Allez hop c'est parti pour le résumé!
Vendredi:
Le matin, direction le garage pour faire la géo et la purge des freins. Retour à la maison vers midi, rien de chargé dans la voiture qu'arrivent déjà Nico7_24 et Vtsgrey, et m***e, je suis à la bourre!
On charge le tout en 2-2 passe par le garage récupérer 2 ou 3 babiolles. Les gars en profitent pour faire leur marché: Gaëtan prend un mécanisme d'embrayage pour le Partner et Nico une paire d'amortos pour sa rouge
Ensuite on prend la route, pause déjeuner à 15h30 à Châteauroux puis roulage jusqu'à MC , arrivés vers 18h, Viper Keny et Guilt sont déjà dans la place
On fait des bisous à tout le monde, on décharge et je file donner un coup de main à l'équipe pour accueillir le monde qui arrive maintenant. Petite photo entre copines
19h30 On démarre le barbec, fine équipe avec Tux, ça dépote de la berlette!
Le service se termine vers minuit, on mange vite fait et direction la tente sous une chaleur écrasante
Samedi:
Debout 7h00 on lance le petit dèj, briefing à 8h30 puis session débutants suivie de la session "furieux"

je laisse un peu passer les autos, je monte en SDS avec Guilt

sacré coup de volant

et je me lance ensuite pour les véritables premiers tours de l'AX
Effectivement j'ai fait quelques tours

le répartiteur de frein arrière était trop tendu, du coup tête à queue à chaque freinage

Retour au stand, le ressort est grippé, tant pis je le démonte, on fera sans freins AR . Je repars, 2 tours après le levier de vitesse qui me reste dans les mains, décidément
Re-sortie, re-serrage, re-rentrage et là

je commence à sentir le potentiel du chassis

La journée s'est enchainée avec des sessions assez courtes vue la température extérieur et mes slics Marangoni criant au secours après 10 tours de piste
Petit passage par la pesée dans l'après midi afin de dégouter tout le monde

(j'avais le réservoir plein d'essence

)
Vers 16h une petite averse viens rafraichir la piste, une fois la piste sèche je m'élance pour une grosse session de

avec Guilt. La meilleure du week end

un grip de fou et quelques travers (hein Viper

) qui malheureusement s'est terminée sur une casse de boite

la couronne de différentiel s'est dessertie
Coup de fil au beau frère qui viens tourner le dimanche pour qu'il me ramène la boite de rechange que j'ai dans le garage.
Vers 18h le gros temps commence à tomber, au début on rigole on fait des blagues sauf que c'est Armageddon qui a débarqué

on rentre juste à temps le barnum du club, d'autres n'auront pas cette chance
Du vent, de la pluie, de la grèle, le parking des paddocks inondé quand tout à coup: LES TOILES DE TENTE!!!!!!!!!!!!!!
La moitié s'est retourné avec le vent on attache les tentes aux arbres, certaines n'ont pas résisté, on aide la team mi-K 205 à sauver ce qui peut l'être

Démonter un igloo sous une tempête de grêle c'est vraiment pas évident
Ensuite on rentre sous le hangar complètement saucés trempés et là

GAYLAND

que des mecs tous nus
Après une accalmie on ressort le barnum et le barbecue, et là ça s'est mis à envoyer des chipos et des tranches de jambon dans tous les sens avec lilziz aux commandes franchement bien géré
Petite dédicace à Mme Teuteu 16v qui a pris soin de l'équipe des cuistots comme il faut
On tape la petite POIREUUUUUUH

et je file me coucher dans la tente qui est restée sèche à l'intérieur (sacrément étanches ces 1"

)
Dimanche:
Debout 7h, mise en route du petit dèj, la nuit à été rude, certains ont dormi tout mouillés, d'autres pliés en 2 dans les voitures

en plus il pleut toujours, pas de quoi remonter le moral
J'accueil le beau frère, récupère la boite et commence le remplacement vers 9h avec mon arpète Viper qui bosse en tongs et short blanc

merci mec
On termine le remontage vers 11h30, on a bien bossé
Je tenais à remercier Rico pour son bidon d'huile de boite ainsi que l'équipe de CTF pour les outils empruntés: merci les gars
Je repars donc sur la piste en fin de matinée mais le feeling n'y est plus, je n'arrive plus à retrouver le comportement de la veille malgré plusieurs essais de pression de pneus, la voiture glisse de partout

enfin elle est repartie et c'est déjà bien, du coup je m'applique plus pour mes sorties de piste ou mes travers de
16h, je jette un œil sous le capot entre 2 sessions et je m'aperçoit que j'ai perdu le contacteur de marche arrière sur la boite et que j'ai un trou qui laisse sortir de l'huile maintenant

pas 2 boites dans le week end

je décide d'en rester là.
Désolé pour papa Tux qui voulait faire un tour, ce sera pour la prochaine fois promis
17h on charge, on range, on dit au revoir à tout le monde et on reprend la route avec le beau frère, arrivés 22h30 à la maison complètement schlasse
La solidarité a vraiment été de mise ce weekend dans les moments de galère, merci à tous!