sinon regardes un peu les photos au dessus, tu vois bien qu'il y a de la place, c'est chez moi

Je veux bien te ramener des baguettes samedi si ça te perturbe tant que ça de pas manger de pain206Mazout a écrit :oui, mais quand on est endetté face à sa banque, on ne peut même plus compté acheter du pain
sinon regardes un peu les photos au dessus, tu vois bien qu'il y a de la place, c'est chez moi
 .
 .
Faut commencer petit pour apprécier les grandes choses206Mazout a écrit :Bon, c'est à mes parents hein ! le jour ou je suis propriétaire de ce genre de baraque je roule en porsche, pas en sax hein !
 .
 . ça reste une française avec une bonne boite bien molle, mais il y a du mieux, beaucoup de mieux !
 ça reste une française avec une bonne boite bien molle, mais il y a du mieux, beaucoup de mieux ! 

Plus que ça à faire et ensuite direction contrôle technique, je vais nettoyer les moteurs, objectif CT vierge pour les 2 titines
 Plus que ça à faire et ensuite direction contrôle technique, je vais nettoyer les moteurs, objectif CT vierge pour les 2 titines  
Mdr règles ton soucis de pare brise aussi.. parce qu'au CT je pense qu'ils vont rigoler206Mazout a écrit :objectif CT vierge pour les 2 titines

je suis effrayé la, faire ça tout seul je le sens pas, donc je vais bien me renseigné et la semaine prochaine, dépose de boite
 je suis effrayé la, faire ça tout seul je le sens pas, donc je vais bien me renseigné et la semaine prochaine, dépose de boite