Bon aller petit résumé du WE pour ma part
En attente de
Zany52, Geksy, Adrien10 et Megakiss (

) pour 16h le vendredi aprem. je leur paye un petit jus de fruit et un guide pour les enmmener aux toilettes après leur 5h de route pour venir jusque ici :d
Départ de la maison vers 17h pour rejoindre
Crazyvideogame pour 19h a Sancoin juste avant lurcy (on aura un peu de retard sachant que c'est moi qui menai le groupe et que mon GPS voulait jouer avec moi

). Donc on retrouve notre petit Émile a l'intermarché et après avoir pris de l'essence pour certain et d'avoir discuté un peu on par pour Lurcy. Arrivée vers 20h30 sur le circuit où
CMou nous attends avec sa liste et nous incite a faire du tuning avec ses pastilles rouges et jaunes sur le par brise

on commence à s'installer et monter les tentes (malgré que j'avais pas été d'une grande aide

). ensuite je monte mes 2 Fondmetal pour la piste à l'arrière et je resserre mes goujons (merci pour la clé de 19 que j'ai emprunté

)
Après direction le Barbeuc où je fais connaissance de l'équipe et de
Speedline à notre table en attendant que tonton
Sax95 cuisine le poulet
Ensuite go dodo où je raconte quelques berceuses afin que tout le monde puisse dormir tranquille
Samedi matin levé à 6h30 à cause d'un
Zany deja excité a l'idee de pouvoir rouler et un matela à plat ! Ensuite go douche dans le froid de la matinée et je monte les 2 autres Fondmetal à l'avant pendant qu'on me ramène mon petit dej

Briefing de
Nono puis j'enchaîne sur la session débutant pour la 1ère sur Circuit avec
Zany52 qui m'aide a me servir des cônes sur la piste pour prendre la meilleure trajectoire. Plus tard dans la journée
Speedline m'aidera à virer mes par boue qui commençaient a fondre à l'avant car en -45mm avec des jantes d'un ET de 10 et des calles de 16mm, et bein ça touche un peu lors de gros appuis et je pouvais même pas braquer a fond pour me garer car les roues touchaient les par boue

Hop je remonte les roues sans les par boue et direction la piste où j'enmenerai
Crazyvideogame, Adrien10 et Speedline lors de la journée. Le midi photo de groupe et rencontre de
Nico_VTS_75 
En début d'aprem je sais même plus pourquoi j'ai viré ma roue arrière gauche mais c'est la que je me suis aperçu que la vis de couteau de bar stab n'était plus la
Dewey m'en donnera gentillement une que je revisserai sans mal (l'ancienne devais être mal vissée). Ensuite constatation de session sans par boue a l'avant : des morceaux de gomme dans les portières

à l'arrière ça touche un peu dans les passages de roue et avec la gomme chaude des R1R, le plastique du passage fondait et venait se fixer sur le flan du pneus
Le soir arrive et les dernières sessions se terminent. Apéro préparé avec amour de
Crazyvideogame constitué de Vodka mélangée a du Schwepps a une température de 20 degrés (non non ce n'est pas le pourcentage d'alcool dans la vodka, c'est bien la Température du liquide dans le verre

). Donc j'avale avec bien du mal l'efferalgan maison de
Crazyvideogame et direction le barbeuc où je serai au poste des frites à récupérer les tickets et a donner des conseils (pourris

) pour les sauces en binôme avec
Zany52 qui remplira les barquettes. Pour le dessert on parlera tarte aux pommes, glucides et proteines avec le proprio de l'audi S3

après ce sera gonflage de matela percé pendant au moins 45min pour trouver la fuite dans le noir et a la rebouchée à l'aide de
Adrien10 avec le Scotch de GroBisous (MegaKiss

).
Dimanche matin pas envie de me lever
Adrien10 et sa copine partirons tot pour le Futuroscope donc à peine le temps de leur dire au revoir :/ Go douche puis petit dej avant de monter avec
Speedline en copilote pour la session débutant où on parlera de fonte et de jacqouille
Ensuite j'enmene
Geksy (qui ne sait pas prononcer son pseudo

) à mes cotés (oui ça frotte mon petit

) suivi d'une autre session où j'enmenerai mon père. Ensuite midi le moment de mettre les vidéos de la Go Pro sur les ordi. La flemme d'aller chercher mon repas on s'en chargera pour moi

puis 2ème tombola où je ne gagnerai toujours pas :/ Dans l'aprem 2 dernière sessions avec
Crazyvideogame et ma copine en copilote puis c'est déjà l'heure de tout remettre en mode routier :/ virer les Fondmetal et remettre la roue de secours et les par boue. Rentré chez moi sous la flotte en a peine 2h ( je suis qu'à 130km de lurcy

)
En conclusion un excellent WE avec une organisation au top et des moments mémorables

Merci a mon petit groupe pour leur bonne humeur et la capacité a me supporter tout au long du WE

Merci a
GroBisous pour le pret des outils et aux autres pour l'aide sur la voiture

(maintenant jai plus qu'a aller reparer la clenche de la porte et les chanlates

) ca ma aussi fait plaisir de revoir les tontons du nord et leurs chipo (
Yoyo Hybrid, Toy72, Damien93, Melvin89... ) et d'avoir fait la connaissance des têtes de l'équipe La Sax (
Nono, Ziza, Sboub, Mickael50, Kainry , et j'en oubli

) et du reste des membres

Bien Content des R1R sur la piste, ça accroche comme il faut et pour une 1ère sortie c'est nikel

J'ai pas bouffer tant de gomme que ça en plus.
La Saxo se comporte bien mais manque un peu de pêche en dessous de 4000tr/min donc des modifs à prévoir...
Encore merci et bravo a toute l'équipe de la Sax qui a su organiser une sortie au top

un WE circuit mémorable qui ne sera sûrement pas le dernier avec vous !