Allez petit resumé pour moi également maintenant j'ai dormi pendant 12h ^^
Donc lundi matin départ de la rochelle avec un nouveau sac de sable pour rejoindre nicovts dans son chateau, et même qu'on a bien mangé didonc.
Isa me retrouve une de mes assiettes perdue depuis 1an durant leur déménagement, on s'en fout mais fallait le préciser
Donc direction lurcy avec un crochet par magny cours. Je comprenais pas pourquoi on allait là bas d'ailleurs, j'avais pas vu que le karting était à MC
Une session bien sympa avec une piste vraiment longue et technique, bien mieux que notre circuit tout pourri de par chez nous...
6eme temps, faut dire qu'avec nico qui tracte comme un goret dans son espace, t'es comme qui dirait satellisé quand il faut doubler un vieux en caravane sur une petite route à 90 bien vallonnée.
Bref il a fallu jouer des 95ch HDI du jumpy pour rattraper le saligot, j'etais donc deja chaud pour le kart..
Session sympa, petit décrochage et j'ai failli bouffer du CMOU ! j'en repère un ou deux qui claquent les portes plus qu'ils les ferment

ça peut servir à lurcy.
Bref on repare avec nico avant la deuxieme session.
Ensuite arrivé à lurcy en pleine session de jap's.
Bon les mecs visiblement ils kiffaient la piste, un peu accrochés comme une moule a son rocher, j'ai cru qu'ils allaient jamais partir...
Cela dit y'avait du gros. porsche gt3, s13,mx5, jaguar, m3,punto abarth etc
On s'installe tranquillement, mais avec tous les mecs pas encore parti je me retrouve à prendre l'endroit le presque plus pourri du paddock. Impossible de trop reculer le plateau y'a une ornière dans l'herbe matérialisé par des cônes !
ça commence bien ^^
On déballe on range, avec mon sac de sable assistant, on va manger un barbeuc au poil, (enfin au top quoi,nn parce que le cuisto était bien barbu donc pas de quiproquo

) et on va se coucher deja rincé de la journée.
Mardi 8h Réveil difficile c’était un peu la fête à côté, la nuit a pas été de tout repos.
On se prépare pour la piste, et on prend le départ.
A peine 800m après le départ, je commence à partir du cul dans le virage, la fumée monte à travers l'habitacle. au début je pense que c'est la ligne qui chauffe vu qu'elle avait pris un coup de peinture HT antirouille. Puis on voit du LDR dans la caisse et la T° eau qui monte méchamment.
Finalement drapeau rouge pour une autre auto, on rentre on va au stand, et une fois le capot ouvert on se rend compte qu'une durite de chauffage habitacle s'est fait la malle!
Je change et resserre le collier, on prend le départ, GO c'est parti... On part on fait 50m elle cale.
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Du coup fermeture de la piste, on vient me chercher, je regarde vite fait et vois un fusible cramé dans le boitier. Petit tour de manege en 4x4 je vois julien se décomposer un peu et je sens que la journée va etre compliquée..
On arrive au stand. Pas manqué, un fusible de 15A a claqué. Probablement à cause de l'enorme fuite du LDR
Allez c'est rien. on change, je fais le remplissage et la purge et c'est parti.
Je surveille activement la T° de LDR qui depuis quelques temps me joue des sueurs. en effet elle monte à plus de 100° ce qui est jamais arrivé avant.
On part donc avec une auto un peu plus fiable mais les emmerdes continuent.
Elle prend super bien les tours à l’arrêt mais peine à charger en dynamique.
impossible de passer les 5000 tours, elle broute comme si elle avait un problème d'allumage ou d'injection.
On regarde du côté du montage Boite tampon +BP + HP + filtre et raccords. Rien de particulier.
Ensuite du côté de l'allumage. Je vois un fil de bougie un peu coupé sur la tête, j'en bidouille un autre, change mon module d'allumage.
Rien n'y fait.
Le pire c'est qu'elle marche très bien les 50 premiers metres et apres c'est l'enfer.
Nico me dit de tester sans ma boite tampon.
La matinée se termine, et pour l'instant c'est une journée merdique!
Entre midi et 2 , julien et moi on s'occupe de virer la boite tampon.

mon montage super propre devient un champ de mine à base de rislan et de durite trop longues !
Je repars donc avec uniquement ma pompe HP et mon filtre.
ça semble etre mieux, mais ça sera de très courte durée. Rien à faire ça broute toujours.
Du coup foutu pour foutu je vire mon filtre et repars!
MIRACLE ça marche! C'etait mon P!!!! de filtre à essence qui bouchait ! (filtre ayant seulement l’équivalent de 300km..)
Mais elle chauffe toujours et ça m’inquiète. En plus elle commence à fumer bleu.
La température monte toujours et stagne aux environs des 108° et l'huile à 128°
c'est pas normal ça n'a jamais fait ça avant.
On retourne aux stand. et là le LDR refoule par le vasque, je commence à perdre espoir.
JDC qui se fait la malle?
je verifie ma purge,contrôle mon calorstat. ET puis tout à coup, TAZ 92 et ses potes, qui voient que ça veut toujours pas viennent me filer la main en reflechissant à la source du problème.
Puis tout à coup y'en a un qui met la main devant le ventilo et me dit :
- hé mais il souffle ton truc?
Et là stupeur

j'ai remonté le ventilateur à l'envers ! La p***te elle chauffait comme la braise tu m'étonnes !
16h40
va falloir vite remonter en selle !
On part, et là c'est bon, l'auto roule impec, pas de probleme nul part, elle chauffe plus !
On commence à s'amuser!
Mais pas encore, elle tourne comme une patate, ça me gave, du coup c'est pas grave on va rouler un peut tant qu'on peut et on verra bien ce qu'il va se passer !
Je retourne dans les paddocks apres cette session sympa mais pas violente.
LOL un fil de bougie s'est fait la malle et s'est barré de la bobine (fil que j'avais monté avant croyant au départ que ça povuait venir d'ici)
17h40 Vite faut retourner sur la piste au moins pour rouler une derniere fois avec 4 cylindres !
j'attaque tout ce que je peux, ça y'est elle tourne
Donc bourrage d'accelerateur tant qu'on peut, 106MINI arrive dans les parages, je pars à la chasse, ça se passe bien on tourne a peut près pareil.
J'arrive plus fort dans la parabolique mais je me fais laminer à chaque sortie de courbe n'ayant plus de boite tampon, elle déjauge dans les courbes. j'ai 1/4 du plein et chaque sortie de courbe serrée,elle manque de jus.
Tant pis on finira la journée comme ça.
ça tourne et ça tourne !
Drapeau,fin de la journée tout le monde sort , je suis quand même content elle retournera sans encombre sur le plateau!
Et là je retrouve 106mini a qui je dis :
"j'aurai bien voulu continuer à jouer mais je déjaugeais comme un goret "
et il me sort " moi c'est l'embrayage, Bordel c'etait la course des handicapés, c'est une sortie handisport"
Elle est pas mal celle là ^^
Du coup une journée déverminage, une vraie, compliquée, mais qui m'a permis de voir les faiblesses de l'auto et de les réparer!
Elle est donc opérationnelle pour rouler le 27 aout et ça c'est cool.
un peu de remontage à faire en ce qui concerne la boite tampon mais sinon c'est top.
Content d'avoir revu tout le monde, tunar, keny cmou,ziza qu'a un probleme avec mes fringues. nono qui était content grace aux monster munch (j'ai trouvé comment t'acheter

) zany etc. puis des nouvelles têtes comme TAZ et son équipe, toute la clique de zany et les touristes en 1.4L
en espérant qu'il y'en aura d'autre en 2018, je vous laisse j'ai un camion à ranger!
La bise!
j'ai pas de photos, j'ai passé mon temps dans le moteur ou sous la caisse désolé :'(
