :
A nouveau petit dej et nettoyage
Briefing cette fois ci annoncé par Kainry, qui nous à bien fait marrer
Nouvelle session débutant, et après, c'est parti pour l'éclate, rien a dire de plus concernant la piste, mise a part que les pneus sifflaient dans chaque virage, et que, pour les chauffer j'ai trouver la technique

hein Zany ^^
Ensuite, r'emballage des affaires

et oui, le week end est passé très très vite, et on rencontre, et retrouve de gens vraiment sympa, géniaux !!
Je serais incapable de dire tous les gens géniaux que j'ai rencontrer ou retrouvé : Nono, Ziza, Cmou, Kainry, Zany52, Nicovts, Momo et sa chéri, Spin, Guilt, Tux54, M-boud, 6 powaa, Fazerman, Et la, j'en ai cité qu'une infime parti, car je ne me souviens pas de tous les pseudos
Donc, place au PS :
PS1 : Ziza : Faut que tu regarde "how i met your mother"
PS2 : Fazerman : Faut qu'on se voit un jour pour une balade moto
PS3 : Zany : J'ai repris le flambeau du mode flamby, mais le prochain circuit, on s'amuse hein
PS4 : M-boud + tux : ma petite ballade dans les champs vous a plu j'espère
PS5 : Nono : faut que t'arrête de boire dans les canettes
PS6 : Cmou : Alors, pas trop collé l'entrevue
J'en ai d'autres, mais jv arrêté de pourrir le résumé
Voila, pour terminé, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très rapidement, car je passe vraiment de bons moment avec l'équipe des saxistes
Merci