Et voila La 106 est presque fini,
Le principal est fait mais beaucoup de petite bricole a finir... rien n'empeche d'aller faire une petite sortie circuit
Sinon pas vraiment de gros probleme rencontré... plein de petite merde. Pour les suivant :
- jai monté un alternateur de kid. si vous le monté comme ça, la courroie saute. il faut donc decalé les support de kid pour aligner le tout.
- j'ai acheter un spal chez NSB concept, il faut le fixer a travers le radiateur, j'etait reticent... et en faite ça dechire, en 10min c posé, je le recommande.
- au démarrage, un injecteur de mort. tampis. je le change, nikel , puis quelque jours apres, pann elle retourne sur 3 pate mais l'injecteur en question n'est pas mort. allez je nettoye tout et je rajoute un filtre juste avant la rampe. ca remarche 2 jours ... :ref apres discution avec des amis mauvaise lubrification injecteur... il grippe... hop petit melange huile essence dans le reservoir + nettoyage injecteur et graissage... et bin nikel depuis quelque jours... ENORME
- Tringlerie de boite... il me manquez la piece pour la petite bielette fixe... j'ai chercher un bon moment quand meme :ref .
-Purge d'eau... une mission... normal
Voila tout place a quelque photo :
Depart pour l'atelier pour finaliser le montage.
Remontage tableau de bord
Quelque modif sur le faisceau (merci nbiz)
Montage du premier bacquet + panneau de porte kid ^^
Installation admission + Spal (enfin arrivé...)
Et la voila presque prete...