Pour avoir vu cette genet en vrai la bas elle est super propre il y a rien a dire la dessus, franchement beau boulot skizo

+1mat30 a écrit :Hâte de voir le résultat
Merci à toi ça fait super plaisir, j'ai fait de mon mieuxmak a écrit :En général ils trouvent une solution rapide en cas de galère ou autre, ils sont très pro![]()
Pour avoir vu cette genet en vrai la bas elle est super propre il y a rien a dire la dessus, franchement beau boulot skizo![]()
Moi aussimat30 a écrit :Hâte de voir le résultat
Mercialexcode187 a écrit :Vu aujourd'huisuper propre
![]()
J'ai récupéré la mienne
viens en spectateurRomain93 a écrit :Tellement deg' de savoir que vous serez tous à Magny-Cours et pas moi....
Tu viens pas avec ton pote?Romain93 a écrit :Tellement deg' de savoir que vous serez tous à Magny-Cours et pas moi....
Merci, pour la prépa c'est loin d'être la plus aboutie du forumtotom14 a écrit : viens en spectateur
jolie ta genet sinon skizo
et belle prépa
certes,mais quand je lis "4 pap's",ça laisse rêveurSkiZoSnaKe a écrit : Merci, pour la prépa c'est loin d'être la plus aboutie du forum
Ouais c'est une très belle pièce, c'est aussi pour cela que je l'ai prisetotom14 a écrit :certes,mais quand je lis "a pap's",ça laisse rêveur
tu m'étonnes ^^SkiZoSnaKe a écrit :Ouais c'est une très belle pièce, c'est aussi pour cela que je l'ai prise
Ouais, je serais là avec ma copine dès le vendredi soir (assez tard) mais tout le week end.totom14 a écrit :tu m'étonnes ^^SkiZoSnaKe a écrit :Ouais c'est une très belle pièce, c'est aussi pour cela que je l'ai prise
on te voit à MC alors?
Je travail le samedi & peut-être le dimanche.SkiZoSnaKe a écrit :Tu viens pas avec ton pote?Romain93 a écrit :Tellement deg' de savoir que vous serez tous à Magny-Cours et pas moi....