[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par cassbonbon » lun. 16 août 2010, 11:22

hello à tous
content d'avoir pu rendre service à certains :roll: en arrivant que le dimanche :d

pour moi la journée fu excellente malgré les previsions météo qui, heureusement, n'ont pas touchées lurcy
sauf a l'allée et au retour où la pluie fu notre compagnon de route :L

départ sur les 4h20 du mat... dur le réveil et arrivée sur les 8h au circuit dans la fraicheur
je commence à retrouver certaines têtes avec joie et surtout beaucoup l'on dans le c... :lol:

début des sessions et heureux de pouvoir refoutre les roues sur un circuit et de voir que les travaux que j'ai effectué sur la voiture cet hiver apportent leurs fruits
trés content de mes BFGOODRIGE en N20 qui se mettent vite en temp et qui ont une accroche d'enfer et progressive
la voiture a un super comportement et est devenue apparement fiable :fier: (pour info, j'avais quand meme ramener un joint de culasse au cas ou... :cyp: :ptdr: )

l'ambiance est comme, à l'accoutumée excellente est bon enfant, tout le monde se rend service et échange

merci au fofo pour l'organisation, comme à son habitude trés bonne.

PS: @ Nono, Ziza et Kainry encore désolé et merci :rs:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

vins75
NetClubber Officiel 2013-2014

Message par vins75 » lun. 16 août 2010, 11:50

:coucou:

Pour commencer :jap: à l'organisation, je n'avais pas encore fait un week complet et honnêtement tout était prévu, rien à faire à part profiter : des weeks organisés comme ça tout le monde en rêvait et la Sax l'a fait :bien: :bien: :bien: .

Ca s'est fait, d'ailleurs j'espère vraiment que ce ne sera pas le dernier week d'organiser (malgré le non remplissage total) car 2 jours permet vraiment de profiter de sa caisse, de monter dans d'autres caisse et de partager.

Voila un dernier bravo à l'orga :rs: :rs: et la tombola etait une tres bonne idée : donc vraiment un sans faute sur tout :bien:

Autrement culé y a plus de bulles (ça s'est pour les anciens :cyp:) météo au top alors que franchement c'était pas gagné, moi je dis faut dissoudre les météo ca sert à rien :fier:

Les deux journées se sont super bien passé, des bonnes bourres, des bonnes sorties :cyp:, des bons temps, des bonnes bières (le soir hein :fleur: ) et surtout un GRAND RESPECT sur la piste et ça s'etait :bien: . Pour ma part je n'ai pas vu un seul truc gênant dans le comportement des pistard (pas de manœuvre désespérée ou autre) et c'est également ce qui fait la réussite de cette sortie :danseuse: :danseuse:

Voila c'est des weeks comme ca qui fait que je vendrais pas ma sax pour rien au monde, Saxo ca marche :buzz: :buzz: :buzz:

PS1 : :fleur: à ceux qui ont eu des pb mecaniques, et tout particulièrement à nono
PS2 : tonton la chicha :bien:
PS3 : Enculé de Rééétech :rs:
PS4 : Tchek t'as pas eu assez de piste pour t'amuser avec tes pneus maxi pluie :buzz:
PS5 : Cass ton entrée en courbe c'est plus des couilles que t'as mais des melons :ptdr:

106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 106 Rallye ph1

Message par 106mini » lun. 16 août 2010, 11:58

TurboSnake a écrit : Oui cyzier a demandé a cassbonbon de ramener sa pompe de son ancienne sax' et j'ai fait un montage hybride avec ma pompe d'ax et celle de 16v! Le seul soucis c'était le dejaugeage quand il me restait la moitie du plein vu que la pompe était pas top moumoute :p
Idem rentré sous une pluie torrentielle on n'y voyait plus rien sur la route! Et de retour au travail ça pique...
Cool! Cela me rassure car ça m'a travaillé sur le retour... :L Mais tout est bien qui finit bien. :tourne:

106mini
Voiture : 106 Rallye ph1

Message par 106mini » lun. 16 août 2010, 12:00

vins75 a écrit :PS3 : Enculé de Rééétech :rs:
:ho: Hey! Tu ne parles pas de notre préparateur d'amortos comme ça! :nanana: Non mais! :ptdr: C'est clair que ça calme! :d

mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA

Message par mat30 » lun. 16 août 2010, 12:01

Vous avez du vous barder bande de salopes !

Rien qu'à vos résumé ca donne envie :lover: , j'attend avec impatience d'autres de vos photos ;)
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

d-day
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : 106 Quik

Message par d-day » lun. 16 août 2010, 12:10

Bien rentré hier soir vers minuit, des trombes d'eau et un petit soucis avec la 106 qui d'un coup a perdu de la puissance et c'est mise a brouter. Du coup 170km a 90km/h et la pluie qui n'en finissait pas... :L

Bref je m'occupe de trouver le problème ce soir.

A part ça super WE sans pluie, merci au Staff pour l'organisation au top ! :bien:

Résumé ce soir ou demain je pense.
1o6 Quik 1.6L

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » lun. 16 août 2010, 13:53

A mon tour :d

Samedi matin, levé 3h du mat', la tête dans le c*l :d départ à 3h30. Une heure de route plus tard, la panne :non: mon alternateur a rendu l'âme sur l'auroute :pff: première panne en 2 ans et faut que ça tombe ce jour là :colere: Justre le temps de sortir de l'autoroute avant que les phares s'éteignent :roll: :L :pff:

5h du matin, coup de tel à ma chérie qu'elle vienne me chercher (super contente :L :lol: ) et sms à Gaetan (VTSgrey) pour prévenir que je serai à la bourre! Donc retour à la maison, je prends la 2eme saxo (comme quoi c'est bien utile d'avoir un mulet :buzz: ) et retourne avec auprès de ma bleue agonisante. Commence alors la transplantation. Démontage de l'alternateur de la grise et remontage sur la bleue. La grise est donc pour le moment sur un parking de péage, sans alternateur. Reprise de la route et arrivé à Lurcy vers midi, il commence à faire faim :miam:

Le temps de faire les papiers et hop c'est la photo de groupe :lover: viens ensuite la pause casse croute tant attendu et le premier tirage de la tombola. Les noms tombent petis à petit, spéciale dédicace à Tux54 qui a fait la razia :W :sol:
Et la surprise: mon numéro tombe pour le bon d'achat chez "moteur BABIN" (Julien86) :yeah: :tiptop: verdict final le lendemain mais rien que ça permet d'oublier la mésaventure matinale :buzz:

L'après midi donc montage des R888 et hop hop hop direction la piste avec vtsgrey comme "copilote effrayé" à coté :ptdr:
Un seul mot: "le pied!" (dédicace à Ziza qui n'a pas aimé mes chaussures :lol: :q ) c'est énorme! Malgré une pression de pneus trop élevée ce fut énorme! L'après midi passa donc à tester différentes pressions, sans trop de succès :bah: et refixer mon alternateur (remonté dans l'urgence le matin, une vis s'est barrée :L ) ça a été un peu galère pour retrouver la bonne vis mais une fois tout remonté au frein filet, plus de soucis , ouf! :)

Barbec du soir en equipe avec Lilziz et vtsgrey, un peu long à démarrer certes mais au final on s'en est pas mal sorti :buzz:

Dodo bien mérité ensuite (quelques histoires de pets nocturnes entendus ci et là... :ange: :ptdr: )

Réveil difficile pour certains le lendemain, briefing puis session débutants. Mickael50 monte avec moi et me donne de bon conseils sur la façon de prendre mes trajectoires, ne pas hésiter à élargir jusqu'au plot, et il me fait remarquer aussi que mes pneus sont trop gonflés et que je n'ai pas assez de direction :L Merci Micka :bien:

Rectification du tir en changeant de pneu : montage de 2 slics en 13" à l'avant, je conserve les R888 en 14" à l'arrière. Impeccable :oui: :bien: les slics accrochent comme y'a pas et les toyo à l'arrière dérivent juste ce qu'il faut dans les virages, le top :bien:

Bref j'ai vraiment prit mon pied dimanche :rs: :bien: En plus ce tour en passager dans la voiture de vtsgrey (avec ses pneus en bois :lol: ) et la session suivante tous les 2 m'ont fait me rendre compte d'un truc: 1.4L ça mache, 1400 powaaaa!!! :W

Dimanche midi 2eme tour de tombola, tux54 a remis ça :d et matthieupuma grand seigneur a remis en jeu ses plaquettes DS2500 pour saxo ( :ange: ) qui ont profité à Osiris :bien:

2ème tirage pour le bon d'achat chez Julien86, face à face avec Ice Ice, and the winner is ... mewa :fier: :woohoo: :hard: :hard: :hard: :yeah: :chic: y'a plus qu'a réfléchir quoi prendre maintenant :voyons: :d
Dommage pour toi leguigui et ta pompe :fleur:
Dommage pour toi nono aussi, je l'aurais pas vue tourner longtemps la F2000 bon courage :L :fleur:

BILAN:
Ce fut ma première expérience sur circuit et ce ne sera sûrement pas la dernière! :oui: ça m'a fait plaisir de rencontrer toute l'équipe (y'a des têtes bizares quand même :hum: :lol: )
Le beau temps était de la partie :bien: une super ambiance, organisation au top! A refaire très vite! :oui: :d :rs:

:guerrier: :pilote: :néné: :chic: :wesh: :yeah: :tiptop: :hard: :metal: :woohoo: :danseuse: :sauce:

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » lun. 16 août 2010, 14:21

Ce n'était pas le weekend des pompes a essence a ce que je vois, la xsi a eu la même panne que moi! :p
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » lun. 16 août 2010, 14:58

Allez, je me lance pour un petit résumé :d
Bon, ca irais plus vite que je dise juste ca en 1 mot : Enorme

Mais ca serais un peu court, donc :
:arrow: Pour commencer, rendez vous avec M-boud et son frère à 14 heures à Montbéliard, ptite discussion, et allez hop, c'est parti pour passer uniquement par la route, le péage étant cher.
Don zou, direction Dijon, la route se passe bien... mise à part que j'en suis deja à 1.5litres de Monste energy, donc je pisse toutes les demi heures :W :W
rendez vous à Dijon ensuite, ou l'on retrouve tux54 et son papa, encore une pause pipi :oops: , et c'est reparti.
La route se passe bien, à par une gogole en Clio qui double tout le monde, et une autre caisse qui double et manque de s'enplafonner une twingo...
n s'arrête pour manger un pti truc, et ensuite je conduis le convoi, car mon GPS indiquait 45minutes de mieux pour arriver au circuit...
Et ben, ce fut une belle erreur :ptdr: on s'est retrouvé sur des routes que même les gens qui habitaent la connaissais pas jsui sur, on est même passé sur un chemin de cailloux avec de l'herbe au milieu, merci garmin :mad: :d

Ensuite, arrivé vers 21h45 sur le circuit, c'est le pti Cmou qui nous acceuille, et après avoir discuté un peu, MANNNGERRR !!
On fais la connaissance de quelques personnes, et parle avec toutes la belle équipe :fleur:

1bière, 2bière, 3BièRes, allez dodo tout le monde vers 1heure du mat'

SAMEDI :
Réveillé à 6h45, rrrrhhhh y me restait 15 minutes de sommeil bordel :W
Pti dej, lavage, et hop, c'est parti pour le briefing, animé par nono.

Séssion débutant ensuite, ou je monte à côté de Tux54, pour lui montrer vite fais ce qu'il faut faire..

Et après, une fois la session débutant fini, je fini de vider tout le bordel dans la voiture, et zouuu, premier tour de roue..
J'étais plutôt pas content, car, mes pneus, c'est de la grossssseee mer**, et ca tiens pas du tout .
en plus, y manque une vis au couteau gauche, donc mode Famby (après Zany l'année dernière ;) )
Bref, juste 2 session le matin...

Ensuite, repas de midi, bien bien organisé, comme tout le temps,
et on continue a faire la connaissance de nouvelles tête :fier:

Allez, après manger, la tombola, ou Tux54 à tout raflé :W

J'ai ensuite changé mes roues, et j'ai posé mes belles jantes orange avec 2 michelin energy :L :roll: et 2 BF qui avaient 100000km :lol: Et pis mine de rien, ca tenait pas mal la route, donc zouuuu, ! ! ! l'aprem s'est plutot bien passé pour moi, un peu moins bien pour certaines autres personnes... qui en parleront s'il veulent ;)

Samedi soir, rebelote, apéro bien sympa, et bon repas, suvi d'apero bien sympas :ho: :d
Au lit plus tot, vers 23h30, car la fatigue se fait resentir

DIMANCHE :

A nouveau petit dej et nettoyage
Briefing cette fois ci annoncé par Kainry, qui nous à bien fait marrer :bien:

Nouvelle session débutant, et après, c'est parti pour l'éclate, rien a dire de plus concernant la piste, mise a part que les pneus sifflaient dans chaque virage, et que, pour les chauffer j'ai trouver la technique :W hein Zany ^^

Ensuite, r'emballage des affaires :( et oui, le week end est passé très très vite, et on rencontre, et retrouve de gens vraiment sympa, géniaux !!

Je serais incapable de dire tous les gens géniaux que j'ai rencontrer ou retrouvé : Nono, Ziza, Cmou, Kainry, Zany52, Nicovts, Momo et sa chéri, Spin, Guilt, Tux54, M-boud, 6 powaa, Fazerman, Et la, j'en ai cité qu'une infime parti, car je ne me souviens pas de tous les pseudos :W

Donc, place au PS :

PS1 : Ziza : Faut que tu regarde "how i met your mother"
PS2 : Fazerman : Faut qu'on se voit un jour pour une balade moto
PS3 : Zany : J'ai repris le flambeau du mode flamby, mais le prochain circuit, on s'amuse hein :oui:
PS4 : M-boud + tux : ma petite ballade dans les champs vous a plu j'espère
PS5 : Nono : faut que t'arrête de boire dans les canettes :fleur:
PS6 : Cmou : Alors, pas trop collé l'entrevue :ptdr:

J'en ai d'autres, mais jv arrêté de pourrir le résumé :bien:

Voila, pour terminé, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très rapidement, car je passe vraiment de bons moment avec l'équipe des saxistes :bien:

Merci :jap:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

yoyohybrid
Voiture : 106 ET

Message par yoyohybrid » lun. 16 août 2010, 16:42

A mon tour ^^

Levez donc le samedi a 6h pour allez chercher Toy72 et sa chérie aux Mans donc c'est partie pour 1h30 de route tranquilou. Hop arrivé la bas pti dej on charge la caisse et c'est parti ! Arrivé vers 13h " Powwa mais merde" tout le monde en train de manger ihi. Samedi etant spectateur j'ai prit plaisir a regarder les belles prépa qu'il pouvaient yavoir et en profiter pour monter avec du monde "Damien93" "Bubulle95" " Mak78" . Après une super aprem petit barbeuc trankilou et une BONNE chicha/toilettes ^^ qui e na effrayer plus d'un "Spéciale dédicaces" Heu c'est la queue pour les douches ??? Nononon c'est atelier chicha lol vous pouvez yaller ^^ des barres koi. Ensuite la pluie a ramener son nez donc dodotage.

Dimanche matin 7h allez on se motive aujourd'hui c'est le grand jour donc session débutant avec a mes coté tonton Fred dit Sax95 et la j'apprécie le chassis est la et les Sp Sport accroche pas mal du tout pour du routier. Ensuite les sessions se sont enchainées et a chaque pause j'en profité pour prendre des photos.

Presque 17h il est temps pour nous de repartir donc comme tout le monde de la pluie a balle toute la route une vrai TORCHE :( , arrivé aux mans a 21h30 en gros on blablate un ti peu et hop je retourne chez moi arrivé a 23h détruis ^^ du coup dodotage direct.

Un grand Merçi a :
L'equipe La SaX' qui a gérer comme il fallait ce week end. Bref une organisation au top.
Sbouby pour ces conseils de trajectoires
tout le monde pour l'ambiance au top ^^

A refaire des que possible une fois les Pro2000 instalés :tourne:
106ET|Admi Simota|Filtre ITG|Durite Venair |Quikshit|Collecteur, Inter, Silencieux RC RACING|Collecteur Admission Saxo VTS 100|B.A.R Sup Et Inf OMP|Bilstein B6 Tarrage Ferme + Eibahc -45

sax_power
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Aircooled Only

Message par sax_power » lun. 16 août 2010, 17:23

Superbe Photos ... j'adore le Fish eyes :W

Sinon y avais l'air d'avoir un jolie plateau ... j

Sympa la Katoch' :rs:
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : M3RS

Message par Romain93 » lun. 16 août 2010, 17:29

:( :pff: Trop deg' de ne pas être venu... Le temps avait l'air de la partie et apparemment il y avait quand même de la Renault :lol: .
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

sboub95
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » lun. 16 août 2010, 17:40

arrivé a l'instant, trop K.O pour dire quoi que ce soit...mode commatage pour ce soir ;)
on verra dans la semaine pour le resumé.
:coucou:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

dos2000
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16

Message par dos2000 » lun. 16 août 2010, 18:05

Nous sommes arrivés le vendredi en fin d'aprèsm, après un poil moins de 5h de route, bon c'est officiel la ligne gp n ca use, pour la prochaine sortie, il faudra améliorer ca.
une bonne soirée bbq avec une ambiance la sax' :danseuse:

pour la partie piste, je n'ai tourné que le samedi matin, comme il n'y avait pas foule, j'en ai profité (120 km)
l'auto conserve un bon comportement
je suspectais une instabilité sur le freinage au bout de la ligne droite, mais en fait c'est moi l'instabilité :W
avec le volant droit, elle est très stable, volant un peu tourné pour aborder le virage l'arrière fait la maccarena, forcément

l'aprèsm, j'ai un peu papoté, fait un tour en s2000 avec Max, j'aurai bien fait un peu plus sac de sable, mais y'avait pas assez de file d'attente, ca sera pour une prochaine

très bon comportement sur la piste, malgré un wagon de "débutants", ca fait plaisir :bien:

vivement la prochaine sortie, et courage pour ceux ayant rencontré des soucis techniques :fleur:
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » lun. 16 août 2010, 18:25

bien rentré avec spinou vers 15h , apres 620 kms pour remonter dont environ 619 sous un déluge de pluie....

Puis j'ai enchaine , sur le décollage du papier peint a la maison.....

Je le savais.... :cyp:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre