[Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23/24 Avril 2011

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Sparko95
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 423
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
Voiture : Saxo VTS 1.4l
Localisation : 95-17

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Sparko95 » lun. 25 avr. 2011, 21:06

Bonsoir ;)

Moi j'attend les petites photos, pour en prendre pleins les yeux !! ;)

A bientot
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *

* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par -NoNo- » lun. 25 avr. 2011, 21:08

Vous pouvez mettre 3-4 photos ici les gens en attendant le FTP :)

ça illustrera un peu mieux le topic :sol:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par commenseb » lun. 25 avr. 2011, 21:17

a ouai lui il avait une bonne tete de vainqueur MDR
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par zany » lun. 25 avr. 2011, 21:19

Bon allez c'est parti :d

Départ de chez moi avec ma sœur à 16h pour rejoindre p-zero à Reims à l'appart de la frangine.
Petite bouffe au KFC le soir et dodo vite fait pour être frais comme un gardon pour le matin. :d

Réveil à 6h pour partir de l'appart à 6h40 (au lieu de 6h30, merci Romain :cyp: :p ) et on rejoint derbi51 et megakiss 30min plus tard dans un petit village. On fait la route sans problème, pas de circulation, beau temps :sol:
Arrivée sur le circuit vers 8h, on place les caisses et petit coucou aux membres, sa fait plaisir de revoir des têtes et d'en revoir des nouvelles. :oui: :bien:

Le temps que tous le monde arrivent, je décharge la sax' et commence à monter les slicks et "décorer" la sax'. :ange:
Le briefing passé, les plaques perso et bracelet récupéré c'est parti pour la session débutant avec adrien10. Tu peux remercier Nono et ziza tu as gagner 10 places dans la file. :lol:
Une fois la session débutant fini c'est parti pour moi après installation de tous le matos extérieur :cyp: Première session avec la petite soeur qui était bien secoué dans la voiture. :lol: Mais qui a bien aimé (futur pistarde :cool: ). Je repère la piste qui est plutôt technique :miam: et aussi je vérifie comment ce comporte la sax'. Plutôt pas mal sauf la t° d'eau qui monte un peu trop à mon goût et cela n'a pas cessé de la journée surtout avec la température qu'il faisait. :oui:
Un petit tour pendant 2 sessions par la porte pour gérer les entrées des voitures pour les sessions et après c'est parti pour une autre session. :p
Ce coup-ci avec keny en passager, je commence à prendre confiance avec le nouveau freinage et le tracé du circuit aussi (merci le rupteur :cyp: ). Comme dab je ne peux pas jouer trop longtemps à cause de la t° du moteur. :pff: :L

Pause déjeuner :chic: On se restaure à l'ombre (là ou on en trouve :tourne: ), on se pose tranquillos, petite discussion avec certains et après une bonne pose revigorante c'est parti pour la session fille. Merci keny pour l'augmentation du stress de la frangine. :ptdr: Une fois sur la piste, au revoir le stress et c'est parti, le temps pour la sœur de prendre confiance dans la voiture (2e fois qu'elle conduisait la sax', et la 1ere fois était la veille :cyp: ), la session se passe bien et mademoiselle veut déjà essayer de suivre une 106 jaune (madame val_91 je crois, un bon coup de volant pour quelqu'un qui a dû mal à toucher les pédales :W ) qui l'a doublé :lol: Et bin c'est du beau. :p
Au retour de la session, elle cale juste devant la porte des stands et impossible de redémarrer la sax', merci aux 2 personnes qui sont venus m'aidait à pousser jusqu'à ma place. :fleur: :fleur:
Je laisse la voiture se reposer tranquillement surtout avec la chaleur qu'il fait, et pendant ce temps je profite de la bonne musique d'ambiance. :rs:
Pendant ce temps, je fais la pression des pneus avec un appareil prêté gentillement par mon voisin de parking, mart3k je crois bien. Merci à toi. :fleur:
Ensuite 2 sessions suivront avec des passagers, une avec p-zero et l'autre avec neo qui pour la dernière se verra un peu écourter par l'arrêt de la TCT :L et reprise juste après avec une bonne bourre avec le collègue dewey, c'est de la bonne session sa mon neveu. :langue: :d
Entre les 2 sessions je monte en passager avec derbi51 > putain l'et40 a pas mal raisonné dans ma tête même après être sortie de la caisse. :lol:
Ensuite encore en mode passager avec megakiss > ah bin sa fait beaucoup moins de bruit dans cette sax'. :W


Résumé de la frangine vite fait (je le fait pour elle :jap: ). :)
Une bonne ambiance, des personnes sympa. Elle a pu discuter avec Léa (copine de keny) et Elodie (copine d'adrien10) et aussi sboubette et madame val_91 juste après la session fille. :)
Elle reviendra aux sorties si elle le peu avec plaisir. :oui: :bien:


Voila donc 4 sessions pour la journée + une pour la session fille, très bonne journée que ce soit pour moi et pour ma sœur. :oui:

Une fois la session fini vers 17h, je démonte les slicks et commence à ranger les affaires et tout. Une fois le groupe de champenois et l'intrus (p-zero) prêt, on dit au revoir :(
Un coup de klaxon, un petit coucou et c'est fini :ouin: NNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN :ouin:

Et non nous n'avons pas fait d'arrêt dans les bois pour les petits coquins comme Romain33 :d Au pire fallait le dire si tu voulais participer. :lol:

1h30 de route en roulant tranquille, un peu de fatigue donc voila.
Retour à l'appart vers les 20h30 avec les autres guignols (derbi51, megakiss et p-zero) :d , un macdo, cacahuète...... et discussion sur la journée passé pour finir à minuit. Pas mis longtemps à m'endormir. :p


Une super journée passé une fois de plus beaucoup trop vite :L Vivement la prochaine en tous cas :d



Quelques photos prises par p-zero (le reste ira sur le FTP) merci coupaing pour les tofs :bien:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le groupe de Champenois presque au complet :d :fier:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par commenseb » lun. 25 avr. 2011, 21:24

pour moi quelques 300 photos a peu près seront dispo ;)
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par alexcode187 » lun. 25 avr. 2011, 21:31

Mon petit résumé
Donc départ d'Amiens à 6h45 en compagnie de Alex'STI, carbone7, jeunepermis76, et Grégoire. On a pris l'autoroute, un peu pres 40 min de route, ca fait plaisir quand c'est comme ca :tourne:
Arrivée quasiment les 1 er le temps de papoter un peu, quelques autos arrivent puis un beau convoi :p
1 ere cession pour moi en débutant avec Kriger ;)
Puis 2 (ou 3 :voyons: ) autres cessions le matin, parfaite (pas de soucis mécaniques ou autres), pas mal de petites bourre, vraiment satisfait du chassis et freinage, meme mes routiers avaient une tenue de route impressionnante.
L'heure du repas arrive très vite (c'était bon :bien: , par contre j'ai pas suivi l'histoire du poulet mayo :voyons: )
Pas mal de bourre avec Alex'Sti (saxo grise qui perd quelques pièces :W ), bcp de travers, la saxo dans tous les sens :beuh:
Pendant le repas je commence à me mettre à la recherche de neo, en Faite il etait juste à coté de moi :W
je récupére les petites roulettes :rs:
L'aprem, je continue avec mes routiers, 1ere cession pas trop mal, mais je commence à sentir une faiblesse du freinage, ensuite pour toute les autres cessions suivantes, j'ai mis les semi slicks, c'était sympa par contre enorme problème de frein, obligé de pomper plusieurs fois pour m'arreter (kevin a pu voir ca en direct live mdr :oops: ), et la voiture commence à etre déstabiliser à chaque freiner (partir à gauche ou à droite) Je sais pas d'où ca peut venir, peut etre à une surchauffe, j'ai également le liquide de frein qui a commencé à sortir du bocal, enfin pas bcp non plus mais bon :voyons: ). Sinon toujours mon problème de feux stop, j'ai grillé 2 fusibles hier :roll:
L'auto a bcp chauffé, surtout l'huile (jvais me prendre un radiateur d'huile, d'ailleurs le chèque est déja déposé à la boite au lettre lol, l'eau c'était pas trop mal (radiateur CS, mais je vais voir pour mettre un second ventilo, ou 2 spal, d'ailleurs faut que je contacte K1K1 pour lui demander 2,3 conseils)
Enfin tout ca pour dire que tout etait au poil vraiment nickel, l'orga au top (comme dab :bien: ). Et bonne décision d'avoir baissé le nb d'autos sur la piste (car la 1 ere c'était hard)
Content d'avoir revu les amis de normandie et de RP :), et d'avoir rencontré de nouvelles personnes (Bkhé', neo, looping et d'autres que j'oublie dsl)
2 eme sortie circuit pour moi, et je deviens déjà addict :)

J'espere qu'il y'aura du monde du forum à Abbeville :bien:
Modifié en dernier par alexcode187 le lun. 25 avr. 2011, 21:45, modifié 3 fois.
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par vins75 » lun. 25 avr. 2011, 21:32

Voila 2 video de ma go pro (je les ai retravaillé car j'ai filmé à l'envers :pff: )

http://www.dailymotion.com/video/xiemu5 ... axou_sport

http://www.dailymotion.com/video/xieru3 ... fred_sport

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9160
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par keny » lun. 25 avr. 2011, 21:36

Petit résumé. Pour moi c'était journée spectateur/sds pour ma première sortie circuit la sax'.

Arrivé vers 9h25 (le dernier pour changer) :d et la c'est déjà la récupération des plaques. Les roulages commencent par la session débutant et peu de temps après je me retrouve a coté de zany, pour mon premier voyage en sds.

Midi sonne, on se regroupe tous pour faire la photo de groupe, et ensuite commence la distribution des sandwichs, quand tout a coup apparaît super-looping, le vengeur masqué au string violet. Excellent moment de rigolade ou peu de monde s'attendait a le voir comme ça.
Récupération du sandwich poulet mayo qui est super bizarre (ressemblait plus a un thon mayo).

Ensuite passage a la pesée, et là la balance sort un 875kg et une répartition des masses qui est pas trop mal.

Session sds avec Kevin, qui a tournée court a cause de ses problèmes de boite (j'espère que tes problèmes vont se résoudre rapidement) et ensuite avec Kriger dans la sax' de Kevin, qui lui kiffe le changement avec la c2 :d
Dernière petite session avec romain et ses firestone savonnette, qui nous font faire la tondeuse a la sortie du gauche avant l'epingle.

Le rangement arrive et les gens partent peu a peu, petit soucis de sboub avec son alarme et sa DA. D'ailleurs joli bouchon d'oreille de nono!! :ptdr:

19h30 direction la pizzeria dans le ghetto, avec de bonne partie de rigolade! :d
Lucas" mon papa il fait du tuning, la Voiture s'éclaire la nuit"
22h je prends la route pour rentrer et arrive un peu avant minuit.

En conclusion une très bonne journée pour ma première. Un grand bravo au staff pour l'organisation c'était top.
Maintenant reste plus qu'à finir la sax' pour être près pour mon dépuçelage au bourbonnais :)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1094
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 14:09
Voiture : SaXo

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par SaXo.93 » lun. 25 avr. 2011, 21:54

keny a écrit :19h30 direction la pizzeria dans le ghetto, avec de bonne partie de rigolade! :d
Lucas" mon papa il fait du tuning, la Voiture s'éclaire la nuit"

:D

Avatar du membre
lp-vts
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 203
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:59
Voiture : saxo vts 1l6 8s
Localisation : vieux manoir 76750

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par lp-vts » lun. 25 avr. 2011, 21:58

week end de folie!!!! j'ai achevé mes pneus mais sa en valais largement la peine ^^ ambiance au top et bonne boure sur le circuit ;) il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer cette journée je crois :W merci à toute l'équipe d'organisateur :)
no tuning, just racing :D

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par kainry » lun. 25 avr. 2011, 21:59

SaXo.93 a écrit :
keny a écrit :19h30 direction la pizzeria dans le ghetto, avec de bonne partie de rigolade! :d
Lucas" mon papa il fait du tuning, la Voiture s'éclaire la nuit"

:D
La vérité sort toujours de la bouche des enfants :lol:

Avatar du membre
Maxou94
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 895
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:08
Voiture : Clio 3 RS

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Maxou94 » lun. 25 avr. 2011, 22:08

Pour ma part, donc départ samedi vers 16h15 de Saint Ouen l'Aumone pour le rendez vous à 17h avec la Team et Vins sur la N2, après quelques arrêts et mauvaise route, on arrive vers 19h30 à l'hôtel...

Dimanche matin debout 7h00, assez difficile il faut l'avouer :dodo: Mais bien motivé :rs:

Arrivée au circuit mon père lève pour vérifier qu'il n'y avait aucun jeu et la le drame :buzz:
Roue avant gauche qui avait du jeu, tout de suite on pense au roulement et après quelques conseils (merci Tonton Mak et Tonton Melvin) c'était le cardan qui était désséré... Pendant quelques minutes j'ai bien cru que je ne tournerai pas :evil:

Ensuite départ pour la piste, apprentissage du circuit etc... Et ca tourne de plus en plus fort, de bonne bourre avec Vins, la 205 TCT (Je n'ai plus le pseudo en tête :oops: )...

Concernant la Guez', aucun problème mis à part en fin de matinée, la voiture calait dans la grande courbe à gauche parce qu'il n'y avait plus assez d'essence... :L (D'ailleurs on voit dans la vidéo de Vins que d'un seul coup je m'arrête :d ).

En tout cas, bravo pour l'organisation, et le respect de chacun :bien: Rien à dire.

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par sboub95 » lun. 25 avr. 2011, 22:20

lol maxou, pas assez d'essence :W
ta chipo marchait bien en tout cas :bien:

et tu avais bien bronzé :ho:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
Quentin93
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 19:07
Voiture : 106

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Quentin93 » lun. 25 avr. 2011, 22:24

bon je me lance pour le résumer de cet première sortie circuit de la so6 ac le fofo.
depart pour moi samedi 17h30 avec toute la troupe du "93" damien93 melvin89 maxou94 Kevin ds3 et vins75
on arrive sur les coup de 19h30 a l'hôtel un coucou éclaire a tout les membres du fofo puis vite récupéré la chambre avec douche je précise sinon ces la douche dans le couloir la classe ( merci sboubette de nous avoir prévenu)
après on est partit manger avec la team et rentrer a l'hôtel puis dodo vers les coups de 1h30.

dimanche matin tututut 6h30 réveille qui sonne et ma petite femme qui me dit aller debout et la je lance la réponse qui tue "encore 5 min".
20min plu tard je me lève, douche on s'habille hop direction le parking, bonjours collectif et je vois melvin89 qui monte déjà ces roue motivé le garçon.
7h45 départ pour le circuit avec tout le monde arrivé sur les coups de 8h15 on s'installe on sort le matos.
j'attends un cric pour monter mes roues et juste au moment ou je commence a dévisser les écrous nono, qui appelle tout le monde pour le briefing et annoncer que la session débutant va bientôt commencer , "hey me.... j'ai pas encore monter mes roues quel boulet" je demande a ma petite femme de les montes lol merci bbey (oui oui elle me change les roues quel gentleman je ne fais pas) je récupère mon numéro, mon bracelet mon jolie stylo et mes 2 stickers hey hop je vais aider ma petite femmes.
une foi fini je vais sur la grille melvin89 m'accompagne pour la session débutant hey hop ces partit
fin du premier tour pneu a température, on enlève les warnings et ces partit pour les 15 min.je rentre je laisse refroidir titine pendant une session et après je repars avec madame, on fait un tour gentiment 2' tours on artille je la voie qui s'accroche, au bout de quelque tours je lui demande si sa va elle me répond que "sa tourne trop "et de "freiner avant les virages" :lol:
midi arrive photo de groupes avec les voitures puis avec tout le monde, on part mettre de l'essence on mange vite fait ,puis arrive la session dames a peine la session commencer que les hommes attendent en prés grille lol.
session libre ba on en profite, petite session fort sympathiques avec saxo93 (wouaa je suis devant un 100ch lol) on enchaine les tours puis je rentre fin de circuit pour la 106, j'attends que les jantes refroidisse on démonte, on recharge la voiture et voila pour la journée. :(
Sinon pour la so6 aucuns problème elle tenue le coup :p .
19h on dit au revoir a tout le monde et on repart chez nous dans notre 93, arriver a 20h30 malgré un arrêt a cause de l'orage, la pluie et les grêlons .

Sinon une super journée avec vous, ces sympa de revoir les anciens et de connaitre des nouvelles personnes,une superbe organisation rien a dire. vivement le moi d'aout
Kit d'admission / Filtre ITG / barre supérieur & inférieur / Silencieux et ligne groupe N ragazzon / Amortisseur Viarouge Sport/ Ressort court -30 eibash / Disque et étrier de VTS / Collecteur Inox 4en1

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par MekaGiss » lun. 25 avr. 2011, 22:25

salut à tous :coucou:

le temps est venu de faire mon résumé de cette journée riche en émotions :ptdr: :ptdr:

levé à 5h, dimanche matin, direction un village peu après Reims pour faire la route avec Guillaume (Zany) et sa frangine, Romain (P-Zéro), et Dylan (Derbi51) pour ma part j'étais en avance au rendez vous, Dylan à peu près à l'heure mais pour le reste de la troupe :voyons: il y avait un léger retard :ho: :lol:
convoi :tiptop: 4 sax' VTS, 4 couleurs différentes, 4 puissances différentes :W

arrivée au circuit, très bien acceuilli par kainry (je vois qu'on se rappel de moi :tourne: :lol: ) on se gare et quelques minutes après on voit beaucoup de monde arriver, on se dit: on est arrivé à temps !!!! :ptdr: :ptdr:
je change les roues directement, j'enlève mon tapis de coffre (c'est la seconde cause de mon tête à queue au 1er pifpaf :cyp: ) et tout le reste qui est inutile et qui pourrait alourdir la caisse :buzz:

brieffing, remise des caches plaques et leurs fixations, montage des plaques (j'ai dû aussi aider Zany à monter les siennes et serrer ses jantes côté gauche pendant qu'il était à la session débutant avec Adrien10 :lol: )

première session pour moi découverte totale de ce circuit particulièrement technique :love: c'est aussi une première sortie avec un petit tête à queue dans le pifpaf (freinage tardif + slicks pas encore à température) sinon on essaie de repérer le circuit sans trop géner les autres :L

une seconde session où la je fais un tout droit sur les plaques de béton, juste avant la petite ligne droite (freinage trop tardif et mal placé)
session en ant que passager avec Derbi51 et son 16, son ET40 m'a filé un mal de crane pourtant c'est pas la première fois que je montais en tant que passager mais là pas très agréable :q

photo de groupe, puis pause déjeuné: j'ai choisi de me prendre mes sandwich "sodébo :miam: :miam: " et c'est parti pour une petite pesée: 799Kg affichés :fier:

pour l'après midi: quelques petites sessions avec un petit tout droit au virage dans l'herbe, la sortie pour regagner les stands (pris en flagrandéli par les personnes qui étaient aux drapeaux :p ) mais quelques tours après j'ai vu une autre sax' toujours dans ce carré d'herbe mais un peu plus loins que moi :lol: une session faite avec Zany comme moniteur pour vraiment bien revoir les courbes, points de freinages, ect...

une dernière session que j'ai particulièrement apprécié :rs: application des conseils de Zany (qui m'ont bien été utiles) petit arsouillage avec le 16 de Derbi :fleur: suis resté devant pendant quelques tours ( :fier: de mon petit 1400cc :fier: )
puis après la fin de la session c'est parti pour tout remballer et passage autour des membres pour leur souhaiter bon retour :fleur:

je tenais à remercier tous les participants, l' équipe pour l'organisation tiptop, l'équipe du circuit aussi, Looping pour son show, les photographes (par avance) kainry pour son acceuil :fleur: :fleur: je voulais remercier les pilotes que j'ai pu dépasser :lol: :lol:

à bientôt :jap:
Modifié en dernier par MekaGiss le mar. 26 avr. 2011, 01:29, modifié 1 fois.
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Répondre