ce serait pas toi par hasard que j'ai croisé ce soir vers 18H à Evry Courcouronnes

. J'etais en civic rouge

Exact,Holyv89 a écrit :Salut,
ce serait pas toi par hasard que j'ai croisé ce soir vers 18H à Evry Courcouronnes![]()
. J'etais en civic rouge
Elle a l'air oui elle aurait besoin d'un bon passage en carroserie surtout quand je vois ta 106 comment elle en est ressortie ça donne envieHolyv89 a écrit :mdrr légérement oui!![]()
Belle saxo, elle à l'air nikel. Ligne inox vu le pti barouf non??
![]()
J'habite à 200m du carrefour la ou j'ai tourné.Holyv89 a écrit :Merci c'est sympaMais fallait voir son état quand je l'ai acheté aussi esthétiquement
![]()
Arrff les joies de l'inox , y'a rien de mieux. Tu en es content?
Je m'arrêterais la prochaine fois que je saurais où je vaisC'est toujours sympa de croiser un membre du fofo , surtout que si tu passes souvent ici on risque de se croiser quelques fois..
Je la passerai au rouleau avant histoire de pas avoir l'air trop roumain car à côté d'un type-r ...Holyv89 a écrit :Mdrr en effet , on se recroisera surement alors!![]()
Ah oui en effet , elle revient de loin, sa te donne encore plus de mérite
, Elle à l'air bien propre pourtant extérieurement. Je serais curieux de voir sa de plus près
![]()
pas de soucis pour la bête , je te montrerais que la rouge , l'autre je la garde pour moi
![]()
![]()
gus.bounty a écrit :c'est vrai qu'elle reviens de loin ta VTR
Il serait temps ouifafane971 a écrit :Ah oui un RDV dans le 91 histoire de voir vos têtes![]()
Clemclem depuis le temps que tu me vois moi je te vois pas
Je vois exactement ou tu bosses à St genaultfafane971 a écrit :Pourtant j'ouvre les yeux à chaque fois je passe à courcouronnes mais impossible de te voir
Je vais lancer un avis de recherche