Ok, tu nous diras ce que ça donne, ça m'intéresse, mais j'ai peur que ça fasse trop de bruit.Bibi Sax' a écrit :Mouai possiblePixel a écrit :tu vas moins être discret..
![]()
Mais bon, j'ai encore le PF et je compte le garder c'est déjà ça....

Ok, tu nous diras ce que ça donne, ça m'intéresse, mais j'ai peur que ça fasse trop de bruit.Bibi Sax' a écrit :Mouai possiblePixel a écrit :tu vas moins être discret..
![]()
Mais bon, j'ai encore le PF et je compte le garder c'est déjà ça....
Pas tout de suite le circuitkainry a écrit :On te vois à Magny cours pour fêter les 10 ans ?
Sa fais un petit peu de bruit en effetL'abricot a écrit :Punaise avec la ligne décata ça va faire du bruit non ??
Lol Surtout avec des enceintes Norauto qui crachent que dallePixel a écrit :Tu peux enlever ton autoradio, il te sert plus à rien..
Ton silencieux d'origine il est tout neuf..
Je suis vraiment fan du bruit ! Et puis il est vraiment différent de 0 à 4000 et de 0 à ...mat30 a écrit :Ca va chanter sévère
NonPixel a écrit :Pour rouler tout les jours c'est pas trop.. bruyant??
Ok, pour savoir si tu te fais pas trop remarquer non plus..Bibi Sax' a écrit :NonPixel a écrit :Pour rouler tout les jours c'est pas trop.. bruyant??![]()
Enfin c'est un avis personnel.
Mes trajets :
5 x 10 km environ par jour.
Enfin en moyenne sa donne ça. Pour le "temps" de roulage, environ 35-40 % de ville et le reste départementale/nationale/campagne.
En sachant que ma Saxo possède des surtapis aux 4 coins, un tapis de coffre + sous ce tapis une mousse type "plastique" et de la moquette sous les sièges arrières. Sa atténue un chouillat(Mais qu'un chouillat hein
)
Dr House a écrit :Très jolie ton VTS Gris Alu!![]()
Bien propre!![]()
J'aime le côté "goret" sans bouchon d'huile!![]()
T'as du t'amuser pour le laver...