Allez hop c'est parti pour le résumé!  
 Vendredi:
 
Vendredi: 
Le matin, direction le garage pour faire la géo et la purge des freins. Retour à la maison vers midi, rien de chargé dans la voiture qu'arrivent déjà Nico7_24 et Vtsgrey, et m***e, je suis à la bourre!  
 
    
 
On charge le tout en 2-2 passe par le garage récupérer 2 ou 3 babiolles. Les gars en profitent pour faire leur marché: Gaëtan prend un mécanisme d'embrayage pour le Partner et Nico une paire d'amortos pour sa rouge  
 
 
Ensuite on prend la route, pause déjeuner à 15h30 à Châteauroux puis roulage jusqu'à MC , arrivés vers 18h, Viper Keny et Guilt sont déjà dans la place  
 
 
On fait des bisous à tout le monde, on décharge  et je file donner un coup de main à l'équipe pour accueillir le monde qui arrive maintenant. Petite photo entre copines  
 
 
 
 
19h30 On démarre le barbec, fine équipe avec Tux, ça dépote de la berlette!  
 
   
 
Le service se termine vers minuit, on mange vite fait et direction la tente sous une chaleur écrasante  
 Samedi:
 
Samedi:
Debout 7h00 on lance le petit dèj, briefing à 8h30 puis session débutants suivie de la session "furieux"  

 je laisse un peu passer les autos, je monte en SDS avec Guilt  

 sacré coup de volant  

  et je me lance ensuite pour les véritables premiers tours de l'AX 
 
Effectivement j'ai fait quelques tours  
 
  
  le répartiteur de frein arrière était trop tendu, du coup tête à queue à chaque freinage  

 Retour au stand, le ressort est grippé, tant pis je le démonte, on fera sans freins AR . Je repars, 2 tours après le levier de vitesse qui me reste dans les mains, décidément  
 
 
Re-sortie, re-serrage, re-rentrage et là  

 je commence à sentir le potentiel du chassis 

La journée s'est enchainée avec des sessions assez courtes vue la température extérieur et mes slics Marangoni criant au secours après 10 tours de piste  
 
 
Petit passage par la pesée dans l'après midi afin de dégouter tout le monde  

   (j'avais le réservoir plein d'essence 

 ) 
 
Vers 16h une petite averse viens rafraichir la piste, une fois la piste sèche je m'élance pour une grosse session de 

 avec Guilt. La meilleure du week end  

 un grip de fou et quelques travers (hein Viper  

 ) qui malheureusement s'est terminée sur une casse de boite  

 la couronne de différentiel s'est dessertie  
 
 
Coup de fil au beau frère qui viens tourner le dimanche pour qu'il me ramène la boite de rechange que j'ai dans le garage.  
 
 
Vers 18h le gros temps commence à tomber, au début on rigole on fait des blagues sauf que c'est Armageddon qui a débarqué  
 
   
  
  on rentre juste à temps le barnum du club, d'autres n'auront pas cette chance  
 
 
 
Du vent, de la pluie, de la grèle, le parking des paddocks inondé quand tout à coup: LES TOILES DE TENTE!!!!!!!!!!!!!! 
 
 
La moitié s'est retourné avec le vent on attache les tentes aux arbres, certaines n'ont pas résisté, on aide la team mi-K 205  à sauver ce qui peut l'être  

  Démonter un igloo sous une tempête de grêle c'est vraiment pas évident  
 
 
Ensuite on rentre sous le hangar complètement saucés trempés et là  

  GAYLAND  

  que des mecs tous nus  
 
  
Après une accalmie on ressort le barnum et le barbecue, et là ça s'est mis à envoyer des chipos et des tranches de jambon dans tous les sens avec lilziz aux commandes franchement bien géré  
 
 
Petite dédicace à Mme Teuteu 16v qui a pris soin de l'équipe des cuistots comme il faut  
 
   
   
 
On tape la petite POIREUUUUUUH  

  et je file me coucher dans la tente qui est restée sèche à l'intérieur (sacrément étanches ces 1"  

  )
Dimanche:
Debout 7h, mise en route du petit dèj, la nuit à été rude, certains ont dormi tout mouillés, d'autres pliés en 2 dans les voitures  
 
  
 en plus il pleut toujours, pas de quoi remonter le moral  
 
 
J'accueil le beau frère, récupère la boite et commence le remplacement vers 9h avec mon arpète Viper qui bosse en tongs et short blanc  

 merci mec  
 
 
On termine le remontage vers 11h30, on a bien bossé  
 
   
   
 
Je tenais à remercier Rico pour son bidon d'huile de boite ainsi que l'équipe de CTF pour les outils empruntés: merci les gars  
 
   
   
 
Je repars donc sur la piste en fin de matinée mais le feeling n'y est plus, je n'arrive plus à retrouver le comportement de la veille malgré plusieurs essais de pression de pneus, la voiture glisse de partout  

 enfin elle est repartie et c'est déjà bien, du coup je m'applique plus pour mes sorties de piste ou mes travers de 
 
   
 
16h, je jette un œil sous le capot entre 2 sessions et je m'aperçoit que j'ai perdu le contacteur de marche arrière sur la boite et que j'ai un trou qui laisse sortir de l'huile maintenant  

  pas 2 boites dans le week end  

  je décide d'en rester là.  
 
 
Désolé pour papa Tux qui voulait faire un tour, ce sera pour la prochaine fois promis  
 
 
17h on charge, on range, on dit au revoir à tout le monde et on reprend la route avec le beau frère, arrivés 22h30 à la maison complètement schlasse  
 
 
La solidarité a vraiment été de mise ce weekend dans les moments de galère, merci à tous!  
