A mon tour alors

Je vais faire un résumé à la Seereal

Vendredi aprèm
Départ de Versailles avec mes biloutes du c'chnord et Kara et sa femme que j'ai rencontré, le moustachu et gros.
Vendredi soir
Puis direction au 2ème point de rdv pour récupérer moskitto94 et vins75 mais bon des gens mal attentionné on décidé de tirer une jante dans la caisse à moustique

donc assistance la sax' présente dés son arrivée et hop c'est réparé et on the road again !!!
Une fois les 300km avalé

la 106 à Kara qui commençait à changer de couleur à force d'être derrière moskitto94

.
On arrive et là gros bordel pour se garer

tous à l'arrache c'est ça qui est bon et les retrouvailles et rencontre commencent

.
Une fois à l'auberge chacun était un peu de son côté mais finalement tous le monde fut réunit autout de la longue tablé

ou les cuistos du sud ouest on assuré comme des chefs Trust, ForceRose et Seereal au service
Ca manquait de pain je dirais

.
Puis après direction les chambres, chambre 41 avec vins75, spin et moi record du monde d'endormissement attribué à vins75 et sa locomotive

et son kit air France .
Samedi matin
Tous à la douche mais pas moyen que je me lave dans celle du 4ème niveau une douche pour nain
Donc squattage au niveau 2

.
Petit déj bien sympa on tous le monde avait la tête dans le cul

.
Puis on m'appelle pendant que je me brosse les dents nondediou
"c'est michel"
"ouach berchnar"
"t'es ou "
"bah euh jmeu brosseu les dents leu dans la chambreu"
"Faut que tu bouges ta caisse là tu nous bloque"
"Bon jfinis et j'arriveu"

Puis direction le circuit
Et là ..........
Journée commence
Tous le monde arrive petit à petit et se prépare.
Petit briefing suivi d'un marchand de tapis

pas cher mon fils puis d'un marchand de photo
Les sessions débutants commencent je monte avec sax95 qui n'as jamais tournée hein mon frère saxo c'est dla balle

.
Et lui montre les bases

.
Puis vlà pour moi les sessions qui commencent avec vins75 et tchek qui me mettait misère au tour

mais je me suis super bien amusé sur ce circuit, je le kiffe bien

malgré qu'au début c'était tout le contraire
Mon meilleur temps 48sec mais bon je ferais la mieux prochaine fois

.
Et puis ça m'a fait plaisir d'amener des passagers avec moi malgré que j'ai pas pu faire ça avec la plupart qui m'avait demandé

.
Cassbonbon qui explosa son joint spy d'arbre primaire apparment et la caisse qui commençait à prendre feu d'en dessous impressionnant heureusement que les S06istes de la session avait des extincteurs dans leur caisse

. Tiens nous au courant Cass

si t'as besoin de bras fais signe.
Séance photo sur la piste
Sandwich le midi ramené par vins75

light is right
Donc comme il allait pas gacher ces deux jours Gérald et moi nous lui avons prêté nos caisses.
Moi j'aurais pas du il a explosé mon meilleur temps 47 et des brouettes

mais bon l'a un sacré coup de volant le gars hein! et puis j'ai fais un heureux

.
Seereal avec son problème d'amortisseurs arrières qui fut en faite le train arrière

Heureusement les 2 mécanos qui voulait méca

ensemble était là

.
Petit tour dans la clio à Seb avec Nono au volant

ça change pas de la laguna.
Oh la la la c'est pas une saxo .
Petit drift "Oh je l'ai rattrapé"
Petit tour dans la sax' de mon poto SuperMan qui se fait bien plaisir sur piste et qui est toujours concentré

.
Fin de la journée on ferme et redirection l'auberge pour une 2ème tournée
Avec au platine Ben@killer et OkcMou et Seereal toujours là

.
Et évidemment plus de pain que le vendredi

.
Tous le monde était bien rincés de la journée et tous dans les chambres bien plus tôt que le vendredi mais c'est pas pour ça qu'il y en a qui on dormi. Fallait bien qu'il se raconte la journée

.
Dimanche matin
Levé beaucoup plus facile on voit la pêche sur les visages par rapport au samedi matin

.
Et redirection la piste avec une autre session débutant car il n'y avait pas les mêmes qui tournait .
La piste était bien mouillé après la session débutant personne n'était chaud on dirait

alors je lance le bal avec mon cousin tchek et là on leur sèche la piste on est gentil .
Et les sessions s'enchainent jusqu'à midi.
Je part chercher les sandwichs avec mon collègue spin . On connait bien la Châtre hein !
Puis distribution et caffouillage à la fin désolé alexvts14.
Session fille ou il y en avait beaucoup plus qui tournait que le samedi c'était bien sympa

.
Puis les sessions libres de l'aprem ou je laisse pour une dernière ma caisse à Cass avant qu'il parte car sa voiture était sur le plateau.
Et il a fait encore un meilleur temps que le samedi tu déchires

.
Et la là pluie commence ou là 3 rigolos Tchek, une saxo bleu du 87 de limoge(je t'ai pas demandé le pseudo

) et moi allons tourner sous la pluie battante
Ce fut bien marrant .
Puis le moment des au revoir commencent de la team sud ouest suivi des r'pistes .
On ferme le circuit et direction l'auberge et douche et repos etavant le rdv à la pizzeria Le Massilia ou on a bien mangé

Pizza au magrat de canard un régal

ça en ferais salivé un ça je sens

.
Puis nous retournâmes à l'auberge ou là on tomba comme des caca dans le lit

.
Lundi matin réveil bien tranquille ainsi que le petit déjeuné et on charge les bagnoles

je suis rentré bien plus chargé qu'à l'allée dediou.
On se dit au revoir avec un pincement au coeur à l'auberge puis à la station essence.
Et je fais la route avec Gérald et Micka qu'on a plus vu à un rond point mais à mon avis ton gps t'as fait passé par là

.
Puis j'ai perdu Gérald désolé j'étais au tél et je suis rentré sous la pluie .
Que dire un super week end super content, merci à nono, Ziza, N!nux pour l'auberge

, Michel arrête de fumer, Spin mon copilote du week end, OkcMou, Vins75 j'espere que ça va allé

et à tous les copains qui sont nombreux qui se reconnaitront

Et content qu'il y en a qui on été aussi content que mois c'est ça qui est bon.
Et gardé la pêche !
A bientôt

[/img]