Que devrais-je dire!Fafou65 a écrit :
trop d'honneur pour moi JJPPJe reste admiratif du coup de volant des "anciens" (Superjay, Div', Fafou, Ben@killer, Turbosnake...pour ne pas les citer), ce qui me motive encore davantage pour la suite.
Merci à toi JJPPJJPP a écrit :Que de beaux résumés![]()
Je serai bref car pas grand chose de plus à ajouter. J'ai passé un super week-end une fois de plus en votre compagnie pour ce qui a été ma 2e sortie nationale. Des gens toujours aussi sympas et accessibles. Loin de pouvoir mettre un pseudo sur toutes les tetes ni de connaitre encore tout le monde mais c'est en progrès !![]()
De Lurcy, les grenoblois ont retrouvé cette ambiance et cet esprit qui rendent ces sorties uniques. Avec en prime de bons délires au camping et au resto le dernier soir (hein Barbu). Sinon une fois de plus de belles autos en piste, du fair play (vaut mieux sur ce circuit
), de bons conseils échangés à droite à gauche et plein de nouvelles idées pour équiper titine.
![]()
Je reste admiratif du coup de volant des "anciens" (Superjay, Div', Fafou, Ben@killer, Turbosnake...pour ne pas les citer), ce qui me motive encore davantage pour la suite.![]()
Merci donc à toute la team organisatrice pour nous avoir fait profiter de ces très bons moments. Je remercie en particulier Nono qui semble aimer le saucisson et l'alarme K2000ainsi que Mickael50 qui est un gars comme sa
![]()
Bon courage à Gérald et Cyzier pour la suite !
A bientot tout le monde
Video publiéeMatthieu91 a écrit :ATTENTION ATTENTION
![]()
Video : http://www.dailymotion.com/user/Cadaver ... -la-chatre
J'espère que ceux qui n'y sont pas ne seront pas trop déçus
sax95 a écrit :Résumé pour ma part :
Week end magnifique, malgré les ptites galères que j'ai eu avec mes 2 slicks soit disant neuf. ( gondolés dés ma première entrée sur piste ) des vibrations à tout vas.. impossible de continuer ! pas le choix obliger de tournée avec 2 slicks à l'arrière et 2 proxes T1R à l'avant casi neuf, fini a 80 % env en fin de journée lol![]()
la sax' tourne d'enfer mise à part ça !
Pas mal de monde ont était imprésionnait ..
de bonne session à tout vas ! une vrai brute au volant lol, un chrono de 47.5 sec en étant 2 dans la sax' (juste par curiosité, je sais en effet qu'on & pas là pour faire la course sur circuit) mon pleins ma fais 140 bornes lol
paye ton essence !
.
Concernant le camping, j'ai bien apprécier, ça change de l'hôtel , puis c'est plus conviviale, la première nuit était au top !
des fou rires de dingue ! héééé mon fweve j'ai manger la glace mdr ! no mé como là ! lol
Merci au gars pour le coup de pousse à monter mes gommards, merci au organisateur tjr o top. micky on a pas eu l'occasion de tourner ensembles encore une foisça sera pour une prochaine !
![]()
une petite pensées pour Géralde & cyzier , j'espère que vos sax' seront réparable les gars![]()
A REFAIRE au plus vite en tt cas.![]()
SAXO CA MARCHE.
sax95 a écrit :
Oui c'est bien ce que je dis y'en aura plus cette année