Allé, je fais mon petit résumé, qui va ressembler un pti peu a celui de
Bruno
Donc départ à 13h de Belfort, chargé comme des mulets.

. Mais grand soleil et redbull, donc, que demander de plus .
On s'est fais tout le trajet en mode pèpère, pas d'exces de vitesse, tranquillou.
Tout le trajet se passe niquel, sauf que sur certains virages, les roues arrière frotte... Ca aide pas un -40 avec Beaucoup de poids
Arrivée sur le parking de l'hôtel, premier défis, dire bonjour a tout le monde !! ca c'est du sport
On a commencer un pti peu à discuter, et on va prendre les chambres. Et la, le choc

On à rencontrer Mathieu

le réceptionniste

très gentil, avec une belle coupe en coeur

, looping à pris une photo
Ensuite, retour à la papotte avec pas mal de monde. Ca ma fais très plaisir de revoir les habitué des sorties, et aussi tous les pti nouveaux
Ensuite, direction le resto, avec une dalle d'enfer !! Le repas était très bon, mais le service assez long, y faut avouer. J'ai même penser à manger ma main pendant 2 minutes
Sortie du resto, re rendez vous sur le parking, pour un petit digestif, avec
nono, ziza, vins, k1k1 (merci pour les gobelets pas étanches

)
looping, 106 powaaaa et
mickael50 également .
Quelques verres plus tard, zouuu, au lit.
Dimache matin, réveil a 7h

je sais plus ou je me trouve, donc, bonne ptite douche, dans la salle de bain de 1m² avec toilette lavabo et douche .
Et ensuite direction le circuit.
Un petit briefing du
nono, en même temps que je change mes roues, et que je recherche des écrous coniques, merci à
looping et à
vins d'ailleurs.
Et ensuite, c'est parti pour la séssion débutant. Je n'ai accompagné personne, car y avait assez de monde pour l'encadrement.
Et ensuite, parti pour la 1ère séssion. Et, pour ma première avec des pneus pistes (TA00) !! et c'est d'enfer
Le tracé du circuit est franchement génial, assez technique, et pas trop rapide. Au meilleur de la journée, j'ai réussi à prendre 135km/h avec la boite d'origine. Mais comme on dis :
le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite
Le matin, j'ai enchainé avec une deuzième session, et après, j'ai été me poster au pif paf pour faire des photos
Pause de midi, On rassemble toutes les voitures, et c'est reparti pour un shooting. petite papotte, et ensuite repas. Qui soit dit en passant, à été tres bien organisé. Après un bon sandwich mayo au poulet

( et pas poulet mayo ) c'étais parti pour la vente de produit.
14h arrive, et c'est parti pour la séssion fille (certaines roulait très très bien d'ailleurs)
Et hop, c'est reparti pour des séssions ouvertes.
Durant ces séssions, j'ai pas mal rouler avec Tonton (
Zany) .. Eh bin, mon salaud, ta un chassis de fou
A force de tirer la bourre avec lui, je pense gagner quelques dizième au tour (ce qui es secondaire bien sur) mais je me pousse également a la faute, et pas en crabe dans le pif paf. Heureusement, grace à mes talents de pilotes confirmé (

) ... bon ok, grace à de la chance et un réflèxe innatendu

, j'arrive à rattraper et a resaucer
Ensuite c'est reparti pour un pti shooting photo.
17h30, on remballe et on es reparti sur la route, après avoir dis au revoir a pas mal de monde.
Bilan de la journée : Bah, comme d'habitude, j'ai trouvé ca énorme, ca ma fais très très plaisir de revoir tout le monde, vous êtes au top !!

Changez rien .
Enfin, j'ai pris environ 600 photos, je pense que ca pourrais en intéressé pas mal
Z'inquiètez pas, des que le FTP et la, vous aurez vos souvenirs
Pour vous donner un pti apercu des photos

(sachant que le les modifie très légèrement, contraste et luminosité, une par une, ca prend quand même un ch'ti peu de temps

)