Sur ce voilà ce que vous venez voir :
Modifs déjà faites:
-biellettes de boite rotulé
-collecteur devil momifier
-ligne oreca inox groupe n
-vidage de la caisse (comment gagner en performance pour 0 euro

-un sparco pro2000 (au moins, on bouge pas

-quickshift
-volant oreca (que du bonheur le 90mm de tulipage

-suppression essuie glace ar et antenne
-koni à l'arriere+decrantage
-ressort court à l'avant (je connais pas la marque)
j'en oublie surement


a venir:
-arbre a came
-injo en 186cc (passage en E85)
-reprog (obliger avec l'aac et les injos)
-admission dynamique (c'est la base et je suis encore avec l'admi d'origine)
-alignement et agrandissement des conduits d’échappement et admissions
-alléger le volant moteur (quand je changerais l'ambrayage)
-raboter la culasse et joint de culasse metalique (va y en avois des bars dans les chambres

-4amorto (surement du kayaba)
-combiné filleter PTS
-on va aussi voir pour les barres stab
-le freinage va rester au dimensions d'origine (plaquette ds2500, durite avia)
-des jantes qui vont bien
-un 2eme baquet (pas facile a trouver un sparco bleu marine

-les mano (j'ai déjà le voltmètre, manque temperature d'eau et huile)
-un arceau
voila, j'ai dit le plus gros et je pense que la voiture va partir en carrosserie apres octobre histoire de refaire tout l'exterieur



