[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 04 Avril 2009

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
crazyvideogame
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 175
Enregistré le : lun. 30 mars 2009, 12:11
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Langres (52)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par crazyvideogame » dim. 05 avr. 2009, 12:18

Pour ma part je ne suis venu qu'en tant que spectateur le samedi après-midi et j'ai beaucoup observé toutes ces voitures et je n'ai qu'une chose à dire: Waou!!! Y a un travail de malade et ça tourne très fort!!!! :love:
Je vous met quelques photos même si je n'en ai pas trop prises il n'y a pas tout ici. Pour récupérer la suite et celles-ci en bien meilleure qualité: http://www.megaupload.com/?d=OG150TBQ
Le pack contient aussi la caméra embarquée avec Fred (sax95) que je remercie beaucoup encore une fois pour mon baptême en sax qui me restera en tête un sacré moment, sa voiture marche vraiment très fort, c'était impressionnant et j'ai adoré :tourne:
La vidéo est également sur You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=RpjnL8KNDU4

Maintenant place aux photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
mary
Actuellement Banni
Messages : 827
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Localisation : DTC

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par mary » dim. 05 avr. 2009, 12:25

Appparament le Sud-Ouest a encore fait forte impression :ange: ... Z'etes pas sortable les z'enfants...
Ceci dit, j'espère que vous avez pensé à ce que je vous ai demandé... :W
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Manu_VTS » dim. 05 avr. 2009, 12:26

Quelques photos du parc auto .

Image

Image

Image

Déjà fatigué la 106 :voyons:

:W

Image


Image


La session fille :cyp:

Image

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par SaXo.93 » dim. 05 avr. 2009, 12:32

alors depart en catastrophe vendredi apres midi car sortit de la maison sans prendre les clefs donc a la porte jusqu'a que madame rentre du boulot :L donc plus que 1h pour tout preparer avant le depart au lien de 3 heures .apres , comme dabe le perif roule tres bien :lol: et là je me demande si j'arriverais a l'heure au RDV mais apres avoir appelé Mickael j'ai été rassuré car je sortais de Paris et la Normandie etait pas encore arrivée sur Paris :)
Arrivé au péage et là Babou et Mathieu91 était deja là .Apres 1h30 d'attente le restele reste du peloton arrivent et là depart pour Lurcy .
Arrivé à l'hotel ou deja pas mal de Saxo nous attendaient , direction resto ou là une bonne ambiance comme dabe et tres bon repas , merci a Mickael pour l'organisation du resto :jap:
retour a l'hotel vers 00h30 , et là la nuit va etre courte car ils nous reste environ 70 kms pour aller au circuit levé de bonne heure mais c'est pour la bonne cause donc super motivé :cool:
Arrivé au circuit, pas mal de saxo et autres nous attendaient , donc apres , preparation des autos etc...
le matin ca été un petit peu catastrophique car entre fuite d'huile ,vidange express avec couvercle de poubelle :lol: ,moteur qui coupe net a cause d'une prise a la bobine :lol: cable d'acceleratuer qui casse en plein virage etc...tout est rentré dans l'ordre pour une tres bonne journée plein de fou rire , des bonnes sorties de route mais sans casse "le principal".
17h , on commence a ranger et a se preparer pour le retour :L car toutes les bonnes choses ont une fin .
depart de la team RP avec une pause chez Atac pour le plein d'essence ou il y a eu negoce avec le patron du super marché pour pouvoir acheter a manger :ptdr: mais sans façon 19h05 c'est pas 19h donc on repare sur la faim pour certain hein Fred :lol: .
Apres petite pause chez Total pour une pause café :ptdr: merci Ludo et c'est repartit pour la derniere ligne droite .
Ensuite pour ma part , petit cou de klaxon et warning pour dire bye bye au convoit sur le perif et retour a la maison .
Enfin je voulais remercier toute l'organisation :bien: pour cette super journée , car ca demande pas mal de boulot .
Encore une journée inoubliable :bien:
Vivement le prochain circuit :oui:

:coucou:

alex89
Membre présenté
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par alex89 » dim. 05 avr. 2009, 13:00

j'ai réédité mon premier post.

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par babou » dim. 05 avr. 2009, 13:23

Alors voila mon resumé !!!

Alors Vendredi midi je fini de preparer le depart tranquillou la voiture viens d'etre fini, et la , je recoit un coup de file de saxo95 (fred) Me disant qu'il vient d'avoir un accident avec la saxo.
De la je me deplace pour voir les degats et surtout si il va bien. On arrive a s'arranger avec le tiers et je decolle pour le point de rendez vous des Rpsiens et des normands. ( Laissant fred deriere moi qui prendera tout compte fait le second convois qui part le soir).

Apres 1h de route a 3h de l'apres midi pourtraverser le perif me voici au pont de rendez vous a 16h le premier( Heure du rdv : 16h30-17h)

16h30 Mathieu91 arrive nikel sa commence a arrive, 30 min plus tard voici Saxo93 qui pointe le bout de son nez je me dit sa va etre tendu pour partir a 17h sachant qu'il est 17h et que meme pas la moitié est presente !

17h30 les normands arrivent et 15min apres theckmit et son ami avec la KTM x-Bow :rs: :rs:

On discute 5min et c'est parti pour 2h de route. Sur la route on perd Tchek-mit qui se fait malheureusement flasher pour nous rattraper !
Des lors Michael prend la tête de la meute et moi la fermeture pourencadrer les enfants !

On arrive a l'hotel ou deja bon nombre nous attendent, prenons la chambre et repartons aussitot a l'hotel !

On rentre vers 0h30 -1h et attendons la seconde vague de rp avec Ziza, nono, kainry et son chauffeur, tchekmit et moi ou tchek nous aveu etre un acheteur convulsif et un collectionneur de facture hors paire !
De nombreux fou rire et les rpsien arrivent!
Couché 2h30 debout 6h on y est !

Je me reveil avec l'oeil du tigre on deveune pas trop pour pas faire trop de poid et c'est parti pour 50 kms de route super simpa ! Une petite pluie au depart de l'hotel qui s'arretera tres rapidement !

On prepare les autos, et la session debutant arrive moi je suis deja dans la voiture les harnais serre, le casque sur la tete avec Kenwy en instructeur !
1er tour bon bah l'inxtructeur voit que je me debrouille pas trop mal alors on y va. :fier:

2 eme session je me pye le luxe d'un tres beau tete a queue dans la parabolique ! et ce sera ma seul sortie de la journée ou selon certain dire j'aurai reussi a claquer dans quelques tours ou j'ai laisse mon cerveau au stand un sonbptueu 1min 24.

On prend quelques passager on fait une session memorable avec fred qui se sortira sous la pression (tu ma fait mourir de rire ma poule ce week end)

Je laisse la voiture a ziza pour la session fille qui les a toutes deposée :bien:

Et en fin de journée nono etant blazé de la F2000 je lui prete la mienne pour une petite session bien simpa.

On remonte les voitures, Saxo93 fait ses caro, Fred en profite pour resserer son train AR !! :oui: :lol: encore une barre de rire !
Et l'on se quitte en convoi. Je prend la tete du convoi du retour en rp fatigué mais la tete remplis d'une enorme journée.

Je tiens vraiment a remercier deja Nono, Ziza, Div, Michael et j'en oublis pour l'organisation, les Rpsien et normand pour leurs comportements routier irreprochable vraiment merci.

Et j'en oublie un qui nous a fait bien rire c'est le petit Lucas infatigable mais c'est telement beau n enfant heureux !!


PS : Fred fait gaff a tes Jean's !!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

Avatar du membre
loduts
Actuellement Banni
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 août 2006, 15:46
Localisation : Saone et loire

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par loduts » dim. 05 avr. 2009, 13:26

Bonne journée pour ma part avec 220 kms de piste et 2 train de pneu hs
Merci à tous bonne ambiance.

Merci à mon pote romain pour le tour de saxo t4 trop bon !!!! vraiment impressioné !!!!!!

Bonne bourre avec un bon paquet de sax et autres.

alex89
Membre présenté
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par alex89 » dim. 05 avr. 2009, 13:28

ludo77193 a écrit :
Enfoiré,

Pour moi très très bonne journée j'ai rencontré beaucoup de nouveau monde et aidé un peut pour la mécanique, je fais un résumé plus complet ce soir :bien: .
merci encore pour le pret de l'huile :bien:

Avatar du membre
babou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 02 sept. 2006, 13:32
Localisation : Deuil la barre

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par babou » dim. 05 avr. 2009, 13:42

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 400
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par nico95 » dim. 05 avr. 2009, 14:19

ça avait vraiment l'air bien sympathique, la prochaine je suis des votres, surement en SDS dans la baboumobile :)
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par dos2000 » dim. 05 avr. 2009, 14:30

une très bonne journée également pour moi

je me cherche un poil avec l'ax qui avec la perte de l'arceau ne lève plus trop la patte et a changé de comportement, j'ai perdu mes repères et je ne sais plus où sont les limites, bref j'ai fait le touriste :W
ma boite a tenu (tjs un grand merci à nono et cass :rs: ), mais je vais arrêter de jouer avec le feu et il faut que je m'en occupe

pas eu le temps de voir bcp de monde ni de faire le sds, je me rattraperai à la chatre :cool:

Delph travaille sur les photos, il y a des tours dans l'herbe, j'ai les noms :fier:
(mais pas de scoop cette année :non: div et lolo sont devenus prudents)

:danseuse: :danseuse: :danseuse:
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par TurboSnake » dim. 05 avr. 2009, 14:41

dos2000 a écrit : une très bonne journée également pour moi

je me cherche un poil avec l'ax qui avec la perte de l'arceau ne lève plus trop la patte et a changé de comportement, j'ai perdu mes repères et je ne sais plus où sont les limites, bref j'ai fait le touriste :W
ma boite a tenu (tjs un grand merci à nono et cass :rs: ), mais je vais arrêter de jouer avec le feu et il faut que je m'en occupe

pas eu le temps de voir bcp de monde ni de faire le sds, je me rattraperai à la chatre :cool:

Delph travaille sur les photos, il y a des tours dans l'herbe, j'ai les noms :fier:
(mais pas de scoop cette année :non: div et lolo sont devenus prudents)

:danseuse: :danseuse: :danseuse:
:ange: vive les michelin energy :W

Voilà mon ptit résumé :)

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, l'esprit du forum est exceptionnel et j'ai pu rencontrer des membres super cool (je pense à kainry, babou, fafou, manu_VTS, saxo93, DiKou, matthieu91 et j'en oublie des tonnes!)

D'abord je remercie saxo93 et matthieu91 qui m'ont dépanné aux péages car ma carte bancaire n'était pas acceptée dans ces stations :)
Merci à babou aussi pour les gants, je me rend compte que c'est une petite chose qui me manquait :bien:

Sinon pour la piste c'était nikel, le temps de prendre mes repères sur ce nouveau tracé, je n'arrêtais plus de tourner sur la fin, je me sentais grave à l'aise :rs:

Petite session en passager dans la DiKou mobile qui marche et qui accroche super bien avec les slicks :eek: Bon coup de volant mon associé :bien:

Que du positif pour cette journée, un circuit avec un tracé excellent, une entende cordiale, du fair play sur la piste, pas de casse, bref à refaire au plus vite :bien:

PS: j'ai eu l'honneur de dormir dans le même lit que manu :rs: :ptdr:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par d3w3y_vTs » dim. 05 avr. 2009, 14:45

bon bah il est 14h45 et on est encore sur le chemin du retour.
Eh oui on est parti à 11h40 de l'hôtel.
Le seul petit souci, c'est que je crois que maintenant, bruno et moi sommes sourd... J'ai juste un bourdonnement dans les oreilles et un mal de casque qui débute.
Mais encore une fois la sortie c'étais que du bonheur !!

Pour info la on est au limitation
130km/h... À 5000tours
Ah la joie du 13x64
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

alex89
Membre présenté
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:57
Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par alex89 » dim. 05 avr. 2009, 15:49

d3w3y_vTs a écrit : bon bah il est 14h45 et on est encore sur le chemin du retour.
Eh oui on est parti à 11h40 de l'hôtel.
Le seul petit souci, c'est que je crois que maintenant, bruno et moi sommes sourd... J'ai juste un bourdonnement dans les oreilles et un mal de casque qui débute.
Mais encore une fois la sortie c'étais que du bonheur !!

Pour info la on est au limitation
130km/h... À 5000tours
Ah la joie du 13x64
idem ave ma rallye d'origine, imagine si je mettait un 13x64 dedans....

bon retour et bon Nurofen en arrivant :ptdr:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7456
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09

Message par Manu_VTS » dim. 05 avr. 2009, 16:05

TurboSnake a écrit :
PS: j'ai eu l'honneur de dormir dans le même lit que manu :rs: :ptdr:
Que du bonheur :miam:

:W

Répondre