[Résumé] La Sax' à Pouilly en auxois (21) - 01 Avril 2007
- Superjay
- Actuellement Banni
Allez un petit résumé photo de ce super weekend
Comme l'a dit Fafou, sa Sax tournait vraiment mal, donc on l'a laissé sur la 1ère aire de repos après Brive, çà commençait mal
Résultat le convoi ne compte plus que 4 Sax, toutes grises

On passe sur le viaduc de Chavanon sur l'A89

Et là 2ème problème, l'extension d'aile de N!NuX veut se faire la malle
Donc arrêt sur un refuge pour refixer et scotcher tout çà

Bref, on est quand même tous arrivé à Pouilly! Très bonne soirée au resto et à l'hôtel
Lendemain matin, découverte du circuit et des pilotes, hein rufus!

Et voilà "les gars du Sud-Ouest" copyright Newnew
De gauche à droite: N!NuX et moi (les 2 pilotes débutant
), Peyo, et sax19 (voiture d'assistance officielle du convoi
).

Et voilà, après une super journée sur le circuit, il est temps de repartir

Le retour a été un peu galère, on a pris un chemin différent... et on s'est retrouvé à un moment en pleine campagne

Finalement on a retrouvé le bon chemin et on est tous bien rentré
, certes un peu tard, enfin assez tôt le lundi matin...
Dur dur le réveil
Un grand merci à tout le monde pour ce weekend inoubliable

Comme l'a dit Fafou, sa Sax tournait vraiment mal, donc on l'a laissé sur la 1ère aire de repos après Brive, çà commençait mal

Résultat le convoi ne compte plus que 4 Sax, toutes grises

On passe sur le viaduc de Chavanon sur l'A89

Et là 2ème problème, l'extension d'aile de N!NuX veut se faire la malle

Bref, on est quand même tous arrivé à Pouilly! Très bonne soirée au resto et à l'hôtel

Lendemain matin, découverte du circuit et des pilotes, hein rufus!

Et voilà "les gars du Sud-Ouest" copyright Newnew

De gauche à droite: N!NuX et moi (les 2 pilotes débutant

Et voilà, après une super journée sur le circuit, il est temps de repartir

Le retour a été un peu galère, on a pris un chemin différent... et on s'est retrouvé à un moment en pleine campagne

Finalement on a retrouvé le bon chemin et on est tous bien rentré

Un grand merci à tout le monde pour ce weekend inoubliable

- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
oui je connai bien vlc, j'utilise quasiment que ce lecteur. Je doit avoir un soucis avec le format .wmv .
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
c'ets surtout apres avoir mi le dernier lecteur de chez microsoft, une belle *****. Enfin c'est pas un topic d'informatique
je vais regler mon probleme.

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Salut tous le monde,
J'ai pas pu me connecter depuis dimanche (sauf 5min hier) et déjà 15 page, ça ma pris une plomb à tout lire, au moin on peu pas dire que la sortie n'a pas été un suxcé
Pour une première ca à vraiment été une super journée, je me suis vraiment bien marré et la voiture à bien marché et à été fiable (même pas remis une goutte d'huile dans le moteur), en fin de journée je tournais dans les 1'04, 1'05 je sais pas ce que ça vaut.
Merci au Staff pour l'organisation qui a vraiment été au top, on pouvait pas demander mieux (même si Ziza aime pas mes caches-plaques
) et à tous le monde pour l'ambiance (sur la piste aussi, tout le monde à bien joué le jeu).
Ca a passé telement vite que j'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais c'est cool de pouvoir mettre un nom sur des pseudo et de discuter de vive voix (Arnaud, Ben@killer, Rufus, Jérome, Bracam....).
J'ai qu'une chose à dire vivement la prochaine !!!

J'ai pas pu me connecter depuis dimanche (sauf 5min hier) et déjà 15 page, ça ma pris une plomb à tout lire, au moin on peu pas dire que la sortie n'a pas été un suxcé

Pour une première ca à vraiment été une super journée, je me suis vraiment bien marré et la voiture à bien marché et à été fiable (même pas remis une goutte d'huile dans le moteur), en fin de journée je tournais dans les 1'04, 1'05 je sais pas ce que ça vaut.
Merci au Staff pour l'organisation qui a vraiment été au top, on pouvait pas demander mieux (même si Ziza aime pas mes caches-plaques

Ca a passé telement vite que j'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais c'est cool de pouvoir mettre un nom sur des pseudo et de discuter de vive voix (Arnaud, Ben@killer, Rufus, Jérome, Bracam....).
J'ai qu'une chose à dire vivement la prochaine !!!

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
En fait je causais de la mienne.sebVTS a écrit :J'ai pas de Koni Div. je suis en origine rincée, et la j'attend les B6 ferme de Pierre
.
Pour sa a mon avis que part moment l'ar. bloqué l'avancé se tasser trop et delester trop l'ar.quelque petite frayeur du a ca d'ailleur
pas grave me suis pas sorti
.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Superjay
- Actuellement Banni
C'est toi la Sax noire qu'on voit en train de partir sur la photo?neo_corps a écrit :C'est dc vs qui etes venu faire le plein juste après nous
Dsl pour vos pb de saxLa mienne chouinait un peu depuis quelques jours aussi mais elle a bien tenu la piste et tourne bien maintenant, je touche du bois !
On a vraiment eu la poisse le samedi

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Vous avez été courageux les gars et très sympas! 
Sauf quand ça conduit sur circuit avec le coude à la portière...

Sauf quand ça conduit sur circuit avec le coude à la portière...

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music