Bon je m'y colle.
Vendredi très agité, boulot et direction finir le train arriere de mak, son probleme de DA ! Finit a 00h, rentré a 00h30, douche et dodo, sboubette avait préparé les affaires

Samedi, reveil a 7h30 car K1K1 arrive à 9H00 à la maison.
Hop, petite discussion, et on charge les coffres, on part direction l'hôtel, route tranquille, plutôt calme et on roulait en mode éco

Arrivé a l'hotel a 11h30

on a directe pris nos chambres, on a attendu nono et ziza qui etait perdu avec leur GPS

, on a été mangé etc, ensuite direction le circuit pour le repérage, etc...
Retour pour l'heure de la pesée, PERSONNE

tampis on a attendu avec les chaises etc sur le parking en bronzette, et hop le looping arrive avec son masque de fantomas

Ensuite Cmolle et madame, adrien10, toto7.1 et madame, neo & dewey, les normands, etc, et a l'apéro les RPistes du 93 et vins arrivent et ils ont doublés l'effectif a eux seuls

Discussions, rigolades, etc, et ensuite resto. Super bon, un peu long mais c'est pas grave, on a bien discuté

(il fesait chaud aussi je trouve

)
Direction le parking pour re-discuter et prendre un verre avant le dodo.
Nuit un peu agité au début avec des voisins qui pensaient se faire virer

, bref, tout a été reglé rapidement

Reveil a 6h45, douche, prépare les affaires, descend au parking, melvin en train de monter ces roues
Attente de toute la click de l'hotel, puis départ vers 7h45 en direction du circuit, merci a tous d'avoir respecté le convoi (désolé au debut pour k3vin et son plateau qui etait un peu derriere, j'avais oublié

)
Arrivé à l'enceinte du circuit, un petit paquet de monde etait deja là, on essai de tout faire pour que ca rentre dans le paddock, mais dur dur...
Arrivé des Rpistes du dimanche matin avec leurs galères sur la route

et d'autres aussi
Installation de tout ce qui faut, et on enchaine par le briefing, ensuite session débutant, je suis monté avec 16v76, un peu trop attaquant au début ^^ j'espere que tout s'est bien passé pour ta première
Et hop, sboubette etait en train de changer les roues, je viens terminer, et la, mince, les cales de 16mm etaient encore sur la voiture

bon tampis, on test, on verra, résultat, pas frotter

donc cool
j'ai fait la première session pour voir le comportement de la voiture, je me suis bien fait plaisir !!! circuit très secouant pour les passager.
Je suis rentré au stand, et laisser la sax' refroidir.
Les viarouges circuit, les SL et les 283 RC6 !!!! que du bonheur !!!!!!!!
sboubette a ensuite été profité de la voiture pendant qu'on s'occupait du club etc

midi, photo de groupe, sandwich (bof bof pour ma part

) et ensuite je regarde l'essence, 1/2 du plein, ca va etre juste pour l'aprem, sboubette part avec vins etc.
Vente des produits avec K1K1 et tonton sax95 au micro ^^
14h00, session fille, sboubette arrive de l'essence, pose, donne son sac, prend une passagere et hop part sur la piste

On a attaqué la pesée, c'etait sympa

une fois mis en place, ca allait plutot bien
j'ai fait une session dans l'aprem avec romain33 en passager, on a bien rigoler, je crois qu'il est resté bluffé de ma titine

je vais pour refroidir, a 1/2 tour de sortir, toto7.1 qui arrive dans le retro avec la C2, je me dis, aller, je vais jouer un peu, et c'est parti pour quelques tours derriere lui, ou on a bien rigolé aussi

et j'ai fini par le doubler au freinage avant la 2e ligne droite apres quelques tours derriere

J'espere que c'est bien filmé toto

retour au stand, rincé !!! petite pesée pour titine ( 855kg avec 1/2 plein de 98

)
sboubette attend un peu, pour repartir faire faire des tours a des filles...
moi je fini la journée avec un tour en C2 de toto7.1 autant fatigué que moi

sympa quand meme sur un chassis d'orgine

mais quelques pièces pourraient faire gagner un peu de temps et de précision comme on en a discuter

Apres je lui propose de faire un tour en saxo, et hop, on enchaine quelques tours, et au bout d'un moment, la DA lache

warning jusqu'au stand, le voyant de temp qui s'allume
je gare la sax', ouvre le capot, verdict, alim de la DA et du relais qui etait deconnecté de la cos batterie

ouf...
et voila, on attend un peu que les jantes refroidissent, on range le matos du club en attendant, et on remonte les roues routes doucement, trop fatigué

Apres un petit delire de nono sur la cos de point mort haut de ma sax' pour tester les capacités de resolution de probleme de tonton poulet

j'ai redemarré sans problèmes
on prend l'adresse de la pizzeria, je passe devant avec tomtom au commande
Pizzeria ou l'on était que nous dedans.
Bonne soirée qu'on a passé, ensuite direction l'autoroute avec pratiquement tout ceux qui redescendait, et chacun a fait sa route, moi avec marc (saxo.93) tranquillement.
Arrivé a la maison a 00h30, la tete plein de souvenirs et l'envie d'y retourner
Tout ca pour dire que je suis content de ma sax', et que l'ambiance etait terrible !
Beaucoup de stress, d'organisation pour que tout le monde soit content, et le club est content de cette sortie !
vivement la prochaine !
PS : j'espere qu'il y aura un paquet de photos quand le FTP sera la
une photo récuperée :