Salut martoolze , j'ai rescruté ton topic , elle est toute belle ta sax' , j'ai vu qu'on etait beaucoup de Rouen , vous vous cachez ou quoi , meme si tu as l'air detre moin souvent sur Rouen , je vous ai jamais croisé pourtant je sors souvent
rive gauche comme rive droite , et c'est vraiment rare de croiser des sax' ^^ a part des golf 3 jacky tuning je croise rien !
Salut la compagnie. Quelques nouvelles fraiches pour la saxo. J'ai acheté un spray antirouille Metaflux pour traiter la corrosion sur les longerons et le dessous du coffre.
Côté tuning, un câble ai-net/jack 3.5 pour brancher mon lecteur mp3 sur mon autoradio Alpine 9812RB.
Au passage, meilleurs vœux à vous tous, et au plaisir de vous voir ou vous revoir pour certains
Modifié en dernier par martoolze76 le sam. 12 mai 2012, 23:42, modifié 1 fois.
-Motul RBF600
-le vrai câble Alpine (celui d'ebay ne fonctionne pas bien qualité chinoise de m*rde)
-le tube coudé pour mon admission dynamique grâce à VINK du forum
-durites aviation av d'Eliase
Et puis bah sinon le 5 mars dernier:
Bon un enc*lé a laissé une trace de son pare-choc sur le côté arrière de la saxo, donc cet été elle aura surement droit à une bonne cure d'autoglym. Et aussi le montage du radiateur de 16V qui traine au garage depuis trop longtemps
Modifié en dernier par martoolze76 le sam. 12 mai 2012, 23:37, modifié 4 fois.