A ouai quand meme16v76 a écrit :ok pour la limaille mais il y avait quand même un morceau de la taille d'un grain de maïs ....

ca sent la boite cassée...
A ouai quand meme16v76 a écrit :ok pour la limaille mais il y avait quand même un morceau de la taille d'un grain de maïs ....
L'arceau est livré en deux parties. Tu as des manchons pour faire tenir les deux parties.lolo'ax a écrit :j ai commander le meme arceau que toi il est livre pret a monter? ta eut quoi comme soudure a effectuer sur l arceau hormis les platines de caisse? merci pour ta reponse et au passage tres belle saxo
Depuis le 1er jour ou le club a annoncé Magny cour !!! J'en rêvekainry a écrit :Impec cette montée![]()
On te vois à MC c'est cool ça
ta reponse est tres clair et je t en remercie16v76 a écrit :L'arceau est livré en deux parties. Tu as des manchons pour faire tenir les deux parties.lolo'ax a écrit :j ai commander le meme arceau que toi il est livre pret a monter? ta eut quoi comme soudure a effectuer sur l arceau hormis les platines de caisse? merci pour ta reponse et au passage tres belle saxo
Niveau soudure, au minimun pour être homologué , il faut souder les renforts de portes et la barre pour le hans ( attention , elle n'est pas fourni dans le kit , si tu en as besoin , rajoute un tube à ta commande)
J'ai également était obligé de supprimer le renfort de toit pour faire passer l'arceau. En espérant avoir pu t'aider un peu