[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010
Arff, jsuis bien loin de vous avec mes 335km 

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Bonsoir,
une première sur circuit pour ma part
comme beaucoup, j'ai passé un excélent weekend (j'ai tenu à vous le dire de vive voix dimanche) qui aurait pû ne pas avoir lieu pour cause d'un accrochage deux jours auparavant
un grand merci pour l'acceuil, l'ambiance, l'équipe du staff, aux pilotes, aux visiteurs...
pour rester dans les remerciements merci à Zany52, Gesky, Crazyvideogame, Adien10 pour les conseils de pilotage au fil des sessions, merci à P-zéro entre autre pour les délires
et si par hasard quelqu'un aurait des photos d'une sax' héliodor avec capot noir je suis preneur
ma sax' tricolore
de mon p'tit 75Ch
pour ce qui concerne du résumé:
vendredi: après 7h de route, nous arrivons, nous nous installons, ect... barbeuc' simpatique, ambiance terrible le soir dans le campement
mème après l'extinction des feux
samedi matin session débutant en pneus routiers (pour voir le comportement de la voiture) avec comme co-pilote Gesky, merci à lui pour les conseils de trajectoires ect...
Midi miam-miam le sandwich de 35cm
tombola superbement bien animée, au top
Changement de roues pour continuer les sessions suivantes en pneus slick. Suivi d'une première session avec Zany52 pour voir encore les trajectoires, freinages, accélérations, rétrogradages, ect... merci pour l'apprentissage cela m'a beaucoup servi
seconde session, en solo cette fois ci, avec une prise de confiance en moi (ça fait plaisir
)
d'autres sessions faites après avec Crazyvideogame et en solo, ainsi que quelques vidéos prises.
le barbeuc' du samedi soir
dodo tôt car journée hérintante
dimanche matin, réveil humide,p'tit dèj, briefing, attente pour rentrer en session
et c'est reparti pour se faire plaisir une journée de plus
pour le midi comme pour la veille
pour l'après midi suite et fin du weekend avec une sessions en mode glissade de l'AV aux cotés de dewey
merci dewey
désolé tchek-mit pour ne pas ètre revenu te voir mais la prochaine sortie réserve moi une session please
Super content de ce weekend passé avec vous merci à vous tous très content d'avoir fait la connaissance de beaucoup de membres
je participerai avec plaisir (et si la possibilité se présente) à une nouvelle sortie

une première sur circuit pour ma part

comme beaucoup, j'ai passé un excélent weekend (j'ai tenu à vous le dire de vive voix dimanche) qui aurait pû ne pas avoir lieu pour cause d'un accrochage deux jours auparavant

un grand merci pour l'acceuil, l'ambiance, l'équipe du staff, aux pilotes, aux visiteurs...

pour rester dans les remerciements merci à Zany52, Gesky, Crazyvideogame, Adien10 pour les conseils de pilotage au fil des sessions, merci à P-zéro entre autre pour les délires
et si par hasard quelqu'un aurait des photos d'une sax' héliodor avec capot noir je suis preneur

ma sax' tricolore

pour ce qui concerne du résumé:

Midi miam-miam le sandwich de 35cm

tombola superbement bien animée, au top

Changement de roues pour continuer les sessions suivantes en pneus slick. Suivi d'une première session avec Zany52 pour voir encore les trajectoires, freinages, accélérations, rétrogradages, ect... merci pour l'apprentissage cela m'a beaucoup servi

seconde session, en solo cette fois ci, avec une prise de confiance en moi (ça fait plaisir

d'autres sessions faites après avec Crazyvideogame et en solo, ainsi que quelques vidéos prises.

le barbeuc' du samedi soir

dodo tôt car journée hérintante

et c'est reparti pour se faire plaisir une journée de plus
pour le midi comme pour la veille

pour l'après midi suite et fin du weekend avec une sessions en mode glissade de l'AV aux cotés de dewey

merci dewey
désolé tchek-mit pour ne pas ètre revenu te voir mais la prochaine sortie réserve moi une session please
Super content de ce weekend passé avec vous merci à vous tous très content d'avoir fait la connaissance de beaucoup de membres

je participerai avec plaisir (et si la possibilité se présente) à une nouvelle sortie

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Je ferais un résumé plus tard
Mais c'était tout simplement génial
Un peu plus de 1000km pour ce week-end mais quand on aime

Mais c'était tout simplement génial

Un peu plus de 1000km pour ce week-end mais quand on aime

- 106mini
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 106 Rallye ph1
De rien M-boud pour le tour en 106.
Cela m'a fait bien plaisir d'embarquer un réel aficionado de 1300 même si la mienne n'a de 1300 que la coque désormais...
Merci à toi de ces deux jolis clichés (tu les as en qualité originale?). J'attends la suite sur le FTP avec imaptience! Si d'autres ont des photos de ma chignole, surtout en action, je suis preneur.
Je vais tenter de faire mon résumé demain...

Merci à toi de ces deux jolis clichés (tu les as en qualité originale?). J'attends la suite sur le FTP avec imaptience! Si d'autres ont des photos de ma chignole, surtout en action, je suis preneur.

Je vais tenter de faire mon résumé demain...

- morgan57
- Membre présenté
- Voiture : Polo Gti CUP
Ca avait l'air d'être un excellent week end
En plus le temps était avec vous 
De super photo
Y avais de la belle caisse 

De super photo

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Je fais mon petit résumé à mon tour
Départ de Grenoble vendredi vers 15h30, avec Mme & JJPP. Direction le péage de Villefranche dans un premier temps pour y rejoindre Heliodie & son tonton, et chris69 et Anthony qui nous attendaient depuis une heure déjà
Pas le temps de discuter qu'ils nous renvoient déjà dans les voitures, sont impatients d'arriver ces 69 
Petit tour à ATAC pour faire le plein, et nous rentrons dans l'enceinte du circuit. Le temps de dire bonjour, de monter la tente et les slicks, il fait déjà nuit.

Le WE détente commence enfin
Apéro, barbecue, discussions... Au fur et à mesure des sorties on rencontre de plus en plus de monde, et ça fait encore plus plaisir de se revoir la sortie d'après
La nuit est un peu froide et humide, mais bon, on dors donc c'est pas grave
Samedi matin, enfin ! Briefing, impressionné par le nombre de débutants
Je monte avec rico5788 pour ses premiers tours sur piste, dis donc tu assimiles vite le truc
J'ai pas trop roulé le samedi, mais je me suis rattrapé le dimanche. La météo nous a été favorable, pas de pluie la journée, ni trop chaud ni trop froid.
Les sandwichs étaient top, et les BBQ encore mieux !
Merci aux personnes qui m'on amené en sac de sable: Titi dans sa belle élise, depuis le temps que je voulais un baptême dans ce bolide
, et le tête à queue dans l'herbe en cadeau! A K1K1 pour les délires jusqu'en zone rouge, à JJPP bien sur, à Guilt le faux débutant, et rico dans sa petite newmorning quasi full stock.
J'ai pu aussi amener quelques passagers, Rico5788, Guilt ‘le kiffeur de chassis’, benkiller « t’as perdu ta caméra » , kainry ‘mode conduite accompagnée agressive dans la ligne droite’, JJPP « mais putain ralenti ! », Anthony « honnêtement… Je me suis fait caca dessus », heliodie « mais tu freines pour quedal » , tonyo948, et supergrokiki
Pour conclure, un excellent week-end, beaucoup de plaisir sur la piste et durant le WE. J’ai roulé 430 km sur le circuit (170 le samedi, 260 le dimanche), soit 73L de sans plomb

La GoPro aura bien ramassé, heureusement que ben l’a vu partir, moi je croyais que c’était une hirondelle qui passait sur mon capot

J'ai plus ou moins réussi à dompter mon appréhension de la grande parabolique, et en tout cas je suis super content de la saxo et de ses pneus, un vrai régal, je me suis éclaté et j'aurais aimé que ce WE ne s'arrete jamais
Pour moi une sortie réussie à 100 %
Vivement la prochaine

Départ de Grenoble vendredi vers 15h30, avec Mme & JJPP. Direction le péage de Villefranche dans un premier temps pour y rejoindre Heliodie & son tonton, et chris69 et Anthony qui nous attendaient depuis une heure déjà

Petit tour à ATAC pour faire le plein, et nous rentrons dans l'enceinte du circuit. Le temps de dire bonjour, de monter la tente et les slicks, il fait déjà nuit.

Le WE détente commence enfin

La nuit est un peu froide et humide, mais bon, on dors donc c'est pas grave

Samedi matin, enfin ! Briefing, impressionné par le nombre de débutants

Je monte avec rico5788 pour ses premiers tours sur piste, dis donc tu assimiles vite le truc

J'ai pas trop roulé le samedi, mais je me suis rattrapé le dimanche. La météo nous a été favorable, pas de pluie la journée, ni trop chaud ni trop froid.
Les sandwichs étaient top, et les BBQ encore mieux !
Merci aux personnes qui m'on amené en sac de sable: Titi dans sa belle élise, depuis le temps que je voulais un baptême dans ce bolide

J'ai pu aussi amener quelques passagers, Rico5788, Guilt ‘le kiffeur de chassis’, benkiller « t’as perdu ta caméra » , kainry ‘mode conduite accompagnée agressive dans la ligne droite’, JJPP « mais putain ralenti ! », Anthony « honnêtement… Je me suis fait caca dessus », heliodie « mais tu freines pour quedal » , tonyo948, et supergrokiki

Pour conclure, un excellent week-end, beaucoup de plaisir sur la piste et durant le WE. J’ai roulé 430 km sur le circuit (170 le samedi, 260 le dimanche), soit 73L de sans plomb

La GoPro aura bien ramassé, heureusement que ben l’a vu partir, moi je croyais que c’était une hirondelle qui passait sur mon capot

J'ai plus ou moins réussi à dompter mon appréhension de la grande parabolique, et en tout cas je suis super content de la saxo et de ses pneus, un vrai régal, je me suis éclaté et j'aurais aimé que ce WE ne s'arrete jamais

Pour moi une sortie réussie à 100 %

Vivement la prochaine

-
- Voiture : clio I 1.2i chipie
ehhh une nouvelle tente avec des feux
merci enco ice-ice malgré la sortie discrete perssone la vue

merci enco ice-ice malgré la sortie discrete perssone la vue

vive la sax' futur titulaire d'une saxo helidor,noir,bleu,rouge lucifer,blaanc banquise,gris; ROSE o0 ahh le choix est dur tout lui va bien 

- ludo77193
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Ca donne envie quand même
J'espère vraiment être présent à la prochaine 

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
moi aussi j'ai pas mal roulé pour la seule journée que j'ai passé-NoNo- a écrit :hallucinant, vous avez tous roulé les mecset pourtant c'était jamais encombré
la derniere fois sur deux jours j'avais fais 84 tours et la j'en suis quasi a 60

- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
tien cassebonbon je crois t'avoir filmé entrain de te sortir dans la courbe avant la ligne droite
. jte mettrai ça sur le ftp

- cassbonbon
- Voiture : saxo 16v
ah cool...SuperKiki a écrit :tien cassebonbon je crois t'avoir filmé entrain de te sortir dans la courbe avant la ligne droite. jte mettrai ça sur le ftp

y avais Kevin76 derriere moi aussi qui filmé

ca devai etre pas mal, meme si j'ai mouillé le slip

- Neo

Le FTP vient tout juste d'être activé.
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=34242" onclick="window.open(this.href);return false;

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
c'est bonssa , vivement qu'on puisse DL toussa

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
Juste quelques mots pour vous dire qu'avec mon frangin, on a vraiment passé un super week-end... une super organisation, une super ambiance, autant de roulage qu'on avait envie, et 1200km en cabrio
, avec le chauffage à la fin certes...
Pour avoir fait beaucoup de circuit, je suis tjs aussi surpris par l'organisation des sortie La Sax' , toujours au top !
Chapeau aux organisateurs(trices) !!!
Sinon je commence à comprendre comment marche la s2000 mais ça reste vif comme bestiole... Moi qui ne m'était jamais fait doublé par une saxo, j'ai du apprendre à mettre le cligno !!!
Sinon déoslé de s'être sauvé en vitesse mais on était à la bourre...
Déoslé aussi d'avoir oublié de prévenir le belfortain qui devait faire la route avec nous (j'y ai repensé quand on a passé Moulins)...
En conclusion, un super week-end !!!

Pour avoir fait beaucoup de circuit, je suis tjs aussi surpris par l'organisation des sortie La Sax' , toujours au top !

Sinon je commence à comprendre comment marche la s2000 mais ça reste vif comme bestiole... Moi qui ne m'était jamais fait doublé par une saxo, j'ai du apprendre à mettre le cligno !!!

Sinon déoslé de s'être sauvé en vitesse mais on était à la bourre...

Déoslé aussi d'avoir oublié de prévenir le belfortain qui devait faire la route avec nous (j'y ai repensé quand on a passé Moulins)...

En conclusion, un super week-end !!!

- le rider fou
- Voiture : Saxo 16v
Et bien et bien ça donne grave envie tout ça!
Heureux de voir que cette sortie ait été une réussite , ce dont tout le monde était persuadé
J'espère être parmi vous au bourbonnais je m'y prendrai différemment pour les impôts cette année! Et je plussoie sur les dires d'aecos une sortie v2v serait vraiment bienvenue!
Heureux de voir que cette sortie ait été une réussite , ce dont tout le monde était persuadé

J'espère être parmi vous au bourbonnais je m'y prendrai différemment pour les impôts cette année! Et je plussoie sur les dires d'aecos une sortie v2v serait vraiment bienvenue!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!