Bon allez je me lance
Départ samedi soir sur les coups de 19h avec la p'tite famille dans la voiture pour prendre la direction de saint-quentin.
Après une petite nuit, réveil à 7h pour prendre la route à 8h avec déjà des emmerdes, un pneu du plateau est dégonflé.
Arrivé sur la piste, v'là les bonne têtes bien sympathique. Ça fait plaisir de revoir la family sax'.
Briefing dans les régles de l'art par notre chère président.
- 1ére session avec mekagiss pour tester et régler l'alfano et voir la nouvelle piste, qui m'a fois est bien sympa. Arrêt au stand au bout de 10min, un vieux bruit de fuite. Vérif de serrage de 2-3 trucs et je repart.
- 2e session avec ma grande, pour la mettre en forme, en travers dès le premier virage

. Mais arrêt encore après 10min de roulage toujours se fichu bruit et la caisse accélére seule.

Accessoirement je perd également une gopro.
Donc bricolage juste avant la pause de midi pour trouver enfin la panne après le démontage du collecteur d'admission, le joint d'étanchéité à pété et des écrous étaient déssérés.

Petit test pour confirmer pendant la pause et la sax' tourne nickel.
- 3e session avec madame pour sa 1ére en passagère, même pas malade c'est rare.

La sax' tourne bien, je commence à trouver des les bonnes trajectoires surtout pour le double droit avant la grande ligne droite. L'alfano ne fonctionnait pas, dommage.
- 4e et dernière session, la pluie viens jouer les troubles fête, c'est con après avoir modifier l'emplacement du capteur l'alfano prend les temps.

Avec les slicks et sans essuie-glaces c'est chaud ça patine et glisse à mort. Je préfère arrêter.
Je remballe le matos et la saxo pou reprendre la route. Désolé d'être partie sans dire au revoir, les piotes étaient pressés.
Pour finir mon dimanche assez mitigé, un pneu du plateau a explosé mais heureusement sans gravité et pas loin de chez moi.
Comme d'hab, une orga à la made in Sax'

du pistard cool dans les paddocks et sur la piste.
Merci à Adrien et mekagiss pour avoir était cherché la gopro pendant midi. Ça permet de mettre la R19 sur piste
Vivement l'année prochaine