[Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23/24 Avril 2011

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par vins75 » mar. 26 avr. 2011, 10:53

Maxou94 a écrit :
vins75 a écrit :
Maxou94 a écrit :(D'ailleurs on voit dans la vidéo de Vins que d'un seul coup je m'arrête :d ).
C'est la pression t'avais peur :buzz: :ptdr:
Ca doit être ça... :p J'aurais kiffé continuer :fier:
Pareil ;), on remettra ça t'inquiète :buzz:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par commenseb » mar. 26 avr. 2011, 11:55

Yes la prochaine en mai ! J espere que la sax sera prête, qu'on puisse arsouiller ensemble !
Garenne a écrit :Bonjour a tous,

Pour ma part:

Départ samedi a 16h20 du péage de St. Arnoult pour récupérer l ami Guy,

Bouchon a partir des Ulis jusqu'à la sorti de Paris ...loupage de sortie (merci le GPS...)
40km plus tard nous voici arrivée a l hôtel. Durée du trajet 3h30 :pff:

Belle tablé sur le parking atour d' un pot,salutation général ...

Gardiennage une parti de la nuit avec 106powa :cool:

Et dodo(asser court)

Dimanche matin convoie de force dirigé par sboub direction clastres,

Arrivée sur Place l heure était au vidage de la caisse et montage de pneu.
Je débute ma session débutante accompagné par commenseb, quel joie de pouvoir enfin tourner sur circuit... De bon moment, de bonne trajectoire... Un bon fairplay , bonne ambiance... Bref une très bonne journée avec vous tous!
Le retour c bien passer, rentrer a 20h45 exténuer .

Vivement la prochaine mai en attendant des modif sont prévu car ça frotte ...
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Neo » mar. 26 avr. 2011, 12:08

bubulle95 a écrit :
Val_91 a écrit :C'est quoi le ftp pour les photos ?
Il est pas en ligne encore je crois
Tout à fait

Le FTP sera mis en place pendant la semaine

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par TurboSnake » mar. 26 avr. 2011, 13:23

commenseb a écrit :Yes la prochaine en mai ! J espere que la sax sera prête, qu'on puisse arsouiller ensemble !
Tu comptes rouler à Abbeville?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par sboub95 » mar. 26 avr. 2011, 13:30

Bon je m'y colle.

Vendredi très agité, boulot et direction finir le train arriere de mak, son probleme de DA ! Finit a 00h, rentré a 00h30, douche et dodo, sboubette avait préparé les affaires :)
Samedi, reveil a 7h30 car K1K1 arrive à 9H00 à la maison.
Hop, petite discussion, et on charge les coffres, on part direction l'hôtel, route tranquille, plutôt calme et on roulait en mode éco :lol:
Arrivé a l'hotel a 11h30 :oops: on a directe pris nos chambres, on a attendu nono et ziza qui etait perdu avec leur GPS :ptdr:, on a été mangé etc, ensuite direction le circuit pour le repérage, etc...
Retour pour l'heure de la pesée, PERSONNE :pff:
tampis on a attendu avec les chaises etc sur le parking en bronzette, et hop le looping arrive avec son masque de fantomas :lol:
Ensuite Cmolle et madame, adrien10, toto7.1 et madame, neo & dewey, les normands, etc, et a l'apéro les RPistes du 93 et vins arrivent et ils ont doublés l'effectif a eux seuls :ddr:
Discussions, rigolades, etc, et ensuite resto. Super bon, un peu long mais c'est pas grave, on a bien discuté :) (il fesait chaud aussi je trouve :oops: )
Direction le parking pour re-discuter et prendre un verre avant le dodo.
Nuit un peu agité au début avec des voisins qui pensaient se faire virer :cyp:, bref, tout a été reglé rapidement :jap:
Reveil a 6h45, douche, prépare les affaires, descend au parking, melvin en train de monter ces roues :ptdr:

Attente de toute la click de l'hotel, puis départ vers 7h45 en direction du circuit, merci a tous d'avoir respecté le convoi (désolé au debut pour k3vin et son plateau qui etait un peu derriere, j'avais oublié ;) )
Arrivé à l'enceinte du circuit, un petit paquet de monde etait deja là, on essai de tout faire pour que ca rentre dans le paddock, mais dur dur...
Arrivé des Rpistes du dimanche matin avec leurs galères sur la route :L et d'autres aussi ;)

Installation de tout ce qui faut, et on enchaine par le briefing, ensuite session débutant, je suis monté avec 16v76, un peu trop attaquant au début ^^ j'espere que tout s'est bien passé pour ta première :bien:

Et hop, sboubette etait en train de changer les roues, je viens terminer, et la, mince, les cales de 16mm etaient encore sur la voiture :( :pff:
bon tampis, on test, on verra, résultat, pas frotter :) donc cool :)

j'ai fait la première session pour voir le comportement de la voiture, je me suis bien fait plaisir !!! circuit très secouant pour les passager.
Je suis rentré au stand, et laisser la sax' refroidir.
Les viarouges circuit, les SL et les 283 RC6 !!!! que du bonheur !!!!!!!! :love:

sboubette a ensuite été profité de la voiture pendant qu'on s'occupait du club etc :jap:
midi, photo de groupe, sandwich (bof bof pour ma part :L) et ensuite je regarde l'essence, 1/2 du plein, ca va etre juste pour l'aprem, sboubette part avec vins etc.
Vente des produits avec K1K1 et tonton sax95 au micro ^^

14h00, session fille, sboubette arrive de l'essence, pose, donne son sac, prend une passagere et hop part sur la piste :lol:
On a attaqué la pesée, c'etait sympa :) une fois mis en place, ca allait plutot bien :)

j'ai fait une session dans l'aprem avec romain33 en passager, on a bien rigoler, je crois qu'il est resté bluffé de ma titine :oops:
je vais pour refroidir, a 1/2 tour de sortir, toto7.1 qui arrive dans le retro avec la C2, je me dis, aller, je vais jouer un peu, et c'est parti pour quelques tours derriere lui, ou on a bien rigolé aussi :) et j'ai fini par le doubler au freinage avant la 2e ligne droite apres quelques tours derriere :fleur:
J'espere que c'est bien filmé toto :ddr:
retour au stand, rincé !!! petite pesée pour titine ( 855kg avec 1/2 plein de 98 :fier: )
sboubette attend un peu, pour repartir faire faire des tours a des filles...

moi je fini la journée avec un tour en C2 de toto7.1 autant fatigué que moi :ptdr: sympa quand meme sur un chassis d'orgine :) mais quelques pièces pourraient faire gagner un peu de temps et de précision comme on en a discuter :oui:
Apres je lui propose de faire un tour en saxo, et hop, on enchaine quelques tours, et au bout d'un moment, la DA lache :ho:
warning jusqu'au stand, le voyant de temp qui s'allume :L :(
je gare la sax', ouvre le capot, verdict, alim de la DA et du relais qui etait deconnecté de la cos batterie :) ouf...

et voila, on attend un peu que les jantes refroidissent, on range le matos du club en attendant, et on remonte les roues routes doucement, trop fatigué :lol:
Apres un petit delire de nono sur la cos de point mort haut de ma sax' pour tester les capacités de resolution de probleme de tonton poulet :ptdr: j'ai redemarré sans problèmes ;)

on prend l'adresse de la pizzeria, je passe devant avec tomtom au commande :lol:
Pizzeria ou l'on était que nous dedans.
Bonne soirée qu'on a passé, ensuite direction l'autoroute avec pratiquement tout ceux qui redescendait, et chacun a fait sa route, moi avec marc (saxo.93) tranquillement.
Arrivé a la maison a 00h30, la tete plein de souvenirs et l'envie d'y retourner :(

Tout ca pour dire que je suis content de ma sax', et que l'ambiance etait terrible !
Beaucoup de stress, d'organisation pour que tout le monde soit content, et le club est content de cette sortie !

vivement la prochaine !

PS : j'espere qu'il y aura un paquet de photos quand le FTP sera la :chic:

une photo récuperée :
Image
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
dos2000
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
Localisation : Marsais (17)

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par dos2000 » mar. 26 avr. 2011, 13:51

allez, mon résumé :danseuse:

2 chiffres : 1600 et 192
pendant 3 jours, on a roulé dans les 1600 km, y'avait un peu de route et tant qu'à être en vadrouille on a fait des coucous famille/amis
et pour nourrir la bête, il a fallu 192 L, d'un mix entre SP95 et E85 .... à ne pas refaire tous les week-end :ouin:

circuit très fourni en virages serrés, un bout de ligne droite histoire de passer la 4, sinon quasiment tout le reste en seconde
bref, pas le terrain de jeu idéal pour la familiale, je pensais même que j'allais sacrément bouchonner ... et en fait non
comme quoi, une auto 100 % d'origine, ca trotte bien :W bon, une fois sur le parking la pédale de frein s'enfoncait bien, mais rien à redire sur piste, ils ont toujours répondu présent
le chassis va bien, trop souple pour un usage piste, mais pas ridicule non plus, par contre les pneus route ont pris cher, ca tombe bien j'avais prévu 4 autres roues pour rentrer, mais ils sont bien attaqués
bon fairplay sur piste, ca l'fait :bien:
on manquait juste d'ombre dans les stands, à quand des arbres sur le parking
conso de la journée : 36 L /100 :roi:

on n'aura pas bcp de photos à poster, Delphine était avec un bras en moins, mais je les mettrai dès leur dispo ;)
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation

Avatar du membre
meli95
Membre présenté
Messages : 334
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 16:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par meli95 » mar. 26 avr. 2011, 14:30

sboub95 a écrit :
Reveil a 7h45, douche, prépare les affaires, descend au parking, melvin en train de monter ces roues :ptdr:

Attente de toute la click de l'hotel, puis départ vers 7h45 en direction du circuit, merci a tous d'avoir respecté le convoi
:buzz: :buzz: a peine levés déjà partis :tourne: :tourne:

le réveil a sonné a 6h45 :p :p

Avatar du membre
bubulle95
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
Voiture : Saxo VTS
Localisation : 95

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par bubulle95 » mar. 26 avr. 2011, 14:31

sboubette95 a écrit :
sboub95 a écrit :
Reveil a 7h45, douche, prépare les affaires, descend au parking, melvin en train de monter ces roues :ptdr:

Attente de toute la click de l'hotel, puis départ vers 7h45 en direction du circuit, merci a tous d'avoir respecté le convoi
:buzz: :buzz: a peine levés déjà partis :tourne: :tourne:

le réveil a sonné a 6h45 :p :p
J'avais vu aussi, mais la fleme de répondre. :) 6h45 est lheure a laquelle jai reveillé le sbouby :)

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par sboub95 » mar. 26 avr. 2011, 14:31

looping70 a écrit :
sboub95 a écrit : Attente de toute la click de l'hotel, puis départ vers 7h45 en direction du circuit, merci a tous d'avoir respecté le convoi (désolé au debut pour k3vin et son plateau qui etait un peu derriere, j'avais oublié ;) )
J'étais derrière toi . Il touche jamais ton silencieux ?
il a frotté une fois dans un sentier chez mon pere :bah:
mais sinon ca va :d

j'ai modifié l'heure du réveil :ddr:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Neo » mar. 26 avr. 2011, 16:44

Voici mon p'tit résumé :)

Départ de chez moi vers 13h avec Aurélien (d3w3y) après avoir charger mes SL que je livrais à Alexcode ;)
La sax était bien chargé :p

La route s'est passé sans problème en mode promenade ;)

Arrivée comme prévu vers 18h sur le parking de l’hôtel où les premiers étaient déjà là, le tps de dire bonjour, aller prendre possession de la magnifique chambre grâce à Matthieu :rs: :ptdr: et go pour chercher l'intermarché pour le "ravitaillement" :cyp:
On y retrouve nono, sboub et k1k1 qui récupérait boisson/amuse-bouche pour l'apéro. Ils sont d'ailleurs arrivés avant nous à l'hôtel car v'la le monde à la pompe (à essence rhooo).

Retour sur le parking, apéro au soleil en cercle :lol: et tournée d'assiette en carton. Bizarre avec Delphine on récupérait tjs les assiettes vides :lol:

19h go au resto, un peu d'attente ms tout le monde a fini par manger :)
Looping fidèle a lui-même m'envoie un mail avec la photo de Matthieu, oui il l'a fait !!! mdr

Ensuite digestif sur le parking :cyp: avec les gobelets percé de k1k1 :ptdr:
Petite discussion avec Vins sur les magnifiques Vosges et ses cols :chic: et coup de Nostalgie pour ziza :cyp: :ptdr:

Coucher vers 1h30 ms dur de trouver le sommeil, de quoi entendre les couche tard vers 3h je crois mettre l'ambiance ds l'hotel au grand plaisir de certain(e)s :lol:

Reveil à 7h, dur dur, hop sous la "douche" :cyp: ceux qui ont dormi à l'hotel comprendront lol

Arrivée sur le circuit mise en place des voitures, brief et session débutant avec mysax78 si je me souvient bien ;)
Ensuite session en sac de sable avec Aurélien et les slicks sont vraiment bien, le tracé est sympa, pas très rapide et assez technique. Mais ça bouffe le pneu avant gauche :cyp: :lol:

A midi photo de groupe et livraison des sandwichs (mayo arôme thon/poulet :lol: ) et éclair choco (arôme café/choco :lol: ). Coup de barre après ça :dodo:
Sur le retour de la photo de groupe j'en entend parlé de looping, il est où? Et certains disent, que de la gueule j'suis sur. Ahahaha ils connaissent pas looping :lol: et lors de la distribution des repas, tour d'honneur du héros masqué :cyp: :ptdr:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=QOpWQzxbbxw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=e0M3x7VJ ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;


14h hop session fille, dont certaines qui se débrouillent vraiment pas mal :bien:
Ensuite quelques tours en sac de sable, du bronzage :cyp: lol et un tour ds la Zanymobileautoecole qui chauffe comme une baraque à frite ! Dommage, j'ai kiffé le laché de sax ds le droite :rs: Et là je me dis que je me suis vraiment bcp bcp calmé au volant :lol:

Départ vers 17h30 avec Rico direction l’hôtel suite à un oubli d'Aurélien et direction l'autoroute. Et là c'est le drame, avant le péage je me rend compte que j'ai plus les clefs de l'appart ds ma veste :eek: Arrêt juste avant le péage, coup de fil a k1k1 pour recherche sur le site.
Après avoir vidé la moitié de la sax, clefs retrouvé et on reprend la route.

Pause au moc do à Langres à 23h car il faisait faim et arrivée à 00h20 devant chez moi :d

Un bon p'tit we, ca faisait longtps que j'avais pas vu vos têtes :)

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par sauvageon93 » mar. 26 avr. 2011, 17:14

Bonjour à tous je m'y colle aussi.

Pour ma part départ.

Couché 00h dure très dure de trouvé le someil et réveillé au moins 3 ou 4 fois jusqu'a 5h00 réveil hai c'est la crise !

Départ de chez moi 5h30 pour retrouver un autre saxiste des accompagnateurs, décolage à 6h30 direction le circuit.

Tranquillou sur la route il faut pas perdre le sésam tout de même, on croise un petit groupe en sortie de péage et roule.

Arrivé 8h on nous met à l'écart plus de place dans le premier parking ^^. Pas de souci il y aura plus de place pour bricoler.


Montage des semi slick et harnais et en piste !

1ère session et hop une sortie dans la chicane je sors pour bérifier que rien n'est touché et c'est repartie...

Certaines sessions je me sentais seul sur la piste d'autre moins. Super fairplay sur la piste par les plus lents comme les plus rapides.

Franchement chapeau !

La voiture aucun souci à part l'huile qui sors par ce foutu de bouchon de remplissage (déjà mis un neuf, tordu les pates, ça tiens jamais).
Dernière session et en sortant ho tiens elle tire à gauche bon bah je suis bon pour un para... Et finalement non c'est un semi crevé. Rien de méchant et puis de
toute façon c'est la fin de la journée alors pas de regret.

De bon souvenir, de belles sessions et une belle sortie derrière guilt si je me trompe pas (un excès d'optimisme lol).
Et l'occasion de tester la go pro fraichement reçu enfin ...

Au plaisir de revenir tourner parmis vous. Je ne peux pas me séparer de cette petite sax", je prend toujours autant de plaisir à jouer avec.

Je n'ai pas pris de photos j'espère que j'en trouveraient par ici.


Romain33, Guilt, vins75 et les autres que je connais désolé je n'ai pas pris le temps de discuter, je voulais profiter un max du temps de roulage.


A bientôt tout le monde.

Pour fin aout ça va être chaud mais j'espère être parmi vous
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par Romain33 » mar. 26 avr. 2011, 17:51

sauvageon93 a écrit :
Romain33, Guilt, vins75 et les autres que je connais désolé je n'ai pas pris le temps de discuter, je voulais profiter un max du temps de roulage.


A bientôt tout le monde.

Pour fin aout ça va être chaud mais j'espère être parmi vous
Pas de soucis tkt pas, l'important est que tu en as bien profité :bien:

Allé hop voici mon petit résumé

Chargement de l'auto le samedi soir tard afin d'être prêt pour le dimanche matin.
Couché vers 1h, avec le réveil programmé à 4h30. Mais tellement impatient d'y être qu'à 4h10 les yeux grands ouverts je n'arrivais plus à me rendormir.
Départ à 5h de chez moi pour passer chercher mon pote Aurélien puis faire un petit tour par la nouvelle station de lavage dernier cri :danseuse: Une machine automatique avec des lamelles et non pas des brosses :bien:
Bien entendu tout ce qui est bien est cher, donc le prix est de 11€ pour un lavage avec un résultat bluffant :beuh: :sol:

Du coup 6h on prend l'A1 pour monter à Clastres
Sur notre route nous avons l'occasion de doubler quelques saxistes donc la bande CTF avec la 306 sur la dépanneuse (qui à son tour ne fera pas long feu).
Malheureusement pas le temps d'attendre, je voulais être là tôt pour aider à l'accueil de tout ce beau ptit monde :bien:

Arrivée au circuit vers 7h45, par chance il n'y avait pas encore trop de monde donc tout va bien :)

Petite séance d'installation, puis de papotage, puis hop il est l'heure de faire la session débutant avec tonton k1k1 pour ma 1ère sortie officielle avec La Sax' :bien:
Première approche du circuit terrible, avec du sinueux et un circuit un peu vallonné, comme La Châtre, donc tout ce que j'aime :sol:

Après la session débutant petite session avec mon pote Aurélien pour en fin de compte s'apercevoir que les pneus routiers c'est bien, mais sur route et pas sur circuit :lol:
A chaud, de vrais savonettes mais qui permettent (sans faire de drift) de pouvoir contrôler (ou pas dans certains cas hein Keny :cyp: ) les quelques glissades :bien:
Puis à mon tour de filer un coup de main, donc j'assure la relève Ziza & Kainry avec Aurélien aux drapeaux.
Nous avons pu voir de belles glissades dans la petite chicane avant la sortie des stands :d

Puis viens le temps de manger, avec encore et toujours une super organisation ou tout est déjà prévu, comptabilisé, et efficace dans la distribution :bien: Au top
Merci au livreur de sandwich, je crois que j'ai ma dose de mayo pour l'année mais le sandwich était bon :W :buzz:

Le moment critique... l'heure de faire le plein accompagné de Sboubette, Vins, et d'autres où mon GPS m'indique une station Total à seulement 5kms ! Cool on se dit on fonce là bas, pour au final arriver en plein dans un petit village où 2 personnes devaient se balader :cyp:
Bon bah on s'arrête on se concerte pour savoir que faire et on file au Intermarché le plus proche... 18Kms plus loin...
Hop on fait le plein, on fait redémarrer Vins avec les câbles :lol: et on file au circuit pour que Sboubette puisse participer à la session Dames :bien:

L'après midi j'ai plus aidé et profité de quelques baquets que tourné. Petite session avec Vins :bien: :buzz: bien sympa, avec une auto impressionnante :eek: Et que dire de la "Sans Cheveaux" de Sboub qui envoie du poney et qui freine comme j'aurais pas imaginé :eek: :eek: :eek:
Les RC6 un vrai régal, même quand tu te dis faudrait freiner, tu peux encore attendre quelques mètres avant de coller la pédale :sol: :sol:

Petite session avec mon auto avec Keny qui a pu profiter d'un tour de tondeuse :lol: et mon pote Aurélien, mais les pneus devenaient trop inutilisables au bout de 3 tours tellement la piste était chaude

Viens l'heure de remonter les roulettes de tous les jours, d'aider au rangement, puis faire de gros bisous à tout le monde

Une super journée passée avec vous, une équipe au top comme je m'y attendais, une organisation au poil et une courtoisie et un fairplay de la part de tout le monde génial ! Que du BONHEUR :fleur: :fleur: :fleur:

A refaire au plus vite :jap:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par bouriquette » mar. 26 avr. 2011, 17:54

Oh my god c'est quoi cet asticot à poil? :cyp:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par B.Khénaton » mar. 26 avr. 2011, 18:19

bouriquette a écrit :Oh my god c'est quoi cet asticot à poil? :cyp:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: [Résumé] La Sax' à Clastres (02) - 23 & 24 Avril 2011

Message par le rider fou » mar. 26 avr. 2011, 18:32

sboub pour les SL tu as les cales pour rattraper un ET correct + des cales de 16?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Répondre