206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Pique celles à ton frère 

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
je veux pas des toulouses, j'ai mes kosei k1 TS qui arrivent
Je les ais appelés, gueulante, ils me disent que c'est pas eux, qu'ils vont me mettre en relation... blabla bla 30 minutes à chaque fois à 0,34 ct/min
au bout de la troisième fois, pétage de cable, je lui lache un "ta gue*le... Non tu me passes pas quelqu'un: tu me trouves ma commande et tu te démerdes, t'appelles tes con*ards de collègues et tu me garde au bout du fil !" et la, bim, ils trouvent, tout ce petit monde s'excuse, et je suis mis au courant du retard du container. il n'empêche que je suis désolé pour la pauvre que j'ai insulté, mais quel plaisir de se faire enfin comprendre ! Vive allopneu 
EDIT:
http://www.oscaro.com/cardan-skf-vkjc-3898-1816345-13-p
ça dit quelque chose à quelqu'un pour un ph3 ce cardan ? je veux pas devoir leur en acheté par centaines =s
Sinon, que pensez vous de ces roulement pour ma boite ? faut en profiter pour changer quoi ?

EDIT:
http://www.oscaro.com/cardan-skf-vkjc-3898-1816345-13-p
ça dit quelque chose à quelqu'un pour un ph3 ce cardan ? je veux pas devoir leur en acheté par centaines =s
Sinon, que pensez vous de ces roulement pour ma boite ? faut en profiter pour changer quoi ?

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
la pauvre commerciale mdrrrr
- 206Mazout
- Membre présenté
m'en fou j'ai eu ma réponse
Sinon, cardan commandé finalement !

Sinon, cardan commandé finalement !
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Tu es dans linformatique toi avec ton nagios douvert

- 206Mazout
- Membre présenté
Oui, j'ai créé un script d'installation automatique de nagios ainsi que ne découverte du réseau de ma boite. Faut dire vu que j'ai pas grand chose à foutre ça m'occupe
Eh oui tous les passionnés de voiture sont geek on dirait

Eh oui tous les passionnés de voiture sont geek on dirait

ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 206Mazout
- Membre présenté
Salut, ce soir j'ai changer mon cardan dont le soufflet de palier était percé, et toujours ce foutu bruit... Donc il va falloir changer les roulements, est-ce qu'il faut changer d'autres choses, les synchro ou autre ?
Sinon, voici mon daily, si quelqu'un veut l'échanger contre une saxo ou 106 1,1l je suis tout ouïe, c'est une 1,5d, et j'aime vraiment pas rouler au mazout...

(photo trouvée sur le web, mais c'est la même)
Mais bon, pas payé = tant que je trouve pas à l'échanger, je la garde ! (230 000 km et toujours aucun pb pour démarrer, elle tourne comme une horloge)
ça va me permettre de pas forcer sur la boite de la sax' alors qu'elle a peut être un roulement flingué... Si c'est la butée ça me fait chier de quoi réparer la boite pour rien...
En tout cas vu que maintenant je roulerais plus tous les jours avec la Saxo, j'ai 2 - 3 idées de pièces pour elle
Sinon, voici mon daily, si quelqu'un veut l'échanger contre une saxo ou 106 1,1l je suis tout ouïe, c'est une 1,5d, et j'aime vraiment pas rouler au mazout...

(photo trouvée sur le web, mais c'est la même)
Mais bon, pas payé = tant que je trouve pas à l'échanger, je la garde ! (230 000 km et toujours aucun pb pour démarrer, elle tourne comme une horloge)
ça va me permettre de pas forcer sur la boite de la sax' alors qu'elle a peut être un roulement flingué... Si c'est la butée ça me fait chier de quoi réparer la boite pour rien...
En tout cas vu que maintenant je roulerais plus tous les jours avec la Saxo, j'ai 2 - 3 idées de pièces pour elle

ma saxo en vente
ma saxo en vente
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Bon daily, c'est bien d'avoir ça sous la main 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

- 206Mazout
- Membre présenté
la seule chose nul sur cette voiture, c'est que c'est une 106, et non une saxo...
Elle est très bien, sauf que c'est un mazout et je préférerai largement posséder une 1,1l 60 chvx !
sinon, toi qui bricoles pas mal, tu as une idée de quoi penser à prendre lorsqu'on ouvre une boite ? synchro c'est hors de prix apparemment, juste les bagues ça devrait déjà être bien, non ?

Elle est très bien, sauf que c'est un mazout et je préférerai largement posséder une 1,1l 60 chvx !
sinon, toi qui bricoles pas mal, tu as une idée de quoi penser à prendre lorsqu'on ouvre une boite ? synchro c'est hors de prix apparemment, juste les bagues ça devrait déjà être bien, non ?
ma saxo en vente
ma saxo en vente
si t'es vitesse passe bien, si elles ne craquent pas, si elles ne se décroches pas, les synchro devraient etre bonne, donc pk changer une piece qui est bonne et qui coûte une blinde? tout ce qui est bruit (sifflement, ou comme une hélice qui tourne) ressemble plus a un (ou des) roulements, après, je pense que c'est + de l'usure en vue de tes KM je pense que tes satellites et planétaires sont également en bon état après c’est quand on démonte que l'on voit 

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
206Mazout a écrit :la seule chose nul sur cette voiture, c'est que c'est une 106, et non une saxo...![]()
![]()

Mwaa a résumé la chose. Si tu as aucune vitesse qui craquent ou qui passent mal...pas besoin de penser aux synchros. Après si tu as un léger bruit de butée, mais que tu sais qu'elle a été changée il y a pas longtemps et que le bruit persiste, roulements d'arbre primaire.
De toute façon quand tu tombes ta boite, que tu sors juste l'embrayage complet, tu fais tourner ta queue de boite et si tu as un bruit tu l'entendras
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 

- 206Mazout
- Membre présenté
ok, et comment je peux vérifier l'état de la butée ? car c'est l'occasion de refaire la boite, ok, mais si c'est juste la butée je me fais chier pour rien :s
EDIT: j'ai virer mes panneaux de porte, mais j'ai peur que les loquets, en se fermant, ne cassent les moteurs si le métal de la porte les empêche de descendre. J'ai donc tenté de mettre ça:

Sans succès, j'ai pas réussi à les calé correctement, ils s'enfoncent très mal dans le logement normalement prévu à cet effet :s Je vais donc chercher une solution pour les calé comme ils faut
EDIT: j'ai virer mes panneaux de porte, mais j'ai peur que les loquets, en se fermant, ne cassent les moteurs si le métal de la porte les empêche de descendre. J'ai donc tenté de mettre ça:

Sans succès, j'ai pas réussi à les calé correctement, ils s'enfoncent très mal dans le logement normalement prévu à cet effet :s Je vais donc chercher une solution pour les calé comme ils faut
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
c'est ce que j'ai dans la mienne et ça tiens très bien 
récupérer en casse sur une 106 KID

récupérer en casse sur une 106 KID
le petit gout du paradis
- 206Mazout
- Membre présenté
Ah, je dois pas être doué j'ai pas été foutu de bien les mettre :s
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
lol je te ferai une photo toute à l'heure206Mazout a écrit :Ah, je dois pas être doué j'ai pas été foutu de bien les mettre :s
le petit gout du paradis