C'est parce que tu étais fatigué çàDiv' a écrit : La serveuse avait rien de transcendant hein...
[Résumé] La Sax' à Lurcy-Levis (03) - 04 Avril 2009
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Nan nan, un peu de maquillage, une tenue correcte, il vous en faut peu.
Par contre une cliente est entré à un moment.... Personne l'a vu elle... Sauf moi et Lolo je crois.
Par contre une cliente est entré à un moment.... Personne l'a vu elle... Sauf moi et Lolo je crois.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- moskitto94
- Membre présenté
- Messages : 489
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
- Voiture : Meine A6 Quattro
- Localisation : 78
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
C'etait vraiment un resto votre truc la ?Div' a écrit : Nan nan, un peu de maquillage, une tenue correcte, il vous en faut peu.
Par contre une cliente est entré à un moment.... Personne l'a vu elle... Sauf moi et Lolo je crois.
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
eh eh les vieux brisquars
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
T'inquiète j'ai vu aussi, je vs ait regardé les 2, pas besoin de dire quoique ce soit, on s'est comprisDiv' a écrit :
Par contre une cliente est entré à un moment.... Personne l'a vu elle... Sauf moi et Lolo je crois.
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15183
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Les vieux pervers
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Un perver averti en vaux deux
Deux pervers avertis et tu à mon niveau :youpi:
grrrrrr, arretez de parler de toutes ces femmmessssssssssssssssss
Deux pervers avertis et tu à mon niveau :youpi:
grrrrrr, arretez de parler de toutes ces femmmessssssssssssssssss
- Mickael50
- Membre présenté
- Messages : 2947
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:01
- Voiture : SAXO 16V
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Tu as dû oublier le moment où je t'ai grillé à regarder de façon insistante le train arrière de cette fameuse serveuse...Div' a écrit : Nan nan, un peu de maquillage, une tenue correcte, il vous en faut peu.
Par contre une cliente est entré à un moment.... Personne l'a vu elle... Sauf moi et Lolo je crois.
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'
- SaXo.93
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1094
- Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
- Voiture : SaXo
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Bande de sadique ,
il y a meme pas des photos pour les absents
il y a meme pas des photos pour les absents
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
SaXo.93 a écrit : Bande de sadique ,
il y a meme pas des photos pour les absents
+1 faite péter les photos les gars
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Oui des photos
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Il a bien fallu que j'essaye de comprendre ce que vous lui trouviez...Mickael50 a écrit :Tu as dû oublier le moment où je t'ai grillé à regarder de façon insistante le train arrière de cette fameuse serveuse...Div' a écrit : Nan nan, un peu de maquillage, une tenue correcte, il vous en faut peu.
Par contre une cliente est entré à un moment.... Personne l'a vu elle... Sauf moi et Lolo je crois.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
hello tout le monde,
Comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Départ de paris vers 17h avec Gro, leonsax et redpower (integra typeR) Après un pétage de cable dans les bouchons on continu notre route sur laquelle nous avons croisé un petit break qui prenait des photos mais on ne voulais pas poser vu le prix des photos.
Arrivé au péage je sais plus le quel un coup de klaxon je regarde derrière merde la barrière s'ouvre mais j'ai reconnu un phare de saxo et une noir onyx. Après une bourre en sortie de péage je ralenti et pendant plusieurs kilomètre rien j'ai rêvé oui non je sais pas bon je continue ma route. et quelques kilomètre après voila un saxiste qui se joint à nous ( désolé je me souvient plus du pseudo ).
Arrivé à l'hôtel pose des bagages et départ avec tout le monde au resto . Après des manœuvre difficile pour me garer mélange d'idée et fatigue c'est bon on peut aller manger.
Organisation nickel dommage que ma table était séparer du pleloton mais qu'importe l'ambiance était bien la. L'heure tourne il faut rentrer à l'hotel sinon demain on va tous faire la sièste sur le parking ...
De retour à l'hotel j'ai trouvé les saxiste bien calme pas de bruits dans les couloirs Concentré les saxistes . Pour ma part extinction des feux avant que les ostilité commence une fois la lumière coupé le bordel entre Gro, Ruff (co pilote) et moi ou Gro y laissera un morceau de son pouce (oui dans le noir c'est difficile).
Bref après ces gaminerie, dodo la très mal dormi dans le lit de gamin avec une couette trop petite et le froid dans la chambre combiné à mon agitation nocturne qui ne fait toucher régulièrement le super mur en crépie pratique hein !!
Hop 6h le réveil sonne puis 2 puis 3 merde il faut y allez les gars, petit dej bon bah que dire rien d'extra 2 tartine, un café et c'est partie on charge et on décolle faire le plein et attendre l'ouverture des grilles.
Préparation, briefing et c'est partie pour la session débutant (oui je suis un newbee) j'ai l'honneur de confier les clés de mon bébé bleu GP à NiNUX qui me fera quelques tour de piste avant de me donner le volant. Sortie avant la fin de la session un gout de trop peu et de l'appréhension à faire partir. Je reconnais Manu_VTS à qui je demande gentillement s'il connait quelqu'un pour me chappoter pas le cran d'y allez seul oui je l'assume. Et la un courageux Div qui me dit ok mais 4 tours. hop on es reparti et progressivement je tourne mieux enfin je me comprend (c'est ces mots à lui après vérité ou pas ... ). Bref plus de 4 tours passent et ça va mieux je décide donc de le libérer. Grand merci à vous 3 pour mes premiers tour de roues.
Ensuite des sessions progressive prudente avec leonsax et le frère de redpower qui ont continuer ma formation. Dans mes sessions 2 soucis une perte d'adhérence du train arrière dans le grande boucle que je rattrape (en vidéo) et un virage coupé et un plot de touché quelques tour déboussolé et c'est repartie.
Ensuite remballer le tout et partir.
Bilan un gout de trop peu, regret de ne pas avoir été plus loin avec ma sax", d'avoir pris le temps de connaitre plus de monde mais bon une journée c'est court ...
Pour ce qui est de l'organisation, des participant, du temps et de la journée en général, SUPER on remet ça très vite car superbe journée
Je suis en train de compiler les vidéos que je posterais par la suite.
PS : pas trouvé de photos de ma sax" en pleine action si quelqu'un aurais ça je suis preneur
Merci de m'avoir lu
Comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Départ de paris vers 17h avec Gro, leonsax et redpower (integra typeR) Après un pétage de cable dans les bouchons on continu notre route sur laquelle nous avons croisé un petit break qui prenait des photos mais on ne voulais pas poser vu le prix des photos.
Arrivé au péage je sais plus le quel un coup de klaxon je regarde derrière merde la barrière s'ouvre mais j'ai reconnu un phare de saxo et une noir onyx. Après une bourre en sortie de péage je ralenti et pendant plusieurs kilomètre rien j'ai rêvé oui non je sais pas bon je continue ma route. et quelques kilomètre après voila un saxiste qui se joint à nous ( désolé je me souvient plus du pseudo ).
Arrivé à l'hôtel pose des bagages et départ avec tout le monde au resto . Après des manœuvre difficile pour me garer mélange d'idée et fatigue c'est bon on peut aller manger.
Organisation nickel dommage que ma table était séparer du pleloton mais qu'importe l'ambiance était bien la. L'heure tourne il faut rentrer à l'hotel sinon demain on va tous faire la sièste sur le parking ...
De retour à l'hotel j'ai trouvé les saxiste bien calme pas de bruits dans les couloirs Concentré les saxistes . Pour ma part extinction des feux avant que les ostilité commence une fois la lumière coupé le bordel entre Gro, Ruff (co pilote) et moi ou Gro y laissera un morceau de son pouce (oui dans le noir c'est difficile).
Bref après ces gaminerie, dodo la très mal dormi dans le lit de gamin avec une couette trop petite et le froid dans la chambre combiné à mon agitation nocturne qui ne fait toucher régulièrement le super mur en crépie pratique hein !!
Hop 6h le réveil sonne puis 2 puis 3 merde il faut y allez les gars, petit dej bon bah que dire rien d'extra 2 tartine, un café et c'est partie on charge et on décolle faire le plein et attendre l'ouverture des grilles.
Préparation, briefing et c'est partie pour la session débutant (oui je suis un newbee) j'ai l'honneur de confier les clés de mon bébé bleu GP à NiNUX qui me fera quelques tour de piste avant de me donner le volant. Sortie avant la fin de la session un gout de trop peu et de l'appréhension à faire partir. Je reconnais Manu_VTS à qui je demande gentillement s'il connait quelqu'un pour me chappoter pas le cran d'y allez seul oui je l'assume. Et la un courageux Div qui me dit ok mais 4 tours. hop on es reparti et progressivement je tourne mieux enfin je me comprend (c'est ces mots à lui après vérité ou pas ... ). Bref plus de 4 tours passent et ça va mieux je décide donc de le libérer. Grand merci à vous 3 pour mes premiers tour de roues.
Ensuite des sessions progressive prudente avec leonsax et le frère de redpower qui ont continuer ma formation. Dans mes sessions 2 soucis une perte d'adhérence du train arrière dans le grande boucle que je rattrape (en vidéo) et un virage coupé et un plot de touché quelques tour déboussolé et c'est repartie.
Ensuite remballer le tout et partir.
Bilan un gout de trop peu, regret de ne pas avoir été plus loin avec ma sax", d'avoir pris le temps de connaitre plus de monde mais bon une journée c'est court ...
Pour ce qui est de l'organisation, des participant, du temps et de la journée en général, SUPER on remet ça très vite car superbe journée
Je suis en train de compiler les vidéos que je posterais par la suite.
PS : pas trouvé de photos de ma sax" en pleine action si quelqu'un aurais ça je suis preneur
Merci de m'avoir lu
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: [Résumé] Lurcy Lévis 04/04/09
Le saxiste qui vous a rejoint après le péage c'était Alexvts14 qui venait de nous délaisser
Sinon j'essaie de mettre désespérément une vidéo de 419mo mais ça me dit "temps restant" dans les 7heures, ça me parait bizarre que ce soit si long.
Et quand j'essaie, elle coupe toute seule, y'a seulement 189mo de chargé sur le ftp. Y'a t'il une soluce que je connais pas
Sinon j'essaie de mettre désespérément une vidéo de 419mo mais ça me dit "temps restant" dans les 7heures, ça me parait bizarre que ce soit si long.
Et quand j'essaie, elle coupe toute seule, y'a seulement 189mo de chargé sur le ftp. Y'a t'il une soluce que je connais pas
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T