Ressort -30 a l'avant, decrantage arriere de ? mm
- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Ressort -30 a l'avant, decrantage arriere de ? mm
Salut!
Comme le savent certains, j'ai monter des ressorts eibach -30, avec des bilstein b6!
Je n'ai pas encore decranté l'arriere car j'attend mes pneus pour installer des vesuve dessus!
Le soucis que je constate, c'est que l'avant me semble assez haut, casiment a la hauteur d'origine!
Surtout comparer a certains qui ont la meme config que moi!
Qu'en pensez vous?
Merci
Comme le savent certains, j'ai monter des ressorts eibach -30, avec des bilstein b6!
Je n'ai pas encore decranté l'arriere car j'attend mes pneus pour installer des vesuve dessus!
Le soucis que je constate, c'est que l'avant me semble assez haut, casiment a la hauteur d'origine!
Surtout comparer a certains qui ont la meme config que moi!
Qu'en pensez vous?
Merci
Modifié en dernier par Alex47 le lun. 04 juin 2012, 13:53, modifié 1 fois.
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Re: Ressort -30 hauteur casi d'origine
Si ton montage est récent c'est normal que ta caisse soit haute les premiers temps.
Pas de soucis ça va se tasser tout seul assez rapidement
Quand j'ai remis ma grise à hauteur d'origine à l'avant c'était vraiment impressionnant
le mode 4x4
et ça s'est mis correctement en 10 ou 15 jours 
Pas de soucis ça va se tasser tout seul assez rapidement

- Alex47
- Membre présenté
Re: Ressort -30 a l'avant, decrantage arriere de ? mm
bon, retour des ressorts a l'avant, resultat, c bon, sa c tassé (comme les crevettes...(cétacé)
)!
l'avant plonge, comme je le souhaiter, sauf que maintenant, je compte faire l'arriere:
qu'est ce que vous me conseiller comme decrantage a l'arriere, je suppose de rabaisser comme a l"avant, de - 30 mm, pour que la voiture garde l'assiette d'origine mais plus basse!non ?
j'ai peur que sa fasse trop bas, je ne veux pas que la roue rentre dans le passage de roue

l'avant plonge, comme je le souhaiter, sauf que maintenant, je compte faire l'arriere:
qu'est ce que vous me conseiller comme decrantage a l'arriere, je suppose de rabaisser comme a l"avant, de - 30 mm, pour que la voiture garde l'assiette d'origine mais plus basse!non ?
j'ai peur que sa fasse trop bas, je ne veux pas que la roue rentre dans le passage de roue
- darkmatt84
- Membre présenté
l'extension arriere descend assez bas donc tu aura toujours l'impresson d'avoir l'arriere plus bas
normalement il faut toujours laisser l'arriere un peu plus haut car comme ca a l'accélération la voiture se tasse et se met a plat
normalement il faut toujours laisser l'arriere un peu plus haut car comme ca a l'accélération la voiture se tasse et se met a plat
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
- Alex47
- Membre présenté
oui c'est se que je veux garder! en +, je compte rajouter des cales, donc la roue va ressortir plus et risque de touche davantage l'extension non ?
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
+1000, un mécano préparateur de voiture de course de côte m'a dit la même chose.darkmatt84 a écrit :l'extension arriere descend assez bas donc tu aura toujours l'impresson d'avoir l'arriere plus bas
Sur mon ancienne, j'avais -30 à l'avant et -25 à l'arrière !
- Alex47
- Membre présenté
ouai c se ke je penser faire! ta pas une photos pour me montrer sa que sa donne ???