chassis:
amortisseurs avant bisltein b6 tarage groupe N
ressort eiback -30
coupelle combreak sur rotule
amortisseurs arriére bisltein rotulé de saxo kit car
train arriére monté sur douille alu
disque plaquette avant neuf de saxo vts
4 jantes en 16 pouces et 6 (véritable jantes de 106 maxi en magnésium)de large monté avec de pneus fédéral semi slick neuf
moteur:
moteur modele TU5JP4 refait de A a Z (moteur acheté a cloclo l'escargot)
arbre a cames retaillée par techknoprofil
ressort de coupelle renforcé
cullasse préparé
gestion sur mesure 147 cv
ligne groupe n oreca
régulateur de pression d'essence 3,5 bar
moteur de direction assistée a la place de la batterie
boite de dégazage oreca
boite de vitesse d'origine avec pont-court 13X59 peugeot sport
tout les roulements sont neuf
peinture compartiment moteur refaite
radiateur neuf
cardans neuf
intérieur:
bacquet rrs
harnais rrs
extincteur
arceaux 6 points sparco
coupe circuit
batterie dans l'habitacle
fixation roue de secours
manométre de pression d'huile stack
manométre de température satck
tous le montage de l'auto a etait fait par moi et l'aide de mon beau vieux pére de AaZ



