[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par P-zéro » mer. 18 août 2010, 18:43

Bon aller petit résumé du WE pour ma part :)

En attente de Zany52, Geksy, Adrien10 et Megakiss ( :D ) pour 16h le vendredi aprem. je leur paye un petit jus de fruit et un guide pour les enmmener aux toilettes après leur 5h de route pour venir jusque ici  :d

Départ de la maison vers 17h pour rejoindre Crazyvideogame pour 19h a Sancoin juste avant lurcy (on aura un peu de retard sachant que c'est moi qui menai le groupe et que mon GPS voulait jouer avec moi :cyp: ). Donc on retrouve notre petit Émile a l'intermarché et après avoir pris de l'essence pour certain et d'avoir discuté un peu on par pour Lurcy. Arrivée vers 20h30 sur le circuit où CMou nous attends avec sa liste et nous incite a faire du tuning avec ses pastilles rouges et jaunes sur le par brise :ho: :D on commence à s'installer et monter les tentes (malgré que j'avais pas été d'une grande aide :cyp: ). ensuite je monte mes 2 Fondmetal pour la piste à l'arrière et je resserre mes goujons (merci pour la clé de 19 que j'ai emprunté :cyp: )

Après direction le Barbeuc où je fais connaissance de l'équipe et de Speedline à notre table en attendant que tonton Sax95 cuisine le poulet :miam:

Ensuite go dodo où je raconte quelques berceuses afin que tout le monde puisse dormir tranquille :cyp:

Samedi matin levé à 6h30 à cause d'un Zany deja excité a l'idee de pouvoir rouler et un matela à plat ! Ensuite go douche dans le froid de la matinée et je monte les 2 autres Fondmetal à l'avant pendant qu'on me ramène mon petit dej :D Briefing de Nono puis j'enchaîne sur la session débutant pour la 1ère sur Circuit avec Zany52 qui m'aide a me servir des cônes sur la piste pour prendre la meilleure trajectoire. Plus tard dans la journée Speedline m'aidera à virer mes par boue qui commençaient a fondre à l'avant car en -45mm avec des jantes d'un ET de 10 et des calles de 16mm, et bein ça touche un peu lors de gros appuis et je pouvais même pas braquer a fond pour me garer car les roues touchaient les par boue :cyp: Hop je remonte les roues sans les par boue et direction la piste où j'enmenerai Crazyvideogame, Adrien10 et Speedline lors de la journée. Le midi photo de groupe et rencontre de Nico_VTS_75 :) En début d'aprem je sais même plus pourquoi j'ai viré ma roue arrière gauche mais c'est la que je me suis aperçu que la vis de couteau de bar stab n'était plus la :cyp: Dewey m'en donnera gentillement une que je revisserai sans mal (l'ancienne devais être mal vissée). Ensuite constatation de session sans par boue a l'avant : des morceaux de gomme dans les portières :W à l'arrière ça touche un peu dans les passages de roue et avec la gomme chaude des R1R, le plastique du passage fondait et venait se fixer sur le flan du pneus :cyp:

Le soir arrive et les dernières sessions se terminent. Apéro préparé avec amour de Crazyvideogame constitué de Vodka mélangée a du Schwepps a une température de 20 degrés (non non ce n'est pas le pourcentage d'alcool dans la vodka, c'est bien la Température du liquide dans le verre :W ). Donc j'avale avec bien du mal l'efferalgan maison de Crazyvideogame et direction le barbeuc où je serai au poste des frites à récupérer les tickets et a donner des conseils (pourris :W ) pour les sauces en binôme avec Zany52 qui remplira les barquettes. Pour le dessert on parlera tarte aux pommes, glucides et proteines avec le proprio de l'audi S3 :W après ce sera gonflage de matela percé pendant au moins 45min pour trouver la fuite dans le noir et a la rebouchée à l'aide de Adrien10 avec le Scotch de GroBisous (MegaKiss :D ).

Dimanche matin pas envie de me lever :cyp: Adrien10 et sa copine partirons tot pour le Futuroscope donc à peine le temps de leur dire au revoir :/ Go douche puis petit dej avant de monter avec Speedline en copilote pour la session débutant où on parlera de fonte et de jacqouille :cyp:

Ensuite j'enmene Geksy (qui ne sait pas prononcer son pseudo :cyp: :D ) à mes cotés (oui ça frotte mon petit :W ) suivi d'une autre session où j'enmenerai mon père. Ensuite midi le moment de mettre les vidéos de la Go Pro sur les ordi. La flemme d'aller chercher mon repas on s'en chargera pour moi :cyp: puis 2ème tombola où je ne gagnerai toujours pas :/ Dans l'aprem 2 dernière sessions avec Crazyvideogame et ma copine en copilote puis c'est déjà l'heure de tout remettre en mode routier :/ virer les Fondmetal et remettre la roue de secours et les par boue. Rentré chez moi sous la flotte en a peine 2h ( je suis qu'à 130km de lurcy :D )

En conclusion un excellent WE avec une organisation au top et des moments mémorables :W Merci a mon petit groupe pour leur bonne humeur et la capacité a me supporter tout au long du WE :D Merci a GroBisous pour le pret des outils et aux autres pour l'aide sur la voiture :bien: (maintenant jai plus qu'a aller reparer la clenche de la porte et les chanlates :W ) ca ma aussi fait plaisir de revoir les tontons du nord et leurs chipo ( Yoyo Hybrid, Toy72, Damien93, Melvin89... ) et d'avoir fait la connaissance des têtes de l'équipe La Sax ( Nono, Ziza, Sboub, Mickael50, Kainry , et j'en oubli :oops: ) et du reste des membres :bien:
Bien Content des R1R sur la piste, ça accroche comme il faut et pour une 1ère sortie c'est nikel :) J'ai pas bouffer tant de gomme que ça en plus.
La Saxo se comporte bien mais manque un peu de pêche en dessous de 4000tr/min donc des modifs à prévoir...

Encore merci et bravo a toute l'équipe de la Sax qui a su organiser une sortie au top :jap: un WE circuit mémorable qui ne sera sûrement pas le dernier avec vous !

Image
Modifié en dernier par P-zéro le mer. 18 août 2010, 20:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par zany » mer. 18 août 2010, 20:50

Bon voila le moment du résumé est arrivé :danseuse:

Tout commence jeudi en début d’après-midi (ah bah oui j’uis pressé d’y être :langue: ), préparation de tous le matos dans la sax’ qui sera pour une fois pas haute du cul du tout (d’un extrême à l’autre en faite :p ).
Image
Image

Vendredi matin levé assez tôt pour attendre mekagiss (grosbisous :buzz: ) et geksy pour partir à 10h.
Ensuite un petit arrêt juste avant Troyes ou nous rejoignons adrien10 et sa copine. Et nous voila parti pour 4h de petite route tranquille (on s’énervera sur circuit le lendemain :jap: ) même si certains sur la route sont vraiment énervants comme une leon FR ou encore une r19 qui doublaient comme des cons :roll: . Enfin bref rien qui ne pourrait changer ma bonne humeur !!!!!
Un arrêt bouffe à 13h pour repartir à 14h et arriver chez p-zero sur les coups de 15h30 qui pour commencer à prendre son temps, pas presser le bonhomme (tout comme le reste du week-end, faignant :W ), aussi pu revoir le père alex08, sa fait plaisir depuis le temps :oui: .
Arrivée à Lurcy vers les 20h et des brouettes, prépare le coin camping et la sax’ pour le lendemain, à préparer le campement j’en oublie de dire bonjour à tous le monde (désolé :oops: ).
Petit BBQ tranquille ou je fais la connaissance de speedline (super sympa, au plaisir :bien: ) et hop on retourne prés des toiles de tentes mais pas pour dormir de suite, bonne rigolade sa fait bien plaisir (ziza c’est le gars du 41 qui fou le bordel pas les champenois :ho: :W ) les bordeliques de base ces troyens et gars du loir et cher :buzz: .
Réveil matinale pour le samedi, une piote douche qui sera pas simple du tout, au départ je part pour laver juste le bonhomme et en fin de compte c’est tellement bien fait le système que l’on mouille tous les fringues :ptdr: . Dans tout les cas sa sent déjà bon la bonne humeur, ambiance agréable et la piste bien sur. S’en suit un briefing et hop session débutant an passager dans la sax’ de p-zero, tu fera attention sa frotte coupaing :w.
Maintenant à mon tour de poser les roulettes pour la première fois à Lurcy qui est pour ma part un très bon circuit que j’ai beaucoup apprécié. La sax’ se comporte plutôt bien, les 15 en slicks sont niquels. Pour les autres sessions aucuns problèmes ne surviendras sur la petite. Et cette année c’est pas moi le flamby ce qui n’est pas le cas de dewey (flamby #2 :yeah: ).
Un vrai plaisir de pouvoir taper des bourres avec les collègues , notamment héliodie, sircyr14, p-zero, mekagiss, dewey, tux54 et j’en passe …..
Image
Coucou Aurélien
Image
Image

3 sessions en passager sur 1400 et 1600 8s et 16v, dewey trop bon ta technique de chauffe des pneus !!!
Et la prochaine fois on se tire la bourre sans problème.

Samedi soir, on commence par décharger les carte SD de la go pro et du reflex (pas pris beaucoup de photo d’ailleurs, même pas 30 ) pour ensuite aller donner un coup de pouce derrière la friteuse avec benkilleuse (bizarre quand c'est un gars qui demande d'aller chercher les tickets personnes ne bougent et quand madame prend le micro tout le monde court :voyons: :q :ptdr: ). Une fois le tout ranger direct dodo :dodo: , déjà une bonne journée qui est passer très très vite (même trop vite :L ) .
Le dimanche matin, pouah la brume :beuh: , sa caille ici heureusement que j’avais prévu pour la nuit :d . Par contre pas de jeans ni de pull alors t-shirt et bermuda, en mode Haut-Marnais habitué au froid quoi :ddr: .
Et la encore parti pour une bonne matinée. Arrivée de 3 connaissances et hop c’est reparti pour le tournage :metal: Je commence vraiment à attaquer dans le début de parabolique et toute la parabolique mais surtout le virage serré que j’ai eu un peu de mal à gérer durant le week-end.

On mange tranquille le temps de midi :miam:, encore de la rigolade. P-zero va chercher ton éclair, allez go !!!!! :arrow: :arrow: :p
Le tirage au sort que je n’ais pas entendu d’ailleurs ou je gagne la réduction pour la prochaine sortie. Un peu surpris sur le coup quand même et je crois que sa c’est vu :cyp: .
Par contre niveau tirage, tux t’est vraiment un chattreux . Il chope tous les lots le salop :W .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour finir le dimanche, une bonne session puis on range tous le matos, la sa fait vraiment chier trop envie de rester ici. On fait le tour pour dire au revoir à tous le monde :ouin: .

Pour ma part ce fut un week-end génial, tout était niquel sauf un petit bémol le matelas qui se dégonfler pendant la nuit pour finir complètement à plat le matin :cyp: :pff: :lol: .

Ca fait plaisir de revoir les têtes que l’on connaissait déjà mais aussi de faire la connaissance d’autres. C’est toujours un plaisir de participer à des sorties comme celle-ci, j’uis pas prés de m’arrêter :ho: :sol: :jap: .

Avatar du membre
106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 293
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 01:25
Voiture : 106 Rallye ph1
Localisation : (27)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par 106mini » mer. 18 août 2010, 20:53

ice-ice a écrit :C'était pourtant pas la plus vilaine :love: :bien:
Merci M'sieur! :fleur: ;) Comme de nombreuses Sax'... :rs: J'en ai eu deux et franchement, c'est vraiment une caisse que j'adore! :oui: Puis 106/Saxo, même combat! :bien:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6930
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par cassbonbon » mer. 18 août 2010, 21:22

pareil que 106mini... :d
y en a pas un ou deux qui ont des videos(Kevin76... avec mon rattrapage de drift... :cyp: )?
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
toy72
Membre présenté
Messages : 138
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 15:30
Voiture : 106 Enfant Terrible
Localisation : Le Mans (72)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par toy72 » mer. 18 août 2010, 21:52

Alors a mon tours de faire mon résumé !

Lever a 6h50 la gueule dans le fion pire que tout, Yoyo était deja sur la route pour venir au Mans ! il était prévu d'arrivé a 7h45.
35 minutes plus tard me voila pret, meme pas fini de m'habiller que Yoyo est deja devant la porte !
Powaaa je speed dés 8h du mat' !!!
On discute, on prend le ti dej tout les 3 (Yoyo, ma femme et moi) et nous voila parti pour notre périple !

Aprés 2 arrêts, on arrive pas loin du Lurcy ou on fait la chasse a la boulangerie pour trouvé du pain ! ba ouai javais ramené des Rillettes !
On a fini a Attak du blede avant Lurcy.

On arrive devant la grille avec les voitures et déja j'entend les voix de tout mes gitans ! Déja j'ai le big sourrire !
Il est l'heure du casse-dalle ! sa tombe bien j'ai grand faim ! :ptdr:

La tombolat commence et j'entend " et le gagnant et TOTOYYY !!!! " moi trop content !!! "putain j'ai gagnnééééééééé"
Ah non c'est Toto62 (dsl je sais plus le pseudo exacte :blague: )

Bien dégouté mais bon ! sa passe !

Mon baptème avec Fred ! que du bonheur avec Melvin qui jouai avec sa Sport ! (mek elle a le feu au cul !!!)
On fait des tours, je me sens de plus en plus a l'aise.

Ah K1k1 qui arrive dans nos retro, on commence a také fort .. bon et k1k1 fait des appel de phare ... "Eh Fred tu fume grave blaaaaaanc !!!"
Et merde, Fred met les warning et on ce jette dans les stand ! mdrrr

Bon j'essaie d'aider mais vu mon niveau en méca j'ai surtout regardé ! mdr

La journée ce fini, on mange ! mission pour avoir les merguez, mais trop bon !

Aprés comme d'hab aprés mangé ba y'a la Chicha mais il fait trop froid.
Alexcode "si vous voulez on ce fait la chicha dans le Berlingo les mek" mdrrr des barres mais on a fini dans les toilettes !
Respet la Chicha toilette mek !!! des barres de rires !!!

Paie ton aventure avec Fred dans la nuit pour retrouvé nos tante, rien qu'on c'est marré ! et hop on dort !

7h le reveil sonne ... ah non allé encore 10 minutes ... Yoyo qui me reveille, "mek il est 7h50 !"
La torche ! K1k1 qui m'appelait au micro ! oops ! désolé !! mdrr

Aprés quelques tours de piste avec Mak ! puis on enchaine avec Grizzly ! powwwaaaa mais tu freine fort toi ^^
Et on fini avec Yoyo ! qui c'est débrouillé comme un chef !!!!

La journée passe, on prend des photos on papotte et il est l'heure de ranger le bordel !

17h30 on quitte le circuit, avec grand regret, je serai bien resté une bonne semaine labas avec vous !!!

Retours sous la pluie, arrêts sandwich et arrivé au Mans a 21h45.

MERCI POUR CE WEEK DE MALADE .... JE REVIENDRAIS !!!!!
ET FELICITATION POUR LES ORGANISATEUR C'ETAIT PLUS QUE PARFAIT !!!!!!
106 ET Noir Onyx 1.4L 8s : Collecteur 4/1 Rc Racing |Silencieux Oreca Acier GrN | KAD Isolé + Filtre CS | Collecteur admi + Injo Saxo 100ch | Suspette PTS -45 | Quickshift | Barre Sup Raceland | Freinage VTS 16v | Volant Tulipé RRS | Vidage Stage 1

Avatar du membre
tux54
Délégué La Sax'
Messages : 2469
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Localisation : Lunéville (54)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par tux54 » mer. 18 août 2010, 21:58

zany52 a écrit : Par contre niveau tirage, tux t’est vraiment un chattreux . Il chope tous les lots le salop :W .
En fait c' est pas de ma faute, j' avais complètement zapé que j' avais mis ma GoPro sur le coté
Content de t' avoir rencontré au passage :bien:
EDIT: je suis un boulet, j' ai lu il chope tout les plots
Pour les lots, c' est la chance du débutant en espérant que je m' en serve mais c' est pas gagné :bah:
Modifié en dernier par tux54 le mer. 18 août 2010, 22:55, modifié 1 fois.
:metal: Photoshopeur fou :hard: Besoin d'un montage => MP
Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par kenshiro » mer. 18 août 2010, 22:11

A qui était la superbe 205 tct ???? :sol:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par Kapik » mer. 18 août 2010, 22:26

il n'était pas du forum me semble t il.

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par kainry » mer. 18 août 2010, 22:50

On a pensé à toi Gros quand on a vu le tct :W

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par kenshiro » mer. 18 août 2010, 22:53

kainry a écrit :On a pensé à toi Gros quand on a vu le tct :W
:lover:

Moi j'ai pensé a vous tout court

Avatar du membre
LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:34
Localisation : compiegne 60200

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par LILZIZ » mer. 18 août 2010, 23:52

Sinon la puma mangeuse de saxo ca a donner quoi car ont la vois sur une vidéo mais y'a plein de saxo qui la double (rodage peut être :L )
:W
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

Avatar du membre
kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
Voiture : 1o6 S16 x2
Localisation : 37

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par kisscool99 » mer. 18 août 2010, 23:56

Avec Melvin on l'a doublé sans trop de soucis (en 1400cc)...
Soit il sait pas conduire, comme moi hein tonton melvin :p , soit ca rame...

J'opte pour un peu des 2 :cyp:

Avatar du membre
LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:34
Localisation : compiegne 60200

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par LILZIZ » mer. 18 août 2010, 23:59

C'est ce qui me semblais rien que pour voir ca j'aurai voulu rester le dimanche :tsauce: :sauce:
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

Avatar du membre
sircyr14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Localisation : Calvados

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par sircyr14 » jeu. 19 août 2010, 00:08

zany52 a écrit : Un vrai plaisir de pouvoir taper des bourres avec les collègues , notamment héliodie, sircyr14, p-zero, mekagiss, dewey, tux54 et j’en passe …..
C'est net j'me suis éclaté comme à la Châtre, une belle bagarre :!:
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884

KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par noug@che » jeu. 19 août 2010, 00:32

petit hs mais


Image


elle déchire :bien:
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Répondre